Bébés mai/juin 2014

je vais essayer des pampers pour la nuit on verra bien.
Vous avez des idées cadeaux pour noel les filles?car je n'ai pas d'idées o_O
Une petite photo de l'homme de ma vie :
P1090572 - Copie.JPG
 
mimiche a dit:
pareil elle est a 4 !!!

est tu sur qu il a besoin de 6 bibs ? si il ne les boit pas entier je pense que tu en a au moins 1 de trop ?
il boirait mieux je pense

tu peux essayer une autre marque de couche pour voir !!!

Moi Lyssana commence à supprimer son bib de 22h-minuit
 
Hello les filles! J'espère que sa va pour vous! De mon côté c'est pas mal, sauf hier ou lyly a été insupportable! Elle à très peu dormi dans la journée, elle était infernal --' mais aujourdh'ui sa va! Comme mon mari le dit, elle est gémeaux, sa va 1jour sur 2!! Et le pire c'est qu'à peu de chose près, c'est vrai lol!! Quoi de prévu en ce dimanche?! Bisous à vous et vos petits trésor ^^
 
nathalie1515 a dit:
coucou ici tout va bien , aujourd'hui pas grand chose de prévu , petite ballade dans un vide grenier après la sieste de Loulou, et toi?

En mode glandage lol!! J'ai du ménage et repassage à faire, alors y'a de quoi faire lol! Zhomme va faire la sieste en rentrant du boulot! A moins que j'aille voir mes grands parents avec lyly, on Véra bien! Bon la météo est pas au top ici en Lorraine, on fais avec!!
 
coucou !!!

ohh deja les cadeaux de noel , vous etes des malades !!! mdrrr:p:p:p

ici on était d annif hier soir , on vient de rentre bain pour les 2 miss un bibi et au lit !!!! et demain école pour la grande !
 
merci!oui j'y pense déjà car je m'y prend tjs à l'avance pour ne pas avoir toutes les dépenses au même moment ! mais c'est prise de tête!
 
Hello les filles! Moi quelques soucis ces derniers temps. De temps en temps quand Lyssana est fatiguée elle me fais une crise incroyable!! Je la prend dans mes bras et la berce, mais sa prend bien 10min avant qu'elle ne s'endorme --' elle m'en a fais une tout à l'heure, pourtant elle a bien dormi ce matin et en début d'après midi. Je ne sais pas pourquoi elle fais ça de temps à autre. Sa vous arrive??
 
coucou les filles

alors Nathalie , ca donne quoi les couches ? ohh il se tourne déjà !!!! bravo bonhomme !!!!

rappgirl moi ma fille aussi pique des colères !!! elle pleure souvent avant de s endormir !
 
ben écoute pour le moment systeme D je cale un morceau de coton sur le côté gauche , vu que ça fuit toujours de ce coter , et nikel , mais demain faut que je fasse quelque courses donc je vais essayé pampers , on verra!
 
ben écoute pour le moment systeme D je cale un morceau de coton sur le côté gauche , vu que ça fuit toujours de ce coter , et nikel , mais demain faut que je fasse quelque courses donc je vais essayé pampers , on verra!
Moi c'est le caca qui fuite par la gauche !!!!! Bizarre avec les pampers ! Ma belle sœur ma achetée les LIDL et la pas de fuite la seul choses c'est qu'elle sont moche et au touché je déteste et c'est la moitié du prix des pampers ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut