betise sur mes cheveux du déjà vu mais besoin d'aide !

Par contre c'est max 20 min mais en general 5 min suffise il faut vraiment rester devant le miroir et surveillé, quand c'est beige tu rinces
 
ok et bien merci de tout vos conseils je vous tiendrais informer de l'évolution avec des ptites foto, et pour info je compte certainement le faire sur deux semaines dc patience mais encore un grand merci .
je reviendrais aussi pour voir au niveau de l'entretien de ma futur couleur :p;)
 
delhia a dit:
Franchement je m attendais a pire !!!
Je serais toi j irais chez le coiffeur faire un balyage ou des meches et une patine par la suite pour enlever le roux et le jaune...

Grave j'allait dire pareil! Ces cheveux ont mm l'air de ne pas trop avoir souffert!
 
coucou je suis de retour et j'ai tout les produits qu'il faut, petit hic les doses, j'ai vu quelque part qu'il fallait en gros 1 cuillère a soupe de poudre déco pour 2 d'oxydant, est-ce bien ça ? pareil pour la patine, faut il que je mette tout le tube? et encore une, comment on applique la patine et si je la laisse trop mais cheveux vont il être vert ou mauveo_O ? je beug un peu sur c'est point là si l'une de vous pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait très reconnaissante, c'est que je voudrai tenter de faire les choses bien cette fois ci:)
 
La poudre tu fais " au pif" faut que sa fasse comme la texture d'une mayo parce que a aplliquer seule c'est deja dur alors si c'est trop liquide tu vas galerer
Essaie de ne pas trop depasser de la zonne orange mais ne laisses pas de barre non plus entre les deux, tu appliques bien epais

Tu rinces, tu fais ton shampooing, tu essore vien tes cheveux et tu fais ta patine' tu malaxes bien bien bien, tu reste devant ton miroir sinon tu risques le rose, pour la quantité vu ta longueur je pense que tu peux faire le tube
 
VC une patine 9,1 au 10 vol ça devrai aller non

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut