betise sur mes cheveux du déjà vu mais besoin d'aide !

je suis chatain clair ou blond foncé j'sais pas comment on dit vraiment je vais essayer de mettre une foto de mes cheveux au naturel
 
voila a la base je suis comme ça, donc les conseils pour mes racines ??!!! maintenant que je suis bien je voudrais pas tout re-pourir :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • DSC_0017.JPG
    DSC_0017.JPG
    302.5 KB · Affichages: 177
tu as des mèches la non ?
tu peux faire un super eclaircissant puisque tu es assez clair, le 902S de majirel est super joli
 
la y avait un reste de balayage mais les racines sont comme ça normalement voir legerement plus foncé en hiver. ok majirel 902s, mais je le met que sur les racines ou sur les longueurs aussi, et quel difference entre majirel et majiblond ?
 
d'ailleur jte dis des betises c'est majiblond 902 S
majirel c'est une couleur classique majiblond c'est un super eclaircissant

que sur les racines et tu peux allonger les 5 dernieres minutes pour patiner un peu
 
dacodac mais donc là je laisse combien de temps sur les racines ?, et pareil si je laisse trop longtemps ca risque une couleur chelou ou pas ( genre rose ou vert ou bleu :eek:) ?
 
heu dailleur en regardant sur le net je vois qu'il y a 900s, 901s, 903s, mais je vois pas de "902s" juste un 902 normal !!???
 
il me semble que le 902S exsiste en tout cas il existait puisque je l'ai fait sur ma cousine
le temps de pause tu verras sur la notice et non la tu risques pas de mauvaais reflets
 
parfait et je le melange avec du 20 ou 30 vol ? parce que il me reste du 10 aussi, et je ne sais pas quoi en faire
 
coucou je suis de retour avec encore de nouvelles questions :oops: et oui je suis un peu chiante je sais !!
je voulais savoir les patines sont a refaire en fait dès que l'on voit que la couleur tourne un peu au jaune ? et si j'en refait il faut que je garde la p02 ? et je me retrouve du coup avec une bouteille de 20 vol qu'est ce que je peu bien en faire ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut