Blonde platine et cheveux très abimés !!! :(

Didii_69

Membre récent
Saluut tout le monde!

Alors voila je me suis fait plusieurs déco meche etc pour obtenir un blond platine
cela fait maintenant un peu plus d'un an que je le suis,
j ai du couper mes pointe en aout resultaat : mes cheveux arrivent au dessus des épaules et tellement qu'ils sont abimés j'aurais voulu savoir si ils repousseront un jour pcq je ne voit aucun changement depuis?

Meerci de me répondre :)
 
prend de la levure de biere en capsule ,acheté chez cora dans le rayon dietetique) une cure pendant 3 mois ( le pot) avec 3 capsules midi et soir pour moi .ensuite fais beaucoup de masque style le petit marseillais qui est excellent pour les cheveux cassé, et evite un peu les couleurs pour les laisser reprendre du poil de la bete
 
Pousser, ils poussent, c'est juste qu'ils doivent êtres tellement abîmer qu'ils cassent et donc, tu as l'impression qu'ils ne poussent plus!

Quand tu fais tes repousses, tu allonges à chaque fois?

C'est pas la solution miracle mais bon, fais déjà de bons soins et de bons shampoings, l'Aboslut Repair de L'oréal que tu trouveras en commerciale de coiffure par exemple! Ca leurs fera déjà grand bien!
 
oui j'avais entendu parler de la levure de biere mais est ce que ca marche vraiment??

c'est a dire j'allonge Juuu ?

C'est vrai que l'absolut repair marche plutot bien je l'ai utiliser recemment !
 
pour moi la levure de biere a bien marcher, je perdais mes cheveux suite aux couleur, et au bout d'un mois sa c'est calmer et maintenant nickel, et mes cheveux sont tres resistant
 
oui il faut pas que tu allonge les meches
c'est a dire que tu fasse que tes racines et pas les longueurs et pointes

moi ca fait pareil ca fait des années que je deco a blanc

et ca pousse mais ils cassent tellement en pointes que ca reste court et limite ca diminue meme sans couper

donc j'ai pris les choses en main car complement et masque les soignais un peu mais c'est pas miracle non plus

pour le masque je prends l'absolut repair il est très bien et tu peux alterner avec un autre pour ne pas habituer trop ton cheveux

depuis un mois j'ai coloré , plus le choix meme si j'adore les cheveux blond blanc, mais la faut dire stop car un jour je vais me retrouver chauve lool non mais j'ai perdu beaucoup de longueur et de volume aussi

donc en ce moment couleur arret total des decos, soin , cure de magnesium et on verra d'ici quelques mois si j'ai eu raison
et on verra a la fin de l'année si j'ai mes cheveux longs lol
 
Alinea j'ai jamais deco héhé j'ai fais que tu majiblond :) j'entretiens toujours mes racines mais je n'ai pas allongé depuis septembre, bon shampoing pour blonde pour raviver tout ca et nickel :) sans oublié les soins bien sur
 
sa abime moins les cheveux mais bon je ne suis pas totalement blonde platine, je suis méchée blonde doré et platine car j'aime comme ca hihi
 
oui j'avais entendu parler de la levure de biere mais est ce que ca marche vraiment??

c'est a dire j'allonge Juuu ?

C'est vrai que l'absolut repair marche plutot bien je l'ai utiliser recemment !

Allonger, c'est appliquer ton décolorant sur tout tes cheveux et non pas uniquement en racines comme il est préférable de le faire...
Hé bien, cool, continue avec cette gamme, n'aies pas peur de bien laisser poser ton masque (Fais le 1x/semaine et entre fais un autre moins "fort", un soin de grande surface quoi), donc tu le laisses poser et ensuite tu rinces bien. L'idéal, 1x/mois tu fais le masque Absolut, et sans le rincer tu enroule tes cheveux soit avec une serviette chaude (Sèche) ou soit du film étirable et tu le gardes la nuit ou la journée si tu as une journée de dispo et ensuite, tu rinces très bien!
Voilà, c'est tout ce que je peux te conseiller, là comme ça! Le blond c'est une misère et le platine une grosse misère! C'est de l'entretient à crever...
Et foncer un peu, tu n'y as jamais pensé?
 
moi j'ai fait 921+902 aujourd'hui !
je fais plus de deco non plus ^^

T'as bien raison! M'enfin, un super-éclaircissant ne donne pas super chez tout le monde et puis c'est tout de même à utilisé au 30vol, 40 pour les plus foncées avec en plus un temps de pose de 45min... Mais bon, c'est déjà mieux que décolo sur décolo.

Bises es filles!
 
Oui vaut mieux avoir une base claire! de plus je le fait au 2Ovolume au lieu de 30 ( javais vraiment du platine blanc)
donc c'est deja mieux pour mon cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut