Bon plan pour un séjours à EUROPA PARK

MmLanie a dit:
Ah bon ??? Ba nous on y va le premier week end de novembre car y'a personne dans le parc europapark et le soir y'a peu de monde au terenzi enfin dans le sens que on a pu tout faire, apres c'est vrai que pour avoir acces à l'entrepot y'a pas mal de monde mais bon sinon la journée on a pas du tout attendu aux attractions

Et tu dis que septembre y'a personne ? Et dans le parc ? Car faut avoué que c'est le top quand tu fais pas trop la queue, comme tout le monde on aime pas trop attendre surtout pour 2 min d'attractions mm si elles sont top ! :arnaud_w:

Si tu y vas genre le vendredi ou samedi ta 20 minutes d'attente aux grosses attraction le dernier week end de septembre :)
 
Ah ouais? Ba merci du tuyau =)

Et au terenzi y'a du monde?
Toute façon y'a qd mm souvent du monde la bas =)
 
MmLanie a dit:
Ah ouais? Ba merci du tuyau =)

Et au terenzi y'a du monde?
Toute façon y'a qd mm souvent du monde la bas =)

Non aux terenzi fin septembre y'a personne je te jure photos à l'appuie
 

Pièces jointes

  • image-751263836.jpg
    image-751263836.jpg
    43.7 KB · Affichages: 187
sidleeparadise a dit:
c'est quoi en faite le terenzi???

Les terenzi horror night, rebaptisées en 2011 horror night - starring marc terenzi sont des soirées ayant lieu tous les vendredi samedi dimanche de fin septembre à mi novembre à Europa Park de 20h à minuit, c'est des soirées d'horreur ou il y a différents labyrinthes remplis d'acteurs en zombie, vampire, et autres créatures effrayantes, ainsi que divers spectacles sur glace ou de dance sur le thème d'halloween ... Et le tout régit par marc terenzi et Jason Mercurio :) <3
Et voilaaaa ^^
 
Les terenzi horror night, rebaptisées en 2011 horror night - starring marc terenzi sont des soirées ayant lieu tous les vendredi samedi dimanche de fin septembre à mi novembre à Europa Park de 20h à minuit, c'est des soirées d'horreur ou il y a différents labyrinthes remplis d'acteurs en zombie, vampire, et autres créatures effrayantes, ainsi que divers spectacles sur glace ou de dance sur le thème d'halloween ... Et le tout régit par marc terenzi et Jason Mercurio :) <3
Et voilaaaa ^^


ouahhhh c'est vraiment chouette cette idée vive europa parkje dis comme j'aimerais tellement travaillé la bas!!!!
 
C'est halloween à europa park
Il y a des acteurs qui font peur ^^
Des attractions créés spécialement pour l'occasion etc. Regarde sur le site tu trouveras peut être
 
sidleeparadise a dit:
ouahhhh c'est vraiment chouette cette idée vive europa parkje dis comme j'aimerais tellement travaillé la bas!!!!




Hummm tu dis ça car tu vois Ep en tant qu'amusement mais l'envers du décor n'est pas du tout aussi rose crois moi... C'est 15-16h de taff en haute saison et heures sup pas paye, pas de ce, pas de syndic, pas de réclamations.
 
Hummm tu dis ça car tu vois Ep en tant qu'amusement mais l'envers du décor n'est pas du tout aussi rose crois moi... C'est 15-16h de taff en haute saison et heures sup pas paye, pas de ce, pas de syndic, pas de réclamations.


a ouai quand meme sa craint un peu sa!tu as connu sa comment toi?ta reussi a travailler labas sa fais longtemp?
 
sidleeparadise a dit:
il y avait combien de minutes en attente a peu près pour les attractions?il a fait beau dimanche quand ti a été?

Quasi 10 minutes partout sauf à wodan (le grand huit en bois) ou il y avait 55 minutes mais tu vois pas passer le temps car la fille d'attente es vraiment sublime!
 
Quasi 10 minutes partout sauf à wodan (le grand huit en bois) ou il y avait 55 minutes mais tu vois pas passer le temps car la fille d'attente es vraiment sublime!

en éspérant que pour nous sa sera pareil :) en tout cas je t'ai fait confiance en i allant en avril on verra bien quand je dis fait confiance c'est pour le temps d'attente des attractions hihi car c'est vrai que on a passer parfois plus d'une heure en attente pour chaque attraction en aout 2010 et la on aimerait que sa aille plus vite quand meme lol
 
sidleeparadise a dit:
en éspérant que pour nous sa sera pareil :) en tout cas je t'ai fait confiance en i allant en avril on verra bien quand je dis fait confiance c'est pour le temps d'attente des attractions hihi car c'est vrai que on a passer parfois plus d'une heure en attente pour chaque attraction en aout 2010 et la on aimerait que sa aille plus vite quand meme lol

On y retourne demain je te dirais demain soir combien on en aura eu
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut