Budget and Quality marseille

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

est ce que vous connaissez Budget and Quality à marseille je pense faire ma formation de 3 semaines chez eux au mois d'octobre mais je viens de lire quelques temoignages qui n'en disent pas du bien pourtant aujourd'hui je suis allé a beauty nails, le palais de l'ongle et B and Q et c'est la seul qui m'a accordé du temps pour m'expliquer la formation me montrer la session en cour je l'ai vraiment trouvé sympa alors que les deux autres m'on tous juste accordé 5 mn ils sont plus cher et on plus de stagiaire par session vous en pensez quoi ? je dois faire mon inscription mardi et là je ne sais plus quoi penser

merçi et bon week end à toutes :flower:
 
Re : Budget and Quality marseille

personne pour me donner des conseils :cry:
 
Re : Budget and Quality marseille

C'est moi qui t'ai déconseillé d'y aller.

Ma copine, qui a fait sa formation là bas, il y a environ 2 ans, n'a pas aimé du tout, car la formatrice leur expliquait un truc puis partait téléphoner ou fumer sa clope je crois. et puis il y avait trop d'éléves en formation.
Bref elle a pas appris grand chose.
En sortant de sa formation, elle a fait des ongles sur des modèles mais elle ne savait pas bien les faire. Elle a abandonné après.
Lorsque j'ai fait ma formation, je l'ai aidé et elle a changé ses produits.
Depuis ça marche pour elle.
Elle pourrait mieux t'expliquer que moi, elle est membre du forum mais n'a jamais participé: c'est Boutchou13.
Essaie de la contacter en mp.

Bonne continuation! :clover:
 
Re : Budget and Quality marseille

moi je connait aussi la formatrice , il y a mieux quand meme. Pour moi ds le coin il y a que beauty nails a marseille . Sinon a draguigna tu as Pronails qui travaille avec entiity. Le pseudo c'est DJENNY sur le forum.
 
Re : Budget and Quality marseille

merçi beaucoup les filles c'est gentil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut