budget and quality nail à marseille

chichiponpon

Membre récent
Bonjour tt le monde!!

J'ai fait une recherche ms je n'ai rien trouvé au sujet de ce centre de formation ds le forum. Je dois donner une reponse demain pr une formation de deux semaines chez beauty nails fin juin ms j'ai vu que budget and quality nail etait 146 euros moins cher et ns sommes moins d'eleves au cours de la formation (6 maximum). Si qqn pouvait me donner des conseils je suis perdue ça fait je ne sais pas combien de temps que je fais des recherches sur le net!

Bonne journée!
 
Re : budget and quality nail à marseille

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

Une copine la faite, elle en était très mécontente...
 
Re : budget and quality nail à marseille

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

Une copine la faite, elle en était très mécontente...


Ah ok! elle l'a faite il y a combien de temps?? C'est marrant que personne ne parle trop de ce centre de formation!

Merci!
 
Re : budget and quality nail à marseille

elle l'a faite il y a 2 ans je pense environ. Elle s'en est bcp plainte : mauvaise formation, mauvais gels, difficulté à avoir son diplome (papier) et de plus diplome tres moche, pas professionel quoi...

je ne peux pas te conseiller ma formatrice car elle ne le fait plus (dommage elle était au top), mais j'ai fait une formation NSI et ce sont de super produits. je crois qu'il n'y a plus de centre de formation NSI sur marseille maintenant... dommage...

en tout cas, je te souhaite bonne continuation, bizz.
 
Re : budget and quality nail à marseille

Coucou Chihiponpon !
Moi je vais faire ma formation chez eux d'ici 1 mois, je vous dirais ce que j'en pense, étant déjà cliente je trouve leurs produits très bons et j'ai une amie qui a fait sa formation en janvier dernier qui en ai ravie seul point négatif la patronne n'a pas la langue dans sa poche mais hormis çà est très gentille, sinon aucun problème pour obtenir son attestation et honnêtement sa méthode est top ! Si tout le monde s'en plaignait tant que çà elle n'aurait plus de clientes ni d'élèves et chaque fois que j'y vais c'est toujours pleins !!!!!! Biz.....
 
Re : budget and quality nail à marseille

elle l'a faite il y a 2 ans je pense environ. Elle s'en est bcp plainte : mauvaise formation, mauvais gels, difficulté à avoir son diplome (papier) et de plus diplome tres moche, pas professionel quoi...

je ne peux pas te conseiller ma formatrice car elle ne le fait plus (dommage elle était au top), mais j'ai fait une formation NSI et ce sont de super produits. je crois qu'il n'y a plus de centre de formation NSI sur marseille maintenant... dommage...

en tout cas, je te souhaite bonne continuation, bizz.


Merci beaucoup! bonne journée!
 
Re : budget and quality nail à marseille

Coucou Chihiponpon !
Moi je vais faire ma formation chez eux d'ici 1 mois, je vous dirais ce que j'en pense, étant déjà cliente je trouve leurs produits très bons et j'ai une amie qui a fait sa formation en janvier dernier qui en ai ravie seul point négatif la patronne n'a pas la langue dans sa poche mais hormis çà est très gentille, sinon aucun problème pour obtenir son attestation et honnêtement sa méthode est top ! Si tout le monde s'en plaignait tant que çà elle n'aurait plus de clientes ni d'élèves et chaque fois que j'y vais c'est toujours pleins !!!!!! Biz.....


Super comme ça ns aurons un avis en direct live! Alors bonne formation à bientôt!
 
Re : budget and quality nail à marseille

Coucou Chihiponpon !
Moi je vais faire ma formation chez eux d'ici 1 mois, je vous dirais ce que j'en pense, étant déjà cliente je trouve leurs produits très bons et j'ai une amie qui a fait sa formation en janvier dernier qui en ai ravie seul point négatif la patronne n'a pas la langue dans sa poche mais hormis çà est très gentille, sinon aucun problème pour obtenir son attestation et honnêtement sa méthode est top ! Si tout le monde s'en plaignait tant que çà elle n'aurait plus de clientes ni d'élèves et chaque fois que j'y vais c'est toujours pleins !!!!!! Biz.....

tant mieux liza, ça a du s'arranger depuis le temps...
biz.
 
Re : budget and quality nail à marseille

tant mieux liza, ça a du s'arranger depuis le temps...
biz.


Bon he bien j'ai sauté le pas, beauty nail ne pouvait me prendre que pdt la periode des soldes (debut juillet) periode ou je ne peux m'absenter au boulot, du coup j'ai pris 2 semaines avec Budget ant quality nail je commence le 21 mai! J'espere que ça va aller... je stress un peu..
 
Re : budget and quality nail à marseille

Bon he bien j'ai sauté le pas, beauty nail ne pouvait me prendre que pdt la periode des soldes (debut juillet) periode ou je ne peux m'absenter au boulot, du coup j'ai pris 2 semaines avec Budget ant quality nail je commence le 21 mai! J'espere que ça va aller... je stress un peu..

Coucou chichiponpon !

Mais non tu verras tout ira bien ! je t'ai répondu en MP. Biz....:fier:
 
Re : budget and quality nail à marseille

je vous conseille à toutes les deux d'aller voir framenail à la rue ferrari et de discuter avec la responsable sylvie elle va commencer ses formations et c'est vraiment quelqu'un de trés professionnel pour info j'ai fais ma formation chez budget en octobre et donc je vous conseil framenail.....
 
Re : budget and quality nail à marseille

framenail va faire un paiement en trois fois pour les formations
 
Re : budget and quality nail à marseille

Bon he bien j'ai sauté le pas, beauty nail ne pouvait me prendre que pdt la periode des soldes (debut juillet) periode ou je ne peux m'absenter au boulot, du coup j'ai pris 2 semaines avec Budget ant quality nail je commence le 21 mai! J'espere que ça va aller... je stress un peu..

bonjour moi jai fait ma formation chez eux a marseille la patrone s appel pascale , si c'est o meme endroit , moi la formation c'est tres tres bien passé la seul reproche c'est quel et assez sévère mais je pense que cela et tres bien car sens les reproche je n aurais pas eu mon diplome,! aucun souci avec les produits et mon diplome et tres jolie , et je les montré au:worshippy:magasin beauty nails et il on trouvé tres jolie , alor moi rien a dire .
sandy
 
Re : budget and quality nail à marseille

bonjour moi jai fait ma formation chez eux a marseille la patrone s appel pascale , si c'est o meme endroit , moi la formation c'est tres tres bien passé la seul reproche c'est quel et assez sévère mais je pense que cela et tres bien car sens les reproche je n aurais pas eu mon diplome,! aucun souci avec les produits et mon diplome et tres jolie , et je les montré au:worshippy:magasin beauty nails et il on trouvé tres jolie , alor moi rien a dire .
sandy


Ma formation date d'il y a un an, tt s'est tres bien passé. On peut faire un paiement en plus de 3 fois la bas, ils st tres arrangeants. Il y a maintenant une nouvelle formatrice qui s'appelle Virginie, elle est super gentille, elle explique bien et est tres douce. J'utilise leurs gels et j'en suis contente.
Bonne soirée à tt le monde!
 
Re : budget and quality nail à marseille

moi je cherche une formation ds les bouches du rhône ac facilité de paiement car je suis au chomage et c'est une reconversion professionelle ke je fais! si qqun a des idées je suis preneuse!
beauty nails vous en pensez koi?
 
Re : budget and quality nail à marseille

moi je cherche une formation ds les bouches du rhône ac facilité de paiement car je suis au chomage et c'est une reconversion professionelle ke je fais! si qqun a des idées je suis preneuse!
beauty nails vous en pensez koi?


"beauty nails" c'est la même chose que "budget and quality nails". j'ai dis ce que j'en pensais plus haut. si tu veux plus de renseignements je peux demander car une amie commence sa formation la bas mardi. et comme je l'ai deja dis ça a pas mal changer, ya une nouvelle formatrice .. etc...
bonne soirée!
 
Re : budget and quality nail à marseille

euh pardon je me trompe!!! "Beauty cosmetique" et "budget and quality nails" st la même chose! Pas beauty nails! Un peu endormie hier soir! :)
 
Re : budget and quality nail à marseille

surtout ne la fait pas a budget and quality mdr je croi méme que quand tu va rentré dans leur soi disan centre de formzation qui et ni plus ni moin qu'un local pourrdi dsl du mot tu va étre décu c'est sale je le c'est car j'ai acheté mon gel le moi dernier chez eux! j'ai alluciné truc de fou!
 
Re : budget and quality nail à marseille

moi je cherche une formation ds les bouches du rhône ac facilité de paiement car je suis au chomage et c'est une reconversion professionelle ke je fais! si qqun a des idées je suis preneuse!
beauty nails vous en pensez koi?

Renseigne toi, il y à des aides financières pour les formations.

Regarde dans le forum, il y à un tas de super formatrices ici et peut être une tout pres de chez toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut