Budget and Quality Nails à lyon, n° de tel?

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
coucou

voila je voulais savoir si l'une d'entre vous avait le numero de tel de Bidget and Quality Nail à lyon, car sur le site il n'y a le numéro que de marseille.

merci
 
Re : Budget and Quality Nails à lyon, n° de tel?

up up up.. j'ai vu qu'il y avait des filles qui avait fait la formation??
 
Re : Budget and Quality Nails à lyon, n° de tel?

Bonsoir.
Il me semble qu'il n'existe qu'un Budget and Quality à Marseille.

Sinon, il y a "Budget and Quality Group" en Belgique.

:wiggle:
 
Re : Budget and Quality Nails à lyon, n° de tel?

ok, merci beaucoups, du coup je vais aller faire ma formation a grenoble... chez Véronique Montico "l'instant manucure", j'espere que sa se passera bien...
 
Re : Budget and Quality Nails à lyon, n° de tel?

je deconseil budjet quality nails a marseille !!!!!!je suis venue ici car j'ai payer une formation de dermographe qui est pas donné ! je suis au rmi et ma mere qui est elle aussi au rmi et mon fiançé se sont cotisé pour m'offrir la chance de m'en sortir en faisan ce que j'aime le plus ...! pascale savait les sacrifices qu'ont fait mes proches pour que je puisse faire cette formation,mais pascale ma arnaqué SANS HONTE je n'ai aucun papier pour le prouvé par contre beaucoup de personnes me connaissent !! j'ai eu 3models et elle etait presente pour le 1er uniquement bref comment puis-je faire ?? je ne veux meme plus continué cette formation vu que cela fait 1an qu'elle me fait tourné en bourique je veux etre remboursé ,j'arrive a un point ou..........grgrgrgrggrr!!!!! SOS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut