cadeau de noël pour mon homme : un séjour

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai envie de faire un beau cadeau de Noël pour mon homme. il m'organise toujours des petits séjours surprise (d'ailleurs, il 'ma dit qu'il me préparait une surprise pour avant noël, tro chou ...)
du style il me lève à 5 heure du mat', me demande de me préparer et de prendre quelques vêtements et m'emmène sans me rien dire jusqu'à l'arrivée en normandie ...

Je lui ai déjà préparé un week-end surprise en avril à Bruges dans une chambre d'hote avec chakuzi et champagne et j'ai envie de lui refaire une belle surprise pour noel

j'ai bien envie de l'emmener à la neige durant un week-end mais la savoie me parait très loin du nord, ce qui ne vaut peut être pas le coup

j'ai donc pensé au Jura, qu'en pensez-vous ?
y'a t il des choses sympas à visiter là bas ?
c'est une région que je ne connais pas du tout

j'attends votre avis et / ou vos idées :eek:ster:
 
Re : cadeau de noël pour mon homme : un séjour

j'ai envie de faire un beau cadeau de Noël pour mon homme. il m'organise toujours des petits séjours surprise (d'ailleurs, il 'ma dit qu'il me préparait une surprise pour avant noël, tro chou ...)
du style il me lève à 5 heure du mat', me demande de me préparer et de prendre quelques vêtements et m'emmène sans me rien dire jusqu'à l'arrivée en normandie ...

Je lui ai déjà préparé un week-end surprise en avril à Bruges dans une chambre d'hote avec chakuzi et champagne et j'ai envie de lui refaire une belle surprise pour noel

j'ai bien envie de l'emmener à la neige durant un week-end mais la savoie me parait très loin du nord, ce qui ne vaut peut être pas le coup

j'ai donc pensé au Jura, qu'en pensez-vous ?
y'a t il des choses sympas à visiter là bas ?
c'est une région que je ne connais pas du tout

j'attends votre avis et / ou vos idées :eek:ster:

je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas ce secteur.... en revanche... c'est super ces surprises qu'il te fait!!!! le week-end que tu lui a preparé c'est pas mal non plus...
 
Re : cadeau de noël pour mon homme : un séjour

merci quand même !!
alors, personne ne connait le jura ?
 
Re : cadeau de noël pour mon homme : un séjour

Moi je connais que les Vosges en plus on encore de la neige, les Vosges c'est super en plus..........
 
Re : cadeau de noël pour mon homme : un séjour

bon merci ! je vais faire une tite recherche si je trouve un hotel pour 2 jours ou un studio à louer ... soit entre noel et nouvel an, soit aux vacances de février ...
 
Re : cadeau de noël pour mon homme : un séjour

Si tu cherches dans les Vosges et que tu ne trouves n'exite pas je t'aiderais avec joie.........
 
Re : cadeau de noël pour mon homme : un séjour

sympa ton copain de t'organiser des trucs comme ça.. le mien n'a jamais l'idée, et pourtant je lui tend des perches, mais bon... je ne le changerai plus...lol

Concernant le jura, je peux pas bcp t'aider , quand on y va c'est en été, et pour ma part y'a pas grand chose à faire (dans ce que j'aime faire, bien sur)...
 
Re : cadeau de noël pour mon homme : un séjour

alors ton voyage ma belle???? :comando:
 
Re : cadeau de noël pour mon homme : un séjour

Génial !!!! on a adoré, même si le premier jour de ski n'a pas été évident pour chérinou ! lol

superbe hôtel très romantique, charmant resto, pas trop de monde pour skier, bref, on y retourner l'année prochaine pour 1 week-end ou 1 semaine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut