Marché de Noel 2010 Colmar !!!

ludesse

Super experte
Bonsoir ,

Voila Du Jeudi 25 Novembre au Dimanche 2 Janvier il y a le marcher de Noel A Colmar .

Je m'y prend maintenant pour réserver pour le week end du Vendredi 26 Novembre au Dimanche 28 Novembre , donc pour 2 nuits d'hôtel a la vieille ville , si vous connaiser un Hôtel Sympa , et pas loin du marcher de Noël , je suis preuneuse !

Joyeux Noëlllllllllllll !!!!!! lol
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

Je vous souhaite également un joyeux noel.:laugh:
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

Il parait que c'est super beau! Mes parents y vont presque tous les ans, ils prennent l'hotel BandB je crois, ils trouvent que c'est bien.
T'as raison de t'y prendre dès maintenant; ma mère a elle aussi déjà réservé le week end dernier, lol, eux ils y vont début décembre.
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

Oui mais la plus part des hotel sont deja reserver et les autres c'est 350 € pour deux nuits donc heu , je sais pas je vais peut etre y aller 1 nuit lol si je trouve !

C'est pour feter nos 1 ans le 27 Novembre , donc j'ai envie d'y aller !!
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

Ah ben tu m'étonnes les prix à cette époque c'est l'horreur. Mais regarde les hotels BandB si tu veux, je sais que mes parents en sont comptant. Il y en a une sur Colmar mais par contre je ne sais pas si il est à coter du marché; je ne pense pas d'ailleur car c'est chaine d'hotel sont souvent plus en périphérie.

En tt cas, c'est une bonne idée pour vos 1ans ! ;)
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

Oui j'aime bien les hotel BB mais le souci c'est que je doit reprendre la voiture et je suis aller il y a 5 ans a strasbourg a la meme époque et la voiture a etais rayé donc je voulais un hôtel en centre ville , avec parking privée !
Ca va etre dur !!!!!!
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

Oui en effet ça va être dur, ou sinon il faut y mettre le prix! :(
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

je crois bien en plus du trajet du pégage des ptit truc au marché , des restos , sa va faire un week end a 600 € !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

je saurais pas te conseiller un hôtel, mais ta voiture risque moins sur colmar que sur strasbourg je pense ;-)
je fais le marché de noel de stras chaque année et je me gare jamais en ville!
si tu te gares un peu en retrait du centre de colmar, tu n'auras pas trop à marcher et tu éviteras les petits désagréments :)
 
Re : Marché de Noel 2010 Colmar !!!

Tu peux prendre un hotel aux alentours, t en trouveras des sympas et pour ta voiture si tu vas à Colmar en début d aprèm tu pourras te garer au parking du Monoprix et tu seras au marché en 5 minutes même pas.Et pas de risque de dégradation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut