Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

marchet de temps en temps exceptionellemeut recevoir les clientes que tu connais , , mais aprés tampis tu va chez ta clientéle dis toi que tu aura toujours des demandes pour les domicile c'est vrai que maintenant quand tu veut installer chez toi il demande la mise au norme pour les personnes handicapée méme les institut est salon de coiffure devront ce mettre au normes certaines boutique ne peuvent pas ce mettre au norme car le cout des travaux est cher
Dis es tu au courant que les coiffeuses en ayant que le cap pourront que faire coupe et brush et les grssistes
post: 5575532, member: 56976"]marchet de temps en temps exceptionellement tu peut recevoir les clientes que tu connais , , mais aprés tampis tu va chez ta clientéle dis toi que tu aura toujours des demandes pour les domicile c'est vrai que maintenant quand tu veut installer chez toi il demande la mise au norme pour les personnes handicapée méme les institut est salon de coiffure devront ce mettre au normes certaines boutique ne peuvent pas ce mettre au norme car le cout des travaux est cher[/QUOTE]
Merci c est vrai
 
je ne sais pas pour cet lois , aprés c'est peut etre un projet de lois qui est pas passé punaise si il valide cet lois on ce sera bien dans l'embarras

mais je pense que c'est un projet qui ne peut pas aboutir je vais fouiller sur le net voir si il a ce projet de lois
 
Déjà les grossistes ne fournissent plus de colo pr les cap TE="milvana, post: 5578173, member: 56976"]je ne sais pas pour cet lois , aprés c'est peut etre un projet de lois qui est pas passé punaise si il valide cet lois on ce sera bien dans l'embarras

mais je pense que c'est un projet qui ne peut pas aboutir je vais fouiller sur le net voir si il a ce projet de lois[/QUOTE]
Deja
 
Cc tout le monde une question une ami a du dore et elle n en veut plu je peu mettre du correcteur bleu avec ma couleur pour neutralise ce dore?merci
 
marchet je pense que c'est une rumeur
les grossistes eux font du chifffre d'affaires sur les tubes de colorations etc ,, ils vendent au particulier ou pro comme la boutique du coiffeur , maison des coiffeurs cela prends puisque pas mal de particulier achete des produits pro

d'autres grossiste qui vendent qu'au pro , apprentie , métiers de l'esthétique , ou prothésie ongulaire
tout les produits coiffure

aprés il a les grossiste par internet ne demande rien ,aucun diplome ,etc vendent a tout le monde les frais p ort sont élévé a moins 100 euros d'autres sont moins elévé on aura toujours eux si jamais les grossiste magasin font trop probléme

les grossite magasin ne peuvent pas ce permettre a faire des chichi sur les diplomes sinon ils vont perdre de la clientéle leur clientéle achetera sur le net du coup
 
bonjour !

bienvenu sur le fofo, une petite recherche rapide te donnera la liste du matériel a avoir ainsi que les livres utiles pour tes cours
Je t'encourage vivement a lire ce post dès le début, il contient énormément d'information utile !
 
bonjour !

bienvenu sur le fofo, une petite recherche rapide te donnera la liste du matériel a avoir ainsi que les livres utiles pour tes cours
Je t'encourage vivement a lire ce post dès le début, il contient énormément d'information utile !

Je te remercie beaucoup , je vais regarder alors :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut