Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

Coucou t'as fini tes examens lola?
Je fais le reste d écrits en mai car la je suis dépassée par la gestion
Je l ai été pour la chimie
Pour moi la littéraire c complètement nouveau et je suis tellemnt dure avc moi mm que ça ne va jamai assez comm il faut
 
Je fais le reste d écrits en mai car la je suis dépassée par la gestion
Je l ai été pour la chimie
Pour moi la littéraire c complètement nouveau et je suis tellemnt dure avc moi mm que ça ne va jamai assez comm il faut
Je te conseille de faire beaucoup de sujets examens,c ce que j'ai fait et celà à marcher,ils répetent presque tout le temps la même chose:)en tout cas je te dis bon courage pour le suite;)
 
Salut,

J'ai créé une classe sur Quizlet. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site où l'on peut faire des fiches de révisions, les apprendre, faire des tests, voir ses progrès, ses points faibles etc.

Pour l'instant je n'ai créé qu'une seule fiche (sur le tout début du cours de chimie), mais j'en ajouterai au fur et à mesure des mes révisions. Vous pouvez aussi participer et ajouter vos propres fiches et ainsi en faire bénéficier tout le monde.

Allez jeter un oeil et j'espère que cela vous sera utile ! http://quizlet.com/join/zq3ca82M9

Bonnes révisions !
 
kandyxe a dit:
Salut,

J'ai créé une classe sur Quizlet. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site où l'on peut faire des fiches de révisions, les apprendre, faire des tests, voir ses progrès, ses points faibles etc.

Pour l'instant je n'ai créé qu'une seule fiche (sur le tout début du cours de chimie), mais j'en ajouterai au fur et à mesure des mes révisions. Vous pouvez aussi participer et ajouter vos propres fiches et ainsi en faire bénéficier tout le monde.

Allez jeter un oeil et j'espère que cela vous sera utile ! http://quizlet.com/join/zq3ca82M9

Bonnes révisions !
Coucou.
Je suis allé voir ton site c est vraiment très bien fait. En plus c'est attractif avec les quiz animé. Merci encore
 
TE="Chrysalide59, post: 5592280, member: 138212"]cc les filles pour celles qui me connaissent ça y'est j'ai pu passé mes épreuves de remplacement et j'ai enfin eu mon cap !!![/QUOTE]


Félicitations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut