CAP esthetique pour 2014 avec espace concours

marine-kenzo

Membre récent
bonjours les filles je compte passer mon cap en juin 2014 je vais commander des demain les cours , des personnes pour qu'on se suivent?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour

    Si tu veux réviser correctement oublies espaces concours!( je parle en connaissance de cause )tu vas jeter ton argent par les fenêtres
    Achetes toi des bouquins utilise le referenciel ou éventuellement achete des cours chez Martine beauty
     
    Oui mais j ai besoin des conventions et des tarif etudiant comme beaucoup l ont fait..
    Apres j ai acheter tome 1 et 2 sur la pratique deja toute les techniques , maintenant je me dit sa membete de me mettre un credit avc un autre prganisme pendant 1 ans quoi
     
    Je te donnes mon expérience.
    Je voulais m'inscrire chez espace concours mais après BEAUCOUP de réflexion j'ai choisis le CEF!
    Je me suis endetter sur 46 mois ( car je ne peux pas mettre grand chose tous les mois) mais au moins j'ai toutes les chances de mon côté..
    Parceque déjà que d'étudier a distance c'est dur mais en plus si tu as des cours plus que douteux, que tu mets 2 mois a recevoir tes corrections qui soir dit en passant on ne sait même pas qui les corrigent!
    Et qu'en plus tu n'a aucun suivi pédagogique ( c'est je cas de espace concours) et bah franchement c'est chaud...
    Certaines y sont arrivés, mais elles ont du certainement travailles 2 Fois plus que si elles avaient été dans une école correcte..
    Je ne veux pas te décourager mais vraiment t'aider...
    Voilà bonne continuation a toi et quoi que tu choisisse, bon courage pour ton cap ;)
     
    D'après ce que j'ai lu sur le fofo, c'est incomplet.. Mais ça reste mieux que espace concours!!
    Si tu veux du moins cher et de qualité, va direct chez Martine !
    C'est moins cher et niveau suivi je pense que tu n'a pas mieux!
    Elle est sur le fofo et suis la discutions des filles qui sont chez elle et réponds a toutes leurs questions vraiment très clairement!
    Le seul hic, et c'est pour cela que je n'est pas été chez elle c'est que comme s'est elle qui fait ses propre cours, c'est que par l'ordi, tu n'a rien sur papier d'où le prix moins élevé de la formation.
    Voilà, j'espère t'avoir aidée! :)
     
    oui voila moi je voudrait que se soit sur papier :/ je n'ai pas toujours la possibilité d'avoir internet partout donc voila.

    Après a part cef et educatel je voit pas..
     
    Karis laisse tomber..
    Moi j'ai regard toutes les possibilités et c'est CEF les mieux pour moi..
    Après ils font des facilités de paiement..
     
    pour éducatel je ces pas si ces rapide , j'ai trouver mon maitre de stage , elle me prend 2 après midi/semaine jusqu’à l'examen mais elle ma dit quel voulait me prendre très rapidement donc un mois ces loin quoi :/
     
    Bonjour tout le monde,

    C'est vrai que mes cours sont envoyés par mail. Le fait de ne pas avoir de frais d'imprimerie, d'encre, et de poste me permet de proposer des cours de qualité pour un prix trés raisonnable.

    Mais la majorité de mes éleves ont imprimé les cours qu'elles voulaient avoir sur papier (certaines ont meme tout imprimé), alors que d'autres ont écrit des fiches ou recopié sur des cahiers (car en écrivant on apprend), et aprés elles étudiaient sur leurs fiches ou leurs cahiers.

    L'important c'est de choisir la solution qui vous convienne, etre motivée et organisée.

    Bon courage dans vos études.
     
    Tu peux peu être demander a recevoir tes conventions de stage avant tes cours..
    Je sais pas!
    Sinon vois avec Martine ;)
    Comme elle dit, il te suffit après tout d'imprimer tes cours!
    A+
     
    merci beaucoup pour ton temoignage , je penser alors je passer via éducatel ses bien ?
    si tu veut réussir ton examen demande des renseignements au cfce de Moirans car il sont sympa pas cher et en plus les cours sont suivis avec des livres complets fait par le directeur moi j'ai réussi grasse à luce et à ses cours car je travaillais en meme temps que mon examen
     
    bonjours les filles je compte passer mon cap en juin 2014 je vais commander des demain les cours , des personnes pour qu'on se suivent?
    Moi j'ai suivie la formation à distance avec l'espace concours. . Globalement je suis très satisfaite. Vous recevez vos cours, vous pouvez envoyer les devoirs à la correction. C'est trop bien je trouve. J'ai obtenu mon CAP esthétique, et j'ai trouvé mon stage facilement. A conseiller. De plus, l'espace concours ce sont les moins chers parmi tous.
     
    bonjour les filles !!! jai une petite question par espace concour ya pas de dvd "formation pratique" vous savez ou on peut en trouver ??? merciii
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut