CAP esthetique pour 2014 avec espace concours

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour les filles moi je vous de conseille les organismes commeT le CEF, EDUCATELA EVITER ILS ONT ETE RACHETE CAR ILS ETAIENT EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE FAITE ATTENTION , KARIS NUL , JE PREFERE ENCORE ESPACE CONCOURS ET ACHETER DES LIVRES LES DVD VOUS POUVEZ LES ACHETER AUX NOUVELLES ESTHETIQUES ESPACE CONCOURS A DES REDUCTIONS POUR S ABONNER , CAR CELLES QUI REGLE LEUR CAP 2000 A 3000 EUROS LORS DE LEUR STAGE ELLES N APPRENNENT PAS TROP LA PRATIQUE COMMENT ELLES FONT POUR ALLER DANS UNE ECOLE VU Q ELLES ONT UN CREDIT , ALORS MARIE KENZO NE T INQUIETES PAS ESPACE CONCOURS TE DONNE TES INFORMATIONS SUR LE CAP TU DEMANDES CAROLINE ET GARDE TON ARGENT POUR FAIRE LA PRATIQUE EN ECOLE CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER DE REGLER LA JOURNEE DE FORMATION UV
     
    MARIE KENZO NE T INQUIETES PAS ESPACE CONCOURS TOUT LE MONDE LES CRITIQUES MAIS LEURS COURS SONT DES SUPPORT C EST VRAI ACHETE DEUX LIVRES CELUI DE GERARD PIERREFITTE ET CATELLE SOINS VISAGES IL EST COMPLET POUR TOUTES LES TECHNIQUE DEMANDE A ESPACE CONCOURS UN BON DE REDUCTION ET ABONNE TOI AUX NOUVELLES ESTHETIQUES ILS ONT TOUS LES LIVRES POUR LE CAP , MOI JE SUIS CHEZ ESPACE CONCOURS QUAND J AI UN PROBLEME JE LEUR TELEPHONE ET JAI MA REPONSE ET LES DEVOIRS JE LES RECOIS EN UNE SEMAINE TU SAIS ESPACE CONCOURS C EST CONNU BEAUCOUP DE PRESONNES S INSCRIVENT TU CROIS QUE TOUT LE MONDE PEUT REGLER UNE FORMATION A 3000 EUROS EN PLUS ELLLES FONT DES STAGES MAIS TU N APPRENDS PAS TOUS EN STAGE , GARDE TON ARGENT ET FAIT LA PRATIQUE EN ECOLE IL EXISTE DE PLUS EN PLUS DE CENTRE QUI FORMENT LES CANDIDATSLIBRES MOI C EST UN CENTRE DE FORMATION QUI MA DONNE LE NOM DE ESPACE CONCOURS MERCI DE ME REPONDRE
     
    BONJOUR MARIE KENZO TU ES TOUJOURS A ESPACE CONCOURS EVITE EDUCATEL ,KARIS ,CEF C EST DU BIDON LE CNFDI EST PAS TROP MAL , MAIS SI TU ES TOUJOURS A ESPACE CONCOURS DEMANDE LE BON DE REDUCTION ET INSCRIT TOI AUX NOUVELLES ESTHETIQUES ILS ONT TOUS POUR LE CAP DVD , LIVRES , ET TU PREND LE REFERENTIEL , TU PEUX ALLER VOIR LE SITE SEKAI ESTHETIQUE LE BLOG IL T EXPLIQUE TOUS VA VOIR CE SITE MOI CELA M A AIDE J ATTENDS DE TES NOUVELLES
     
    Non ! Pff, demain je vais les appeller & les incendier serieusement!
    Mon devoir je l'ai envoyer ya plus de 2mois!
     
    salut les filles!
    première note reçu 17/20 j'ai envoyé 2 autres devoirs j'attends donc les notes.
    sinon je dois rappeler aussi pour les dvd et le matos manquant
     
    en fait il n'y a plus 25pieces comme annoncé sur leur site mais 16pces car ils ont changé de fournisseur
     
    Pff ojourd8 je les ai appeller pour leur mettre un coup de pression! J'espere qu'ils ont compris!!
     
    les cons a cause d'eux je risque de passer à côté d'un super stage! un insitut de 11postes de travail ou je vais pouvoir pratiquer et pas seulement regarder
    la patronne de l'institut les a appeler pour des infos concernant la convention, l'assurance (pour etre sur que tout soit en regle en cas de controle) et 2 fois ils lui ont dit de rappeler car soit disant ils n'entendaient pas donc jespere que le prochain appel sera le bon
     
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je viens de recevoir mes cours Espace Concours et justement les conventions de stage me paraissent plus que bizarres - ce sont des copies floues, avec un tampon et une signature IMPRIMES. Je crains que cela ne passera jamais auprès d'un professionnel. Étiez-vous déjà acceptées en stage avec une telle convention?
     
    BONJOUR KATIA NE T INQUIETES PAS TU LEURS TELEPHONE ET TU DIS QUE TU NAS PAS RECU TES CONVENTIONS ET ILS VONT T ENVOYES D AUTRES FORMULAIRES ET TU LES COMPARENTS CAR MOI ELLES SONT BIEN MES CONVENTIONS , MAIS TU SAIS NE T INQUIETS PAS ILS SONT DEBORDES JE TE CONSEILLE DE DEMANDER LE LIVRE D ANATOMIE CAR TU DOIS L APPRENDRE POUR LE CAP MAIS ILS NE LE METTENT PAS TOUJOURS DES QU IL TE MANQUE QUELQUE CHOSE TU LES RELENCENT LEURS COURS SERVENT DE SUPPORT ACHETE DES LIVRES ET DVD
     
    BONJOUR KATIA NE T INQUIETES PAS TU LEURS TELEPHONE ET TU DIS QUE TU NAS PAS RECU TES CONVENTIONS ET ILS VONT T ENVOYES D AUTRES FORMULAIRES ET TU LES COMPARENTS CAR MOI ELLES SONT BIEN MES CONVENTIONS , MAIS TU SAIS NE T INQUIETS PAS ILS SONT DEBORDES JE TE CONSEILLE DE DEMANDER LE LIVRE D ANATOMIE CAR TU DOIS L APPRENDRE POUR LE CAP MAIS ILS NE LE METTENT PAS TOUJOURS DES QU IL TE MANQUE QUELQUE CHOSE TU LES RELENCENT LEURS COURS SERVENT DE SUPPORT ACHETE DES LIVRES ET DVD

    Bonjour OMERKIC, merci pour tes conseils. Je vais demander par téléphone, peut-être ça va marcher mieux, je vais aussi leur demande le livre d'anatomie. Concernant les cours, oui je sais que ça sert plutôt de méthodologie et que de toute façon il faudra compléter par plusieurs livres. Je me suis procuré "le précis", pour l'instant c'est le seul livre que j'ai acheté. Il y aura certainement d'autres...
     
    BONJOUR KATIA NE T INQUIETES PAS TU LEURS TELEPHONE ET TU DIS QUE TU NAS PAS RECU TES CONVENTIONS ET ILS VONT T ENVOYES D AUTRES FORMULAIRES ET TU LES COMPARENTS CAR MOI ELLES SONT BIEN MES CONVENTIONS , MAIS TU SAIS NE T INQUIETS PAS ILS SONT DEBORDES JE TE CONSEILLE DE DEMANDER LE LIVRE D ANATOMIE CAR TU DOIS L APPRENDRE POUR LE CAP MAIS ILS NE LE METTENT PAS TOUJOURS DES QU IL TE MANQUE QUELQUE CHOSE TU LES RELENCENT LEURS COURS SERVENT DE SUPPORT ACHETE DES LIVRES ET DVD


    c'est quoi le livre d'anatomie? c'est en plus des livrets de cours?
     
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je viens de recevoir mes cours Espace Concours et justement les conventions de stage me paraissent plus que bizarres - ce sont des copies floues, avec un tampon et une signature IMPRIMES. Je crains que cela ne passera jamais auprès d'un professionnel. Étiez-vous déjà acceptées en stage avec une telle convention?


    bonjour bienvenue tu es d'ou? tu as quel age? quel est ton parcours?
    je sais que de questions mais c pour faire connaissance lol
     
    bonjour je suis sylvie inscrite a espace concours moi je demande tous ce qui me manque dans les cours car j ai le referentiel c est pour cela il faut leur demande le livre d anatomie , de plus je vous conseilles de vous abonner aux nouvelles esthétiques espace concours a des bons de reduction , concernant les livres moi jai achete le livre gerard pierreffite et le livre des technique s esthétiques de castelle tous est bien explique je vous le conseil et pour les devd vouus pourrez les acheter aux nouvelles esthétiques , je voulais aussi vous dire demander comme moi le shema des muscles du visage avec leurs expressions ou mimeque ils vont vous envoyes le shema car il faut l apprendre pour le cap j attend de vos nouvelles
     
    bonjour je suis sylvie inscrite a espace concours moi je demande tous ce qui me manque dans les cours car j ai le referentiel c est pour cela il faut leur demande le livre d anatomie , de plus je vous conseilles de vous abonner aux nouvelles esthétiques espace concours a des bons de reduction , concernant les livres moi jai achete le livre gerard pierreffite et le livre des technique s esthétiques de castelle tous est bien explique je vous le conseil et pour les devd vouus pourrez les acheter aux nouvelles esthétiques , je voulais aussi vous dire demander comme moi le shema des muscles du visage avec leurs expressions ou mimeque ils vont vous envoyes le shema car il faut l apprendre pour le cap j attend de vos nouvelles


    Merci de l'infos je les ai appeler aujourd'hui et ils m'ont dit de faire la demande par mail donc hop je vais leur demander tout ça
     
    bonjour MARLENEISIS TU AS RAISON DEVANT LE JURY LES SOMMES NE COMPTENT PLUS IL FAUT TRAVAILLER MOI AUSSI JE SUIS INSCRITE A ESPACE CONCOURS CAR JE N AI PAS MAOYEN JE ME SUIS ACHETEE DEUX LIVRES COMPLETS ET SI IL ME MANQUE QUELQUE CHOSE JE TELEPHONE MEME TOUS LES JOURS JUQU A CE QUI M ENVOIENT CE QUE JE VEUX , TU AS RAISON LEE PRINCIPAL C EST LE TRAVAIL MOI JAI PRIS LE REFERENCIEL ET JE LE SUIS A LA LETTRE ,MERCI DE ME REPONDRE SYLVIE
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut