Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

coucou les filles! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis morte de rire!!!! pourquoi ?
Parce que je suis PO a domicile et que je suis en phase déprime et remise en question à cause des clientes qui n'ont aucun savoir vivre!
Mais là! je vois que c'est pour tout le monde pareil ! chaque jour je me dis que je devrais arrêter et pourtant j'adore ce métier mais ne pas passer 1 journée sans avoir des remarques, des trucs chiants cités avant dans les posts de la part des clientes je pense que ca va très vite me gaver!!!!!
Je me remet en question et du coup je me stress tout le temps de la pose je me dis qu'est ce qu'elle va en penser ? Va t-elle critiquer à la fin ?
Je sais pas moi un petit "j'adore ma pose" ou compliments ca leur écorcherais pas la g.......
C'est pas un métier facile quand on voit ca si j'avais su (j'ai trop envie de les envoyer chier à chaque fois mais après plus de clientes!)
Mais bon je me dis que toutes sont concernés alors ca ca me rassure, j'y penserais maintenant quand il y en aura une qui me prendra le choux.
En tout cas bon courage à toutes!!!!!!!!!!!bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
moi j'ai pas mal de clientes trop lourdes!
1 qui me fais refaire la déco 10 fois parce que un peu + sur la gauche, un peu + plus sur la droite, un peu + en bas.....
1 qui peut que le lundi et qui m'appelle donc pour un rdv je lui propose le lundi bien sur et elle: "ah bah non pas lundi j'ai pris des rdv!" ??????? La je lui dis mais madame il me semble que c'est votre jour de repos ? Alors on fais comment ? Et la elle me propose plein d'horaires pourri et comme mes rdv déjà pris j'ai pas pu lui en donner un, depuis pas de nouvelles, franchement ? il fait carrément être a leur disposition ! moi je me laisse plus faire c'est trop sans gêne!
1 qui travaille au casino elle se casse 2 ongles au bout de 15j bon c'était la 1ere fois moi gentille je vais lui refaire gratos, j'arrive elle avais tout limer en longueur la pose était affreuse du coup et elle avais franchement besoin d'un remplissage ils avaient carrément poussé, tanpis je lui refais ses 2 ongles, 2j apres elle me rapelle elle en a cassé encore 3 la je lui dis oui mais le remplissage est a faire on refais tout et la pas contente elle voulais que je revienne encore lui réparer sans payer, a ce moment elle fais ca tous les 2j et elle paye jamais c'est la fête! depuis c'est mort on se reverra plus!
 
Oh non mais mdr ce post !!!! Je ne suis pas pro ms je peux vs dire que les 4 personnes sur qui je pose, belle soeur et 3 copines...sur seulement 4 personnes je regroupe pratiquement tout !!! C est incroyable. Et le pire de tout C est que elle me donné une misère car je ne suis pas déclaré dc c juste pr le déplacement et produits....
C est dingue le culot des gens!!!!
 
lol! :D
Moi c'est quand je leur dis " Madame surtout n'arrivez pas en retard " c'est important car je dois aller rechercher mes enfants à l'école......blabla!!
L'autre :" oui oui pas de problème!!!!"

Le jour J : 45 min de retard!!!! ça me saoule!!! :mad:

Pour celles qui vous prennent pour des "larbins" envoyez les voir ailleurs avec tact c'est à dire avec le sourire, vous leur dites : Ça ne va pas être possible au moins pour 15 jours là!
L'autre : " mais il me faut se rendez-vous!!!et tout de suite!"
Moi : Donc si vous êtes plus aimable ça peut se faire ! " loool!
En général, elles baissent d'un ton et viennent chez vous!!loool!
Sinon, bon débarras!! mdr

Je pars du principe que si on vous manque de respect, vous devez vous imposer en tant que pro, vous n’êtes pas des esclaves de ses dames, mais bel et bien celle qui est capable d'embellir ses "ongles basiques"!!
Elle a besoin de vous et pas l'inverse!!! Gardez cela à l'esprit!!! N'inversez pas les rôles....;)
 
J'aime bien ce post, je vois que nous vivons toutes la même chose
Ce qui m'énerve aussi c'est quand elles tripotent leurs ongles pendant la préparation !!!
Celles qui énerve le plus aussi c'est quand elles disent avoir mal sans qu'on ai approché la lime, franchement, pour avoir accouché 4 fois, je ne voudrai pas être sage femme !!!!!!!!!!!!!!! Ce qu'elles doivent entendre !!
 
Oh mais je fais pareil!!!!
MOI :"Bon là c'est pas grave pour aujourd'hui "On va reprendre un rdv !!!!"
Elles tournent leur nez mais comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas à leur dispo....

Mais pour cette cliente "45min" et qui venait de loin....:cool: , c'était autre chose, c'était la dernière de ma journée et c'était pour son mariage!!! 2 jours avant!!!!
Impossible de revenir un autre jour:cool:.....
En bonne pro, je l'ai acceptée et ne l'ai pas laissée dans la mouise.....o_O.....
Bon quelque part, elle l'a bien comprise et m' a remercié 10 12 fois!!! :D et s'est excusée 1000 fois!!!! lol!:ok:

Parfois il faut faire des efforts....J'avoue...;)
 
Bonjour à toutes,
Hier je fais la pose sur la mère et la fille. Dans la soirée, message de la fille un ongle déjà cassée au ras qui lui fait mal (pose faite à 15h00). Il y a 5mm autre message, cette fois-ci la mère en ouvrant la boite à sucre elle s'est cassée l'ongle. Question : cela vous est-il déjà arrivé, si oui qu'avez-vous fait? Merci de vos réponses.
 
Bravo pour le post, j'ai bien rigolé en tout cas, et ça me rassure , les clientes chiantes yen a partout!
Ce qui m'enerve le plus je crois c'est quand je suis en train de faire ma french ou ma construction et que la le portable sonne, que la cliente m'enleve sa main d'un coup pour répondre! Heu excusez-moi mais vous etes en train de bousiller mon travail (et de gaspiller du gel à 33 euros le pot aussi..hmmmh....)
 
En ce qui concerne les casses!

Si ça arrive dans les 48 heures après pose, je répare gratuitement.
Car il faut savoir que la catalysation des gels continue à se faire pendant 48 à 72 heures....!
Et oui, ce n'est ni de votre faute, ni "peut-être" de la faute des clients...même si souvent je douteo_O ...

Dans le doute, réparation gratos....:D

Par contre préciser que vous le faite 1 seule fois et dite pourquoi il faut faire attention à la pose pendant 48 heures....;-)
Comme ça étant prévenue, si elle casse une première ça passe,;) ça peut arriver...mais si elle "recasse", elle paye!!!:D
C'est honnête et professionnel.
Si votre cliente est un "bourin" c'est de sa faute, elle a qu'à faire attention....:teur:
 
Je vous remercie beaucoup de votre réponse et oui je pense que c'est un "bourin" ouvrir une boite de sucre et se casser un ongle, elle a du y aller fort.
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......



faudrait, tu sais fabriquer un table avec une vitre au milieu avc un trou en bas pour qu'elle passe sa main xD :33-lol:


ptdrrrrr !!! Le top un hygiaphone!!! je me marre toute seule!!!:p
 
Et bien, que de clientes pénibles et de façons différentes de l'être..... Je suis sur que les clients, bien que plus rares, sont nettement moins pénibles et plus respectueux du travail accompli...;)
 
quelle lecture, ça m'as bien fait rire ;-)
Moi ce qui m'énerve le plus c'est le portable... vite un texto, vite je regarde le mail vite juste ça je peux???? Grrrrrrrr
J'en suis à me demander si je ne devrai pas les "confisquer" au début de la pause... ?!?!
Mais j'ai pas encore trouver la méthode "douceur" pour le faire.
 
bonjour,
une cliente prend rdv au bout de 5 semaines, elle se plein qu'ils sont trop long. elle les a limés.
et entre dans une colère parce que le lui compte 5 € de plus sur le prix du comblage.
Que cela n'est pas de ca faute si elle n'a pas pu venir avant. Elle travaille (elle)
je lui ai toujours réparé un ongle cassé gratis. et voilà maintenant donnez leurs la main elles prennent le bras. du coup je ne la prend plus en rdv, je lui ai dis d'aller voir ailleurs. elle verra la différence.
Car elle est tellement radine, si on la jette au plafond est reste accrochée. Lol
je ne vous raconte pas les clientes avec une haleine pestilentielle.
 
quelle lecture, ça m'as bien fait rire ;-)
Moi ce qui m'énerve le plus c'est le portable... vite un texto, vite je regarde le mail vite juste ça je peux???? Grrrrrrrr
J'en suis à me demander si je ne devrai pas les "confisquer" au début de la pause... ?!?!
Mais j'ai pas encore trouver la méthode "douceur" pour le faire.


Moi je ne me gêne plus de dire " à cette étape là oui vous pouvez après dès qu'on commence la pose de gel il faudra l'oublier quelques temps :) "
 

Ca peut vous intéresser:

Haut