bonjour,
une cliente prend rdv au bout de 5 semaines, elle se plein qu'ils sont trop long. elle les a limés.
et entre dans une colère parce que le lui compte 5 € de plus sur le prix du comblage.
Que cela n'est pas de ca faute si elle n'a pas pu venir avant. Elle travaille (elle)
je lui ai toujours réparé un ongle cassé gratis. et voilà maintenant donnez leurs la main elles prennent le bras. du coup je ne la prend plus en rdv, je lui ai dis d'aller voir ailleurs. elle verra la différence.
Car elle est tellement radine, si on la jette au plafond est reste accrochée. Lol
je ne vous raconte pas les clientes avec une haleine pestilentielle.
LOOOOOOOL! Au secours en ce qui concerne les haleines de poney, je propose un chewing gum, un bonbon, un jus de fruit, ..... pour atténuer. Mais c'est vrai que des fois "gloups" ça craint ... surtout quand elles refusent toutes mes propositions.... du coup je ne parle plus trop, ça évite l'ouverture de cette cavité nauséabonde....Ptdr.......... En tout cas bon courage, car des clientes qui puent du bec il en existera toujours......ahahahah!
Je me suis bien marrée....