Chute de cheveux

katy

Confirmée
je suis sure qu'un post similaire existe mais je ne trouve pas :euh:
donc désolée si je fais doublon...où si je post pas au bon endroit

j'ai accouché en 2006, et quelques semaines après j'ai commencé à perdre mes cheveux (on m'a dit c'est normal après un accouchement, ça va passer)
mais voilà mon problème...2ans après, ça ne passe toujours pas, au contraire ça ne cesse d'empirer

je perd mes cheveux par poignées, c'est impressionant, je passe l'aspirateur tous les jours et on peut plus marcher pieds nus sans se retrouver les orteils coincés dans des cheveux
je met des protections à la baignoire/évier...mais certains passent et j'ai de gros "bouchons" dans les tuyauteries, c'est l'horreur

mais le pire, j'ai perdu (selon mon coiffeur) 2/3 de ma masse, je ne peux plus les attacher correctement, rien ne tient, on commence à voir mon crâne (pas choquant mais me connaissant d'avant, ça choque)

j'ai tout essayé, rien ne marche, ça continue de tomber malgrès les traitements et compléments

mon médecin m'a conseillé d'arrêter la pilule pour voir...en y pensant j'ai commencé la pilule au moment où la perte a commencé... un peu avant je crois (c'est minidr*l...parait que ça arrive à certaines personnes)

je ne sais plus quoi prendre pour que ça s'arrête, je mange correctement, je prend des compléments de fer/magnésium, levure de bière...j'ai testé tellement de choses que je ne sais plus

j'ai trouvé un site de "soins à distance"...j'étais tenté mais ça me semble pas sérieux ce truc, à distance j'y crois pas trop...mais mon coiffeur ne sait plus quoi faire, mon médecin me donne des compéments mais ça ne fait rien

je suis désespérée, j'avais de beaux cheveux et maintenant ils n'en reste même pas la moitié, ils sont fins, effet paille

si quelqu'un peut m'aider, une solution de dernier recourd avant de finir chauve
si ça vient de la pilule...ça devrait arrêter ou en tous cas diminuer dans quelques semaines non ? et là peut-être qu'un complément serait efficace

je sais plus
 
Re : Chute de cheveux

non ça ne me dit rien, c'est quoi en fait ? des compléments ? du magnésium
 
Re : Chute de cheveux

Des complement alimentaire remplis de vitamine etc il activbe la pousse du cheveux(j'en prend actuellement)

Je le trouve genial mais vraiment jai tout essayer pour retrouver ma longueur de cheveux qui me manque et la je la retrouve petit a petit

Essay dans parler a ton pharmacien esi il conner il ne ten diras que de bonne chose vas sur google et tape novophane tu vas trouver mille et un post sur ce medicament

Voila miss j'espere t'avoir aider
 
Re : Chute de cheveux

merci, je vais essayer ça
je t'avous que j'en suis arrivé à un stade où je n'ai plus grand espoir, mais on verra, j'espère être agréablement surprise parceque jusque là tous les "produits miracles" n'ont eu aucun effet sur moi
merci de ton aide
 
Re : Chute de cheveux

ba moi aussi jai tout essayer tsyle forcapil etc bref la total et celui la ba ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa un cheveux sublime brillant bref que de bonne chose voila miss
 
Re : Chute de cheveux

coucou
Moi j'ai le même problème perte de cheveux au point que la douche se bouche, mon médecin m'a prescrit des gélules de "pilfood plus" vendu en pharmacie en belgique 3 par jours et de la levure de bière 9 cachets par jour, j'ai commencé le traitement mi août et depuis 15jours ca va beaucoup mieux .(duré du traitement 2mois)

:dsmile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut