Comment avoir de moins en moins de clientes???????????????

28 page sur tel 10 sur pc mais d'habitude j'ai le meme nombre sur les deux...
 
merci bijounails pour ta réponse ;)
encore je me demandais si oui ça n'avait pas été supprimé pour débordement, et après refléxion, généralement quand ya débordements, c'est simplement fermé ;)
Déjà réglé? J'en ai 28...
Ca depend pas si on est sur pc ou sur tel ??? Je crois que sur telephone on a plus de page que quand on est sur le pc

Coucou les filles
j'ai eu des nouvelles d'Hugues , il a fait quelques modifications mais rien n'est perdu et si j'ai bien compris il a augmenté le nombre de messages sur chaque page , ce qui nous réduit le nombre de pages
bisou et bon dimanche à toutes
Isa
 
C'est dommage quand tant que salarié d'une société on ai pas une bannière rouge ou autre pour nous différencier des minettes qui réclame des infos pour leur taf .... Je n'aimerai pas être confondu ac une blackeuse et je suis POUR un foto pour pro
 
Ah Kat... et ses sujets :D j'adore !!!

moi j'avoue c'est une des raisons qui fait que je viens beaucoup moins sur le forum : j'ai envie de foutre des baffes à longueur de postes :cool:

quand je lis "c'est trop ma passion" "sans les ongles je ne peux pas vivre" ou "je préfère demander moins cher mais continuer à faire des ongles car c'est troooooppp ma passion" j'ai des envies de meurtre !!

la réalité c'est quand tu dois payer tes charges, filer à bouffer à ton gosse et répondre à ton banquier que tu lui promet de bosser jusqu'à 22 h pour ne pas être demain dans le rouge.

Après clairement pour moi y'a une grande responsabilité de la part des fournisseurs, qui vendent aux particuliers, qui en plus vendent au meme prix, et quand en plus ils vendent pas du chinois on a de la chance !

Moi j'ai une cliente qui est arrivé avec ses pots de gel et me dit "vous pouvez me poser avec mes produits, comma ça ça sera mieux fait et pour moins chère" mais bien sur ma chérie, tu veux que je vienne te le faire chez toi et que je t'apporte les croissants aussi ?


Ah ben vous m'avez mis en forme de bon matin les filles !!!! lolll
 
Tu vas rire mais une cliente du salon de coiffure ou je travaillais le fait !! Elle vient avec sa teinture achetée en grande surface et la coiffeuse lui pose :-o
 
Pétard c'est une blague ! Mais l'autre je lui dirai que c'est un poisson d'avril ! :aide:
Mon chéri à son travail, dans les voitures et dépannage, quand les clients amene leurs pneu, au montage son l'entreprise prend plus cher car s'il vendent pas les pneu là, faut bien qu'il se rattrappe. C'est comme ça et pas autement ! Voilà la solution. Poisson d'avril Madame ?? Ah ba non :):D
Comment justifié ?
 
Faut vraiment être culotté !!
Punaise, je me demande comment ses personnes font pour être d'un sens gene pareil ....
 
ex
Tu vas rire mais une cliente du salon de coiffure ou je travaillais le fait !! Elle vient avec sa teinture achetée en grande surface et la coiffeuse lui pose :-o
axact valtatam , je l'ai eu aussi
sans compter celles qui ammenent leur shampooing et soin,mais celles-çi on leur fait payer le shampooing quand même
 
Faut vraiment être culotté !!
Punaise, je me demande comment ses personnes font pour être d'un sens gene pareil ....
elles n'ont pas de scrupules 00Domino00 , on est tellement nombreux sur le marché (peu importe le métier) que si ça marche po avec une ça marche avec l'autre, elle tente, et si tu veux pas la perdre tu cèdes , mais attention dans la limite du raisonnable.
moi j'en avais une qui vennait avec son gel en spray de peur de payer le mien en prétextant que le mien ne tenait po , "alors que ce n'est pas payant c'est comprit dans la prestation...tu as celle qui ammene son shampooing prétextant qu'elle a un problème de cuir cheveulu...celle qui amenne son soin parce qu'il y a que celui-là qui convient à ces cheveux....ect
mais resultat des courses on leur fait payer tout ou partie du service quand même et du coup pour certaines la fois d'après elle l'amenne plus ...mdr
 
pour répondre au problème du formation/pas formation

Tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer : ça c'est un fait,
Y'a des personnes douées qui sont capable d'apprendre très bien par vidéo, conseil, visionnage, entraînement

Mais dans ce cas qu'on ait un "examen" "une épreuve" à passer avant de se mettre à son compte (sous n'importe quel statut).

Y'a bien des candidats libre pour les cap, pourquoi pas pour les PO, ça reviendrai au meme.

mais bon on aura ça dans 15 ans environ ....
 
Non mais faut les jeter, leurs proposer un prix exorbitant et surtout pas leurs toucher les mains pour les PO, la meuf on la voit une fois, et si on travaille bien elle va aller voir une autre PO 3 semaines après qui accepteras, et la PO elle va bien voir les techniques etc..
 
Tu vas rire mais une cliente du salon de coiffure ou je travaillais le fait !! Elle vient avec sa teinture achetée en grande surface et la coiffeuse lui pose :-o

j'en ai eu comme ça , à qui j'accepte et c'est la seule , car je la coiffe toutes les semaines et si le jour de la colo je ne la prends pas elle va chez mon concurrant , et elle pousse le vice très loin car elle va se faire faire la colo chez lui mais pas le brush et le lendemain me tél pour que je lui fasse le brush !!! et oui il faut le vivre pour le croire
 
elles n'ont pas de scrupules 00Domino00 , on est tellement nombreux sur le marché (peu importe le métier) que si ça marche po avec une ça marche avec l'autre, elle tente, et si tu veux pas la perdre tu cèdes , mais attention dans la limite du raisonnable.
moi j'en avais une qui vennait avec son gel en spray de peur de payer le mien en prétextant que le mien ne tenait po , "alors que ce n'est pas payant c'est comprit dans la prestation...tu as celle qui ammene son shampooing prétextant qu'elle a un problème de cuir cheveulu...celle qui amenne son soin parce qu'il y a que celui-là qui convient à ces cheveux....ect
mais resultat des courses on leur fait payer tout ou partie du service quand même et du coup pour certaines la fois d'après elle l'amenne plus ...mdr

Je ne pensais pas que ça arrivait en salon de coiffure (je ne suis pas dans la coiffure) Ça ne me viendrai pas à l'idée de faire ça. C'est un manque de savoir vivre je trouve.
T'as bien raison de faire payer en totalité, ça les "vaccine" lol faut pas deconner quand même !
 
Non mais faut les jeter, leurs proposer un prix exorbitant et surtout pas leurs toucher les mains pour les PO, la meuf on la voit une fois, et si on travaille bien elle va aller voir une autre PO 3 semaines après qui accepteras, et la PO elle va bien voir les techniques etc..

oui je l'ai eu ce cas Bamboo , une ex PO qui n'exercait plus soit disant , bossait chez mon fournisseur en coiffure , esthétique et qui voyait toujours mes mains , me dit un jour , vous me ferriez pas mes ongles car j'ai trop la flemme , ce qui peu se comprendre , on connait toutes ça , faute de temps parfois , mais je lui disais non j'ai pas de place à chaque fois.
mais un jour elle a débarqué au salon et je n'était pas occupé et me dit : vous pouvez car je vois que vous n'avez personne ! moi : non j'attends une cliente... elle : pas de soucis j'attends et elle s'assoit . moi : merdoume:confused: et bien sure ma cliente imaginaire ne vint poooo lol
j'ai dû la prendre...j'ai fait mon taf le plus simplement possible (car j'ai mon image à preserver donc je ne pouvais pas lui faire de la crotte pour la dégouter) sans parler technique car elle me harcelait de questions et moi je changeais de sujet à chaque fois.
bien sûre qu'elle a tout maté , payé , prit même un RDV pour son remplis (auquel elle n'est poooo venue , la garce ) et je ne l'ai jamais revu...
je pensais la coincer chez mon fournisseur et là surprise elle n'y travaillait plus !! elle avait bien calculé son coup !!!
et une histoire parmis tant d'autres...
 
baboux je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas lui faire?
Pour le sujet principal on a le même pb en esthétique avec les nana qui achètent la cire la cuve etc chez le fournisseur, qui s'épilent chez elles qui se crament le maillot et reviennent se faire épiler pour voir quelle cire on utilise comment on fait , puis finalement elles se re-brulent et reviennent. C'est vrai que bcp de fournisseurs type gouiran etc nous font perdre des clients. C'est la même chose pour les soins visage, elle s'achètent des produits de basse qualité et ont l'impression de faire la même chose qu'en institut et nous le disent fièrement en nous prenant de haut.

Entre les blackeuses, les fournisseurs qui vendent aux "clientes" et maintenant les marques du style Nuskin etc on perd bcp de clientes.
On est obligées de casser les prix et faire un minimum de bénéfice, ou garder le "prix de la qualité" et perdre pas mal de clientes.
 
Je ne pensais pas que ça arrivait en salon de coiffure (je ne suis pas dans la coiffure) Ça ne me viendrai pas à l'idée de faire ça. C'est un manque de savoir vivre je trouve.
T'as bien raison de faire payer en totalité, ça les "vaccine" lol faut pas deconner quand même !

00Domino00 je suis coiffeuse , PO et prothésiste ciliaire et crois moi tu en vois de belles dans tout les domaines
j'ai toujours dit que j'aurais dû ecrire les mémoires de ma vie au salon , les trucs qui m'arrivaient au quotidien...car j'en ai vu en 20 ans au même endroit à mon compte sans compter les sommes de charges astronomique que j'ai donné à tous les organismes et l'état...
donc oui beaucoup de choses me révoltent aussi
je suis quelqu'un qui adore transmettre son savoir dans tous mes domaines et je le fait de bon coeur sans arrières pensées et sans méfiance car je n'ai pas l'esprit calculateur comme certains(nnes) , que se soit à mes apprenties , stagiaires , en formations avec mes élèves...etc. mais la vie , les réactions , les tromperies , les mésaventures (que se soit avec les clientes , amies , proches...) que j'ai pu vivre (professionnellement) m'ont fait réagir vivement et avec le temps je suis devenue très méfiante et beaucoup moins...comment dire...ouverte mais je ne sais pas si c'est le terme approprié.
mais si je me sens bien avec quelqu'un ça revient au galop car c'est en moi , mon côté transmission de mon savoir et là , j'en ressent le besoin et il parait (d'après les gens qui font ma connaissance pour la première fois) que ça transpire de moi ce besoin...mais maintenant , je fais plus attention avec qui...
et sur le fofo n'en parlons pas , la mentalité a bien changée depuis que j'y suis et je ne suis pas la seule à le penser...
 
baboux je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas lui faire?
Pour le sujet principal on a le même pb en esthétique avec les nana qui achètent la cire la cuve etc chez le fournisseur, qui s'épilent chez elles qui se crament le maillot et reviennent se faire épiler pour voir quelle cire on utilise comment on fait , puis finalement elles se re-brulent et reviennent. C'est vrai que bcp de fournisseurs type gouiran etc nous font perdre des clients. C'est la même chose pour les soins visage, elle s'achètent des produits de basse qualité et ont l'impression de faire la même chose qu'en institut et nous le disent fièrement en nous prenant de haut.

Entre les blackeuses, les fournisseurs qui vendent aux "clientes" et maintenant les marques du style Nuskin etc on perd bcp de clientes.
On est obligées de casser les prix et faire un minimum de bénéfice, ou garder le "prix de la qualité" et perdre pas mal de clientes.

samiha38 parce ce que je voyais toujours ces ongles minable (pour une PRO , c'est limite même si tu n'exerces plus tu fais les tiens niquel ) et qu'elle me posais toujours des questions techniques quand j'achetais un produit PO en me disant c'est bon à savoir !!!
pleins de détails comme ça qui me disait laisses tomber avec cette fille...et tu vois je ne me suis pas tromper...
après tu as d'autres cas , tu n'es pas à l'abris qu'une de tes clientes en soit une de PO.c'est comme la maladie c'est pas écrit sur ton front !!!
 
Haut