comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

"éclaircir" ( pour patmouche) ... C'est pas pareille, c'est l'équivalent de bronzer pour une blanche.
Après tout dépend des degré d'éclaircissement mais ce sont tout de même deux choses différentes
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

"éclaircir" ( pour patmouche) ... C'est pas pareille, c'est l'équivalent de bronzer pour une blanche.
Après tout dépend des degré d'éclaircissement mais ce sont tout de même deux choses différentes

Est-ce réversible ?
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Déjà pour commencer, il serait préférable que tu te calmes ! Car ce n'est pas en employant ce ton que tu arriveras à communiquer ! Oui en été je bronze mais le bronzage c'est TEMPORAIRE car après ma peau redevient plus claire à l'inverse de se faire blanchir la peau ! Là tu veux changer de couleur donc tu veux changer les gênes que tu as, donc tu as un soucis avec tes origines point barre. Que tu l'admettes ou non c'est ainsi...


ignorante si tu veut un teint bronzé toute l'anné c'est possible , sa s'entrétien
s'eclaircir ( et non pas blanchir comme ta toujour pas compris) c'est pareil que ton bronzage, sa peu etre temporaire sa peu partir sa s'entretien des foi meme tu noirsi plus qu'avan

ignorante c'est come le botoxe, c'est pas definitif

et je me calmerai quand tu aretera de dire que je veut etre blanche
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Est-ce réversible ?
oui c'est reversible, quand tu arrete les cremes tu redevient comme avant ( même plus noire parfois).
Pour le blanchiment je sais que le truc pour le vitiligo c'est permanent et définitif.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

ignorante si tu veut un teint bronzé toute l'anné c'est possible , sa s'entrétien
s'eclaircir ( et non pas blanchir comme ta toujour pas compris) c'est pareil que ton bronzage, sa peu etre temporaire sa peu partir sa s'entretien des foi meme tu noirsi plus qu'avan

ignorante c'est come le botoxe, c'est pas definitif

et je me calmerai quand tu aretera de dire que je veut etre blanche

Houllaaa calmes toi vite cocotte !!!
Après tout, blanchis toi ou éclaircis toi si tu veux, si ça peut te rendre plus aimable pourquoi pas ! Punaise dis, y'en a qui devrait soigner autre chose que leur peau... Et petit esprit tu sais ce que ça veut dire ???
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

oui c'est reversible, quand tu arrete les cremes tu redevient comme avant ( même plus noire parfois).
Pour le blanchiment je sais que le truc pour le vitiligo c'est permanent et définitif.

Ok merci nina, grâce à toi l'ignorante ira dormir moins con ^^
Ce que les gens peuvent être désagréable quand on va pas dans leur sens...
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

"éclaircir" ( pour patmouche) ... C'est pas pareille, c'est l'équivalent de bronzer pour une blanche.
Après tout dépend des degré d'éclaircissement mais ce sont tout de même deux choses différentes


non c'est pas pareil une blanche qui veut une peau prose persone ira cri au scandale elle reni c'est origine

la patmouche elle veut pas comprendre que je veut reste noir que je veut pas etre blanche

elle c'est pa qu'il ya diferente couleur de peau noir
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

doucement les filles... pas besoin de se prendre la tête pour ça...
Elle dit blanchir car cela a été employée plusieurs fois dans le post par un peu tout le monde même par toi camembert même si tu ne parlai pas de toi mes des Stars.
Patmouche ne connait pas tout ses histoires d'éclarcissement ou blanchiment je pense c'est pour cela qu'elle n'emploie pas le bon mot mais ya pas mort d'homme, ce serait dommage pour toi que cela aille loin et que ton post soit fermé quand même..
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

non c'est pas pareil une blanche qui veut une peau prose persone ira cri au scandale elle reni c'est origine

la patmouche elle veut pas comprendre que je veut reste noir que je veut pas etre blanche

elle c'est pa qu'il ya diferente couleur de peau noir

Pffff y'a même plus matière à discuter avec toi car tu sais tout mieux que tout le monde ! Tu es la star camembert...
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

oui c'est reversible, quand tu arrete les cremes tu redevient comme avant ( même plus noire parfois).
Pour le blanchiment je sais que le truc pour le vitiligo c'est permanent et définitif.


voila Nina elle connait le sujet, elle ce la ramene pas comme l'autre patedemouche a balancé et a insisté sur ses connerie
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

doucement les filles... pas besoin de se prendre la tête pour ça...
Elle dit blanchir car cela a été employée plusieurs fois dans le post par un peu tout le monde même par toi camembert même si tu ne parlai pas de toi mes des Stars.
Patmouche ne connait pas tout ses histoires d'éclarcissement ou blanchiment je pense c'est pour cela qu'elle n'emploie pas le bon mot mais ya pas mort d'homme, ce serait dommage pour toi que cela aille loin et que ton post soit fermé quand même..

Merci nina !
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

voila Nina elle connait le sujet, elle ce la ramene pas comme l'autre patedemouche a balancé et a insisté sur ses connerie

Tu veux pas me lâcher un instant stp et t'occuper de ta petite personne ! Tiens à propos, c'est les soldes, tu pourrais trouver peut être de l'amabilité dans quelques rayons ainsi que quelques neurones pour te remettre les idées bien en place.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Houllaaa calmes toi vite cocotte !!!
Après tout, blanchis toi ou éclaircis toi si tu veux, si ça peut te rendre plus aimable pourquoi pas ! Punaise dis, y'en a qui devrait soigner autre chose que leur peau... Et petit esprit tu sais ce que ça veut dire ???


c'est a toi de fair attention a ce que tu di
tu chercher, tu me cherche
tu t'entete a dire que je veut devenir blanche, j'ai honte de moi , je m'axcepte pas , je reni met origine
qu'elle solution on as avec une tete de mule comme la tienne
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

c'est a toi de fair attention a ce que tu di
tu chercher, tu me cherche
tu t'entete a dire que je veut devenir blanche, j'ai honte de moi , je m'axcepte pas , je reni met origine
qu'elle solution on as avec une tete de mule comme la tienne

Et oui tu ne t'acceptes pas point barre ! Te cherches pas des excuses ! Et ma solution à moi c'est de m'assumer ! Chose que tu n'arriveras jamais à faire :)
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Pffff y'a même plus matière à discuter avec toi car tu sais tout mieux que tout le monde ! Tu es la star camembert...


c'est toi qui parle trop, c'est toi ki croi tout savoir , tu parle tu ne reflechi meme pas
le bronzage c'est temporaire l'eclaircisement c'est definitif, ta reflechi avant de dire sa, avant de dire ta connerie
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

c'est toi qui parle trop, c'est toi ki croi tout savoir , tu parle tu ne reflechi meme pas
le bronzage c'est temporaire l'eclaircisement c'est definitif, ta reflechi avant de dire sa, avant de dire ta connerie

Et toi tu réfléchis avant de partir en cacahuète pour rien ? Bahhh non c'est vrai... t'as pas encore trouver le neurone en solde qui te manquait !
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

doucement les filles... pas besoin de se prendre la tête pour ça...
Elle dit blanchir car cela a été employée plusieurs fois dans le post par un peu tout le monde même par toi camembert même si tu ne parlai pas de toi mes des Stars.
Patmouche ne connait pas tout ses histoires d'éclarcissement ou blanchiment je pense c'est pour cela qu'elle n'emploie pas le bon mot mais ya pas mort d'homme, ce serait dommage pour toi que cela aille loin et que ton post soit fermé quand même..


c'est sa ki m'ennerve, le mot blanchir, et c'est pas mon but, j'ouvre un post pour touver une solution a un probleme ,
et celle qui particite a la conversation, c'est c'elle qui ne connaise pas le sujet qui peuvent pas m'aidé par ce qu'elle comprenent pas que je ne veut pas devenir blanche
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Et toi tu réfléchis avant de partir en cacahuète pour rien ? Bahhh non c'est vrai... t'as pas encore trouver le neurone en solde qui te manquait !


la question est comment les americaine font elle pour eclaircir leur peau

alors si ta pas la reponse, tu peut partir, et en courant
 
Haut