Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

alyxe

Confirmée
Bonsoir!!!
Voila les filles, je fait appel à vous chères coiffeuses, car je suis tombé amoureuse de ces boucles, mais comment obtenir cet effet????
Merci d'avance pour vos réponses et à trés vite!!!:wacko:



Je suis de mariage samedi, et je souhaiterais me faire ceci, donc je vous met la photo de la coupe et mes cheveux à moi( la blonde), sachant que j'ai un cheveux assez souple, et dégradé

sniff!!! je n'arrive pas à mettre les photos... :-(

ça Y est!!! lol
 

Pièces jointes

  • 466820_coiffures-mariage.jpg
    466820_coiffures-mariage.jpg
    48.7 KB · Affichages: 194
  • Picture0008.jpg
    Picture0008.jpg
    40 KB · Affichages: 184
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

sniff!!! je n'arrive pas à mettre les photos... :-(
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

coucou miss, ben il y a les rouleaux de papier wc de samiflo enfin non les tiens mais samiflo a sorti l'idée, qui font cet effet la je crois essaye de trouver le post tu verras.
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

Ce sont des boucles au lisseur !!! regardes ces photos , les boucles te plaisent ? LISSEUR !!!

IMG_0207.jpg

bb.jpg
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

t auras plein de vidéo sur you tube parce que c est super simple a faire au lisseur mais pas évident a expliquer
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

coucou miss, ben il y a les rouleaux de papier wc de samiflo enfin non les tiens mais samiflo a sorti l'idée, qui font cet effet la je crois essaye de trouver le post tu verras.

Mer ci du tuyau, je vais chercher ;-)
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

oui tu fais tourner le lisseur sur la méche un coup de laque pour que ca tienne et c est fait
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

je suis comme toi, j'adore ces boucles !
je les faits avec mon lisseur mais ayant les cheveux soit sa tiens pas (meme avec une tone de laque) soit je ressemble a un caniche !
quelqu'un peut m'aider sur le fait que sa ne tienne pas?? j'en suis sure que sa aiderai plein de monde aussi !
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

C'est super joli, mais c'est vrai que les rares fois où je l'ai fait, ça a pas tenu meme en laquant de suite!!!
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

Donc c'est exact il faut les faire au lisseur.

Prendre des séparations pas trop épaisses , a peu près 3 cm de haut et de large. Lisser dabbord votre meche legerement puis commenssé a enroulé a partir de la racine . Enrouler ensuite..... difficile a expliquer. Faites sa sur tte la tete. Il vaut mieux que sa soit trop frisé a la fin que pas assez car la boucle se detend dans la journée (ou soirée).

Voila j'ai fait de mon mieux pour expliquer mais c'est pas evident.
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

je suis comme toi, j'adore ces boucles !
je les faits avec mon lisseur mais ayant les cheveux soit sa tiens pas (meme avec une tone de laque) soit je ressemble a un caniche !
quelqu'un peut m'aider sur le fait que sa ne tienne pas?? j'en suis sure que sa aiderai plein de monde aussi !


Moi non plus rien à faire cheveux trop fins trop plats trop longs... Après une permanente ou mise en plis mon cheveux s'est assouplit alors ça pouvait tenir 2 jours mais là plus rien...
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

Bon...boucles au lisseur...ya du boulot!!! je n'y arrive pas lol!!!!
Mais je perservere merci les filles
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

coucou miss, ben il y a les rouleaux de papier wc de samiflo enfin non les tiens mais samiflo a sorti l'idée, qui font cet effet la je crois essaye de trouver le post tu verras.


Merci j'ai trouvé le post!!! lol
ya plus qu'a les mettres de coté pr en avoir quelques un!!!
Sympas la technique en tout cas
 
Re : Comment obtenir ça!!! J'ADOREEEE

coucou lilou moi aussi j'avais fait une permante y a longtemps, la coiffeuse a du s'y reprendre a 3 fois avant que sa tienne pour seulement 3 jours..
on a pas les cheveux fait pour sa..

alyxe : tu as essayée les rouleaux? tu nous tiens au courant??
 
Haut