comment obtenir ces boucles en permanence

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai juste des grosse boucles sur les longueur, que je me suis faite au fer a lisser, mais j'aimerais obtenir ca en permanence, et mieux desssiner avec permanente ou mini vague!!????? mais est ce que c'est possible et si oui avec quel technique!!??? c'est surtout pour pouvoir laisser secher mes cheveux naturellement et ne plus avoir a faire des brushing!!! pour etre sure de ne pas resortir du coiffeur avecdes toute petite frisette!! lol merkiiii a vous
ps: faite pas attention a ma sale tete!!! lol lol
 

Pièces jointes

  • 24122009019.jpg
    24122009019.jpg
    56.3 KB · Affichages: 157
  • 24122009020.jpg
    24122009020.jpg
    55.7 KB · Affichages: 173
Re : comment obtenir ces boucles en permanence

une sale tete, tu es toute mignonne, faire une permanente, non, essaye de voir une autre solution, ils sont tellement beaux tes cheveux se serait dommage,
 
Re : comment obtenir ces boucles en permanence

merkii petitbout, c'est tres gentil. j'aime pas trop ma tete , comme je suis enceinte, je gonfle du visage!! lol mais pas seulement du visage d'ailleur!! lol lol lol
je vais attendre un peu pour savoir si une minivague pourrait aller ou pas????
 
Re : comment obtenir ces boucles en permanence

non tu n auras jamais ce résultat avec une permanente meme légere!!!
 
Re : comment obtenir ces boucles en permanence

personne d'autre pour m'aider, meme si c'est des autre idee coiffure!!!!! quel que chose facile d'entretien!!! merkiii les filles
 
Re : comment obtenir ces boucles en permanence

permanente t'aura pas de boucle ,meme legere, j'ai deja essayer :) . le mieu est le fer a boucler ^^ t'aura de belles boucles :) Je peux meme vous montrer une photo si vous voulez :p
 
Haut