Comment promouvoir votre entreprise de manière efficace ?

Re : Comment faites vous votre pub???

pour les prospectus en moyenne c'est 3 % de retour.
un counseil prends du temps et distribu toi meme tu ne rentabilisaera pas tes 250€ assez vite.
et puis comme vous le dites au début on a pas beaucoup de rdv alors distribuer vos meme vos tracts et sa permet aussi de rencontré des gens.

je me souviens moi quand j'ai distribué on ma demander un soin l'après midi meme...

c'est dur c'est long en plus il fait froid mais au moins vous aurez fais ce qu'il faut!!!!
courage
 
Re : Comment faites vous votre pub???

mais de rien Nat avec plaisir .^^
 
Re : Comment faites vous votre pub???

C'est clair mdr!!! mais bon les posts dévient toujours ici lol, sinon isabelle t'inquietes pas je mange plus de lapin depuis que mon grand pere a mangé le mien ^^
 
Re : Comment faites vous votre pub???

moi j'aimerais savoir comment les personne vous trouve sur facebook? c'est vous qui faite des demandes d'amis parce qu'au bout d'une dizaines de demande je me fais bloqué
 
Re : Comment faites vous votre pub???

alors moi je met tous mes amis en identification sur les photos comme ca japarait sur leur profil.. apres je nai jamais eu plus de 10 personnes a la fois par jour donc je peux pas te dire dsl..
 
Re : Comment faites vous votre pub???

ba enfaite la je me suis creer un compte pro ( en realite c'est un compte normal mais avec le nom de ta societe ), vu que je suis en cours de creation je nai pas encore fait grand chose sur ce compte par contre jai mis une photo de profil qui normalement devrait me servir dans mes flyer etc.. en dessous de la photo a droite il ya des trucs decrit et tu verrais c'est ecrit identifiez la photo... donc moi je clique dessus je met tous mes contacts deja presents!! du coup sur leur profil perso ca met ma foto et en titre ca met X a ete identifié dans l'abum photo de Y .... du coup jai plus de visibilité..; jai ouvert mon compte ya 1 semaine et jai 16 amis dont les 3/4 NE ME CONNAISSENT PAS MAIS SONT les amis de mes amis .. voila
 
Re : Comment faites vous votre pub???

ba enfaite la je me suis creer un compte pro ( en realite c'est un compte normal mais avec le nom de ta societe ), vu que je suis en cours de creation je nai pas encore fait grand chose sur ce compte par contre jai mis une photo de profil qui normalement devrait me servir dans mes flyer etc.. en dessous de la photo a droite il ya des trucs decrit et tu verrais c'est ecrit identifiez la photo... donc moi je clique dessus je met tous mes contacts deja presents!! du coup sur leur profil perso ca met ma foto et en titre ca met X a ete identifié dans l'abum photo de Y .... du coup jai plus de visibilité..; jai ouvert mon compte ya 1 semaine et jai 16 amis dont les 3/4 NE ME CONNAISSENT PAS MAIS SONT les amis de mes amis .. voila

bonjour, vais essayer de comprendre, mais comme je suis un peu blonde....
 
Re : Comment faites vous votre pub???

coucou les filles, je m'incruste sur le post!!
j'aimerai bien savoir ce que vous penser de ma page et de mes tarifs? merci par avance,
voici le lien
Bienvenue sur Facebook
 
Re : Comment faites vous votre pub???

coucou les filles, je m'incruste sur le post!!
j'aimerai bien savoir ce que vous penser de ma page et de mes tarifs? merci par avance,
voici le lien
Bienvenue sur Facebook

Très bien et tu fais du super beau travail :wink2: tes poses et décos sont très belles:34-yes:

Bonne continuation et j'espère que ca va t'amener beaucoup de clientes;)
 
Re : Comment faites vous votre pub???

alors je vien de regarder ta page je trouve tes super belles.. moi perso jaurais classée les photos par type genre french simple, french deco, deco, et deco 3D.. tu vois ce que je veux dire ??? et aussi jaurai mis une photo de mes flyer pour les tarifs apres c'est juste mon avis.. apres en ce qui concerne les tarifs je peux pas taider je ne fais pas la pose dongle !! voila jespere tavoir aider ...
 
Re : Comment faites vous votre pub???

Merci beaucoup Sev, par contre au niveau de mes prix je me pose des questions car pas mal de personnes me disent que c'est chèr, alors que je suis moins chère qu'en institut, et aussi j'ai remarqué que pas mal de personnes se savent pas que le temps de pose est de 1 h30 voir 2 heures et certains s'imaginent aussi que ce sont juste des capsules collées, je m'aperçois que dans mon coin les gens ne connaissent pas trop ce métier, il n'y en a que 2 en institut mais bon....
 
Haut