Comment promouvoir votre entreprise de manière efficace ?

Re : Comment faites vous votre pub???

alors je vien de regarder ta page je trouve tes super belles.. moi perso jaurais classée les photos par type genre french simple, french deco, deco, et deco 3D.. tu vois ce que je veux dire ??? et aussi jaurai mis une photo de mes flyer pour les tarifs apres c'est juste mon avis.. apres en ce qui concerne les tarifs je peux pas taider je ne fais pas la pose dongle !! voila jespere tavoir aider ...


merci oui tu as raison pour les catégories, je pense que c'est une bonne idée et ça me plais, pour les flyers, je n'en ai pas encore, j'attend le mois prochain pour les faire faire
 
Re : Comment faites vous votre pub???

Merci beaucoup Sev, par contre au niveau de mes prix je me pose des questions car pas mal de personnes me disent que c'est chèr, alors que je suis moins chère qu'en institut, et aussi j'ai remarqué que pas mal de personnes se savent pas que le temps de pose est de 1 h30 voir 2 heures et certains s'imaginent aussi que ce sont juste des capsules collées, je m'aperçois que dans mon coin les gens ne connaissent pas trop ce métier, il n'y en a que 2 en institut mais bon....

De rien ;)

Pour ce qui est des prix je peux pas trop te renseigner car ca varient d'une ville a une autre mais on a à peu près les meme tarifs ! Et sinon moi aussi les clientes ne s'attendent pas a passer 2h pour une pose d'ongles donc je leur précise quand elles prennent rdv de réserver 2h meme 2h30 !!! Et oui je fais pas encore de pose a 1h30 sauf les remplissages.
Sinon ta page facebook t'a amenée beaucoup de clientes ? Ca marche vraiment ?
 
Re : Comment faites vous votre pub???

ça m'apporte moyennement des clientes, mais la page me sert de "vitrine", j'espère qu'avec les fêtes, j'aurai plus de clientes, car j'ai pas mal de demandes, mais entre la demande, et celle qui le feront vraiment, c'est une autre histoire... et je crois aussi que certaines de mes amies pensent que je leur ferai un prix mais je ne veux pas, car sinon on en fini pas je trouve....
 
Re : Comment faites vous votre pub???

post interessant, pour ma part, flyers et carte de visite pour commencer, distribués chez les commerçants. Maintenant j'ai aussi un FB mais pour l'instant ce ne sont que des gens que je connais et quelques unes de mes clientes pour y sont je ne sait pas franchement comment faire pour que des futures clientes potentielles, me trouvent et par la suite deviennent reellement clientes... je sais pas si j'ai ete vraiment tres claire, là!lol!
 
Re : Comment faites vous votre pub???

leounette comme je lai dit plus to identifie tes clientes et amis dans chacune de tes photos tu aura une tres grande visibilité.. ( un conseil pa tous dun coup genre 1 photo tous les jours comme ca tous les jours tu apparait sur le profil de tes amis et clientes..
 
Re : Comment faites vous votre pub???

merci beaucoup conseillere beauté je viens de le faire, en esperant me faire plus connaitre... merci encore!
 
Re : Comment faites vous votre pub???

pour ma part , c un peu compliquer , je vit a moitié sur Toulon et a moitié sur Draguignan ( 80 km entre un et l autre !) j ai crer un compte facebook et j ai commencer par inviter mes amis que j avais sur mon compte perso , puis petit a petit je suis aller dans les amis de mes amis et j ai fait des demandes

un gard qui est tatoueur a domicile ma demander en ami , il vit dans un village prés de draguignan la ou je vais aller habiter en aout 2011 , on as beaucoup discuter il tattoo 1 a 2 fois par jour , je lui est demander si on pouvais faire une sorte de partenariat , il a dit oui et ma proposer de demander tous ses ami en amis , je lui est dit de faire de meme avec moi ! et la j ai eue enormement d'ami de 120 a peu prés je suis passer a 370 et ce que je fait , a chaque fois qu une fille m accepte je vais sur son mur et je publie mes tarifs, et en lien mon site internet , et sinon un peu tous les jours je clique sur les photo des filles connecter et je leur met mes tarif et mon site et au moins une fois par jour j ai des demande de rdv , mais sur draguignan ! donc je regroupe mes rdv le week end !
donc en faite casiment tous les samedi je fait 4 clientes sur dragui ! et quelques fois je monte le mercredi pour en faire minimum 2 !

pou moi facebook marche trés bien dans la ville ou j y suis que le week end lol, mais c pas grave , comme sa en aout quand j aménagerais j aurais déja un bon répertoire clientele ! je n aurait pas tout a refaire !
 
Re : Comment faites vous votre pub???

leounette comme je lai dit plus to identifie tes clientes et amis dans chacune de tes photos tu aura une tres grande visibilité.. ( un conseil pa tous dun coup genre 1 photo tous les jours comme ca tous les jours tu apparait sur le profil de tes amis et clientes..


Juste pour vous dire que pour le moment ce système commence a marcher pour moi ;)))))
Merci conseillère beauté !!!!!!:plage:
 
Re : Comment faites vous votre pub???

Alors même chose pour moi!! Vive Facebook pour de la pub gratuite et avec lesquels j'ai toujours énormément de nouvelles clientes...de plus je suis dans 2 site de petites annonces gratuite....des cartes d'affaires...et une bonne façon d'apporter de la clientèle..des cartes privilèges!! Mais voici moi les clientes qui le désir je leur donnent 5 cartes d'affaires avec leur nom et la date et si les 5 cartes me reviennent je leur offre leur pose d'ongle gratuitement. (on s'entend que ce n'es pas encore arrivé que les 5 cartes soit revenues ) mais j'en ai que 2 ou 3 cartes sont revenu. Du coup sa me donne 2 à 3 nouvelles clientes référée par ma cliente!!!! J'espère que je me suis bien exprimée!!lol!!! Alors tout es gratuit je prend mes cartes chez vistaprint et j'attend quel soit gratuite..alors je paye que le shipping!!!!

:)
 
Re : Comment faites vous votre pub???

moi j' ai fait facebook ainsi que les annonces gratuite j'habite a la ccampagne donc pas evident mais le plus qui m'a apporté du monde c'est la publicité chez les coiffeurs et centre esthetiques pres de chez moi j'y ai mis des fly et elle en parle enormement et je fais pareil pour elle voilou
 
Re : Comment faites vous votre pub???

De faire un partenanriat avec un tatoueur !!

ben en faite c lui qui ma demander en ami , surement pour faire sa pub , et quand j ai vu qu il vivait dans le petit village ou j allais habiter en aout 2011 , on as discuter du village et du faite que je l avait jamais vu la bas et de fil en aiguille , on c dit on va faire un partenariat on va parler l un de l autre

en faite une amitié c liée et voila !
 
Haut