Re : Comparatif des gels couvrants Donc, si j'ai bien compris ( Hum hum... Je suis assez lente ^^ ) Moi qui veut essayer de me mettre au chablons, j'utilise mon Confort Mask de Onglerie tout de suite, french, construction et finition ? J'espère que ce gel est bien, j'adore l'effet naturel et j'aimerai rallonger mes plaques rikiki et que personne ne le voit ^______^. "Ouaaaah Laurie t'as de belles plaques" "Ouais je sais, c'est grace à ma mère" Mdrrrr
Re : Comparatif des gels couvrants vu qu'on parle de gels couvrant,j'ai tester celui d'ongle24!la couleur est très très naturel,par contre il coule un peu et je crois qu'il n'est pas adapter au chablon,car hier j'ai tester et comme il n'est pas assez epais ben j'ai eu du mal....après je sais pas. mais sinon je le trouve bien...
Re : Comparatif des gels couvrants ha bon il est liquide, dommage, tu pourrai nous faire une photo stp Regarde moi j'ai fait comme ca pour celui de l'onglerie.be
Re : Comparatif des gels couvrants C'est tout nouveau ce gel chez ongle24, non ? thalyana, tu peux nous mettre une photo d'une pose avec ce gel s'il te plais... Merci
Re : Comparatif des gels couvrants Coucou! Moi aussi je l'ai testé sur chablons et je m'en suis pas trop mal sortie! J'ai fait une discussion il y a quelques jours! J'ai eu du mal les 2 premiers ongles puis après ca allé! Jsuis d'accord avec toi qu'il fait naturel! Bisous!
Re : Comparatif des gels couvrants desolé eliphine je n'ai pas de photo encore!!!mais dès que j'en ai je t'en met une!!mais il est très bien et pas cher...