Comparatif des gels couvrants

Moi je suis fan du nouveau masque Suntan de chez Kodi, moi qui trouvait le Rose Luxe un poil foncé lui il est au TOP
 
Bonjour, 'ai eu l'occasion dernièrement d'essayer le gel mask de Xanails de la marque B&B et franchement il est super, j'ai mm remplacer mon professionails par celui la.
 
J'ai testé les mask Naility, skin cover et cover pink.
Le cover pink est un peu trop foncé à mon gout mais le skin cover a une tres jolie couleur naturelle :)
Le ou plutot les hics, j'arrive pas à l'appliquer au pinceau et il ne s'auto egalise pas :( Vraiment dommage car j'adore la couleur.
Faudrait que j'en trouve un dans la meme teinte mais auto egalisant. D'apres ce que j'ai lu de tiphaine, le adnails serait pas mal ....
D'autres idées les filles ?
 
Bonjour venez voir celui de bahia nails je vous met le lien http://www.bahia-nails.com/gel-camouflage-gel-cover-15-gr.htm. et je vous met aussi une photo ( photo d'une realisation d'une eleve debutante au bout de 4 jours) . Je vous met aussi la photo des ongles de son model avant la pose ( la pauvre a recuperé un model pas facile ) . Les ongles ont ete masacré par une prothesiste ( heureusement, bien que j'ai cru le contraire, les ongles sont sain et n'ont pas de champignon mais elle revient de tres loin).
Vous verrez de suite l'effet de gel de camouflage
 

Pièces jointes

  • photo ongle2.JPG
    photo ongle2.JPG
    129.4 KB · Affichages: 427
  • photo pause formation 1.JPG
    photo pause formation 1.JPG
    36.4 KB · Affichages: 411
Morgana nails&makeup france vous invite à visiter son site en ligne
Voici en photo un exemple de gel cover 297392_2458642114573_1507744724_32710011_1071941073_n[1].jpg
Gel couvrant crée pour le rallongement de plaque . Ne coule pas pendant l'application.
Renseignements sur
www.ongle-grenoble.fr.
facebook cil'ongle morgana nails
 
Coucou
Vous aurez pas un gel mask beige a me conseiller ? j'ai que des roses

merci
 
Bonsoir, moi j'utilise Confort +++Plus+++ Gel (Builder SoftCover Tan/MASK) de chez Onglerie.be, mais je ne le trouve pas assez couvrant. Des conseils ? Et est-ce que vous connaissez un gel couvrant qu'on peut utiliser en construction direct ?
merci
 
Merci laurence1304, je pense que je vais prendre celui-là.
Oui je les mélange, mais celui que j'utilise n'est pas assez couvrant je trouve.
 
J'ai acheter sur un site... je sais plus lequel... des gels UV lina... boite blanche ecrite en rose pink et white. Je pensais que c'etait des gels simple, pour la couleur. Mais après plusieurs tests il apparait que ce sont des gels de construction, très épais, ils se travail vraiment difficilement ! sur le site c'etait pas marquer qu'ils devaient etre utiliser comme çà mais en couche trop fine, on les vois a peine et ils tiennent vraiment pas bien, poser sur une premiere couche de gel c'est juste la misère, ils tiennent meme pas deux jours, alors que poser epaix,on a pas besoin de gels de construction, juste la finition et hop ! par contre, ils n'adherent pas l'un sur l'autre.
Bref ce test me semble etrange, certaines d'entre vous auraient-elles utilisé ces gels ?
 
Bonjour, j'avoue que je n'ai pas lu tous les posts, je ne sais pas si vous avez fait le comparatif avec le gel de camouflage de Magnetic, le nail plate extender pink, si vous voulez des photos et des renseignements, je vous fais un post ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut