coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

donne toi une date avant laquelle tu "attaque" dur et laisse ton coeur parlé et tu verra ça ira tout seul surtout arretede retenir tes émotion c pas bon tu te morfond et surtout tu perd du temps allez ma belle on y crois on y va tu as tout en main çane se passera pas 2 fois dans ta vie un coup de coeur comme ça saisi ta chance que diable .En réfléchissant trop tu va baisser les bras je te dit de foncer à présent si tu veux pas que l'on te prenne là place tu connais "où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir" et au fait si ta mère veut pas y aller il n'y a pas de bus ou autre et est ce que elle est au courant que tu es à fond dessus en le sachant elle pourrai t'y emmener explique lui qu'il faut absolument que tu le vois
 
Re : coup de foudre !!!!

En fait, je crois qu'elle habite juste à coté du fameux supermarché de tout les dangers loool

l'histoire n'a pas evolué d'un iota depuis le debut du post, donc forcement on la connait par coeur maintenant ;)


..... au fait si ta mère veut pas y aller il n'y a pas de bus ou autre et est ce que elle est au courant que tu es à fond dessus en le sachant elle pourrai t'y emmener explique lui qu'il faut absolument que tu le vois
 
Re : coup de foudre !!!!

Oui c'est sa j'habite à coter mais je le vois plus !!!!!
 
Re : coup de foudre !!!!

Alors, la ravissante petite sarah, t'as trouvé la bonne strategie de guerre pour aborder le beau jeune homme du Spar ?
des news ?
 
Re : coup de foudre !!!!

Bientot un mois que je ne l'ai pas vu et le coup de foudre commence à partir ... Je ne me souvien plus comment il est : si de beaux yeux c'est tout !!!!
Je n'y pense plus, je l'oubli mais je le reverais surement dans une ou deux semaines !?
Enfin bon plus rien.......
 
Re : coup de foudre !!!!

et oui on t avais dit il aurais fallut attaquer depuis longtemp on ne sais meme pas si tu va le revoir ou pas c domage
 
Re : coup de foudre !!!!

Oui on avait dis qu il fallait le faire avant que la foudre s en aille, ou que tu ne le revois pas ... Dommage on a toutes esperaient a une superbe fin, mais tout ca pour ca ! mouép ! dommage !
 
Re : coup de foudre !!!!

oh je suis trop deçue !
Quel dommage ! si tu avais réagi tu serais peut etre dans ces bras .
On s' attendait toute à autre chose, je pensais que tu avais créé ce post pour y trouver des conseils afin d' agir et d' oser lui parler mais malgré tous les messages, les conseils et les encouragements .....ben rien a changé et tu nous dis que le coup de foudre est passé.
Tant pis ! C' était pas le destin !
Je suis sure qu' un jour tu auras le déclic et que tu oseras plus facilement affronter ce genre de situation.
Gros bisous ma belle ! ;)
 
Re : coup de foudre !!!!

La deception est partagée de toutes c'est sur, Mais en meme temps, respectons le fait qu' elle ne se sentait toujours pas prete à se lancer et dans ce cas il n'ya pas meilleure fin que celle-ci. et puis, nos conseils et encouragements lui serviront à d'autres occasions et même à d'autres personnes.

Elle est encore si jeune sarah, toute la vie devant elle pour rencontrer d'autres pretendants tout aussi beau que ce dernier et je suis certaine que toutes les filles seront encore la pour les encourangements et les conseils.

Pour ma part meme si je suis pas la concernée, je remercie toutes les filles qui l'ont aidée encouragée, conseillée, et principalement celles qui ont voulu se deplacer en personne pour donner un p'ti coup de pouce notre petite sarah.

Au plaisir sur d'autres posts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut