coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

J'ai pas tout tout lu (trop trop long tout ça) !! Prend ton courage à 2 mains même si tu es extremement timide !! Tu seras fixée de suite ! Je vais te raconter mon histoire...
Je suis aussi une fille extremement timide, du moins avant. Pendant les vacances, je suis allée en boite avec 2 copines, et l'une d'elle a demandé a son pote de venir (il est venu aussi avec des copains à lui). J'les connaissais pas du tout, ils étaient dans le même lycée mais jamais vu. On fait connaissance, et l'un d'eux m'embetait beaucoup, mais je rigolais bien avec ! En rentrant, il y a eu un petit mal entendu (pas méchant hein) et j'ai pris son numéro pour l'engueuler !!!
On s'envoyer plus tard des messages, le lendemain, surlendemain pareil...On s'est refait une soirée au ciné avec les mêmes personnes, il m'avait ennervé ce soir là il s'est chopé une baffe !!!!! Le lendemain on s'est refait une soirée toujours avec les mêmes personne, je me suis excusée puis on a parlé...Le jour d'après, on est ressorti, là il me demande de sortir dehors avec lui pour parler...Là il me parle...Enfin essaie de me parler ! J'ai vu qu'il était aussi très très timide. Là, il me dit de dire quelque chose, là je lui ai repondu que je ne parlais pas que je préferais agir, et je l'ai embrassé ! Je me suis dis que si j'attendais sur lui ça allait prendre 6 mois !!!
Aujourd'hui, ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, et on est fiancé...
Pour te dire, si Valentin est aussi timide que toi, vous n'irez pas loin !! Si vraiment t'as trop peur, tu prends une feuille et t'écris ton numéro avec ton prénom et avec un "appel moi" !! Ce n'est pas compliqué, et c'est moins flippant que de lui parler directement !

Voilà mon petit paté, j'espère que vous arriverez à comprendre ! lol



Magnifique histoire, bravo ! :44-lovely-eyes:

Ca ne peut que motiver notre petite Sarah....
 
Re : coup de foudre !!!!

mais ouiii le coup du numéro c'est ce qu'il faut faire !
tu lui donnes, et tu pars vite si tu as honte

allez courage tu le regretteras ...
 
Re : coup de foudre !!!!

Alors Sarah tu y es retournée ? Tu l' as vu ? Tu lui as donné ton numéro ?
Dis nouuuuuus !!!! suis trop curieuse moi :)
 
Re : coup de foudre !!!!

Quand je le voi, il est totalemnt impossible de l'approcher car il part en reserve, ou c'est moi qui part quand je l'aperçoi. Et le peu de fois où je l'ai vu en caisse, il y a un monde fou derrière.
 
Re : coup de foudre !!!!

C'est donc vraiment dommage ...
Je comprend que tu soit timide etc .. Moi aussi au debut je suis comme sa donc bon ..
mais pourquoi ta ouvert ce post ? tu voulé des conseils tu en a eu des tas
donc si tu n'essaye rien les choses n'avancerons pas et puis si t si timide que sa ma belle alors pourquoi avoir ouvert un post si tu savé d'avance que tu n'allé rien essayé ?! ... c'est pas un reproche hein surtout ne le prend pas mal
 
Re : coup de foudre !!!!

C'est donc vraiment dommage ...
Je comprend que tu soit timide etc .. Moi aussi au debut je suis comme sa donc bon ..
mais pourquoi ta ouvert ce post ? tu voulé des conseils tu en a eu des tas
donc si tu n'essaye rien les choses n'avancerons pas et puis si t si timide que sa ma belle alors pourquoi avoir ouvert un post si tu savé d'avance que tu n'allé rien essayé ?! ... c'est pas un reproche hein surtout ne le prend pas mal


je pense exactement la même chose
 
Re : coup de foudre !!!!

En fait, je ne crois pas vraiment que Sarah soit timide, j'ai eu l'occasion de la voir discuter sur d'autre post, et je ne crois pas une seconde qu'elle soit timide.
Son problème, c'est qu'elle manque d'assurance en elle et a une enorme... voir gigantesque peur de se faire "recaler". Ce que je ne comprend pas puisqu'elle est super mignonne.

Si vous avez des conseilles pour ça les filles.....


C'est donc vraiment dommage ...
Je comprend que tu soit timide etc .. Moi aussi au debut je suis comme sa donc bon ..
mais pourquoi ta ouvert ce post ? tu voulé des conseils tu en a eu des tas
donc si tu n'essaye rien les choses n'avancerons pas et puis si t si timide que sa ma belle alors pourquoi avoir ouvert un post si tu savé d'avance que tu n'allé rien essayé ?! ... c'est pas un reproche hein surtout ne le prend pas mal
 
Re : coup de foudre !!!!

En fait, je ne crois pas vraiment que Sarah soit timide, j'ai eu l'occasion de la voir discuter sur d'autre post, et je ne crois pas une seconde qu'elle soit timide.
Son problème, c'est qu'elle manque d'assurance en elle et a une enorme... voir gigantesque peur de se faire "recaler". Ce que je ne comprend pas puisqu'elle est super mignonne.

Si vous avez des conseilles pour ça les filles.....

Je pense comme toi estell je pense que c' est plus un manque d' assurance.

Sarah tu es hyper mignonne et à mon avis il n' y a pas beaucoup de garcon qui ne serait pas flatté que tu t' intéresse à eux.
Si tu te lance tu te rendras vite compte que tu plait et tu prendras ainsi confiance en toi. Biz:flower:
 
Re : coup de foudre !!!!

tu sais sarah si il te recale franchement tu t en fout c est qu il es bete puis c est tout puis tu ne va pas en mourir tu te dit que ce n est qu un mec c est tout!!!
 
Re : coup de foudre !!!!

Un manque d'assurance c'est sur!!!

Moi se que je comprend pas c'est pourquoi elle ne vas pas le voir franchement on ma toujours dit " Ne fait jamais quelque chose que tu pourra regretter " a attendre comme sa elle vas le regretter!

Envie de te foutre un coup de pied dans le c** la miss !!!GRRRRRRRRR Allez fonce c'est pas comme si tu aller en mourrir!
 
Re : coup de foudre !!!!

ok puisque tous le monde s y met moi aussi y a pas de raison je te met le 3ème coup de pied au deriere lol
 
Re : coup de foudre !!!!

Et moi le 4 ème ( c'est mon chiffre préféré d'ailleurs héhé )
allé ma belle courage ... tu t'en voudra tellement si tu passe a coté !
Oz poulette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut