coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

Ouiiii on veut connaitre la fin de l histoire mais pour ca faut que Sarah fonceeeeeeeeeeeeee ! Deja au moins faire un petit pas en avant pour que ca avance parce que la si ca reste toujours au meme point tu pourras le regretter ! voila le cinquieme coup de pied au fesses ! Toc !
 
Re : coup de foudre !!!!

bon moi je dis: Sarah,37 pages pour toi!!!! sa merite bien que tu prennes ton courage a 2 mains,non?
 
Re : coup de foudre !!!!

sarah je vais te dire quelque chose j'ai 40 ans et il y a 4 ans que ça dure un coup de foudre réciproque pendant une semaine entière des regards et des sourire je savais que c'était lui et lui savait que c'était moi .Je suis timide à la base et pas habituée a brancher comme ça mais le derniersoir je te passe les détails car trop long on se regardit
 
Re : coup de foudre !!!!

on se regardait et au moment de partir je lui ai fait signe en lui disant il faut que l'on se parle et ça a était le début de notre histoire elle dure depuis 4 ans et on espere que ce sera pour la vie c'est l'homme de mes reces de jeune fille et lui m'a dit que la femme que j'étais etait celle qu'il attendait depuis enfant alors fonce la vie est courte si tu ne lui dit pas comment tu veux qu'il devine tu sais les hommes ne sont pas comme nous va y et le plus tot sera le mieux de toute façon dans ces cas la tu oublie timidité et compagnie allé vas y profite de ce qui t'es offert car tu sais un coupde foudre pas tout le monde a la chance de le connaitre un jour
 
Re : coup de foudre !!!!

au fait sarah si tu dis que tu es attiré par des mecs pas trop joli peut etre que lui personne ne luia jamais fait d'avance et ça c'est ton point fort car il va etre flatté
 
Re : coup de foudre !!!!

si il te plaît autant vas-y! après tout au pire ce sera non et tu seras fixée... On s'est toute fait jeter au moins une fois (par des conn....) ;o)
vas-y si ça se trouve il n'attend que ça ;o)
 
Re : coup de foudre !!!!

MAALOCH, j'aurai bien voulu savoir les details moa, lol
Il s'est passé quoi apres que tu lui ais fait signe..... ?


on se regardait et au moment de partir je lui ai fait signe en lui disant il faut que l'on se parle et ça a était le début de notre histoire elle dure depuis 4 ans et on espere que ce sera pour la vie c'est l'homme de mes reces de jeune fille et lui m'a dit que la femme que j'étais etait celle qu'il attendait depuis enfant alors fonce la vie est courte si tu ne lui dit pas comment tu veux qu'il devine tu sais les hommes ne sont pas comme nous va y et le plus tot sera le mieux de toute façon dans ces cas la tu oublie timidité et compagnie allé vas y profite de ce qui t'es offert car tu sais un coupde foudre pas tout le monde a la chance de le connaitre un jour
 
Re : coup de foudre !!!!

on s'est parlé toute la nuit et il m'a dit de duite qu'il voulait rien me cacher on s"est quitté à 6h du matin et j'ai pleuré beaucoup ma mère m'a demandé pourquoi je lui ai dit je sais pas je le connait à peine et je ne veux pas qu'on se quitte je partai en fin d'aprés midi mon père venait chercher la caravane on est quand meme allé à la mer et là il m'a dit que c'était sérieux et qu'il voulait faire sa vie avec moi le reve quoi . Au moment de partir j'ai dit à mes parents que je restai et à partir de là on s'est vu souvent et on vit ensemble à présent voili voilou estel
 
Re : coup de foudre !!!!

mais la 1ere fois ou je l'ai vu j'ai dit a ma mer c'est un homme comme lui qui me faudrait et lui idem à sa famille on aurait dis que l'on se connaissait depuis toujours s'était une évidence de se connaitre
 
Re : coup de foudre !!!!

yesss j'aime bien les histoires d'amour qui finissent bien comme dans les contes de fée : ....ils se mariaient et euent beaucoup d'enfants....
Belle histoire maalorch

Mais en fait, je voulais savoir ce que vous vous etes dit juste apres que tu l'ais fait signe car en general c'est le moment le plus difficile, qui va dire quoi et comment... looool

Moi en fait, dans un cas simulaire, il ya un mec un jour, il me sort : j'ai remarqué que tu m'as remarqué, alors, je voulais te faire remarquer que je t'ai remarqué aussi.... loool les phrases bidon à deux bales, j'etais plié en 4


on s'est parlé toute la nuit et il m'a dit de duite qu'il voulait rien me cacher on s"est quitté à 6h du matin et j'ai pleuré beaucoup ma mère m'a demandé pourquoi je lui ai dit je sais pas je le connait à peine et je ne veux pas qu'on se quitte je partai en fin d'aprés midi mon père venait chercher la caravane on est quand meme allé à la mer et là il m'a dit que c'était sérieux et qu'il voulait faire sa vie avec moi le reve quoi . Au moment de partir j'ai dit à mes parents que je restai et à partir de là on s'est vu souvent et on vit ensemble à présent voili voilou estel
 
Re : coup de foudre !!!!

de toute façon on le sent au plus profond de soi ce genre de chose il faut le vivre c'est inexpliquable comme ça c'est une affluence de sentiments trés fort qui nous arrive et la sensibilité est multipliée par je sais pas combien
 
Re : coup de foudre !!!!

Non c'est clair, je ne pense pas étre timide mais vraiment je pense que je n'ai pas du tout confiance en moi et surtout dans ce domaine !
Je me demande toujours comment quelqu'un pourrait s'interreser a moi car je n'y arrive pas moi .... je ne m'accepte pas !
Je veux tout changer chez moi !
Voila mon problème et dès que quelqu'un me plait ba c'est encore pire !
Je bafouille je devien rouge je ne sais pas quoi dire etc ....
Parcontre quand je sais que je plait a un mec, j'en profite à fond, je me lache totalemnt et j'ai peur de rien :).
Mais ce cas que je vis ne m'est pas souvent arriver enfin si une fois .
Donc pour moi, sa demande vraiment beaucoup de travail sur moi m^me et du temps .
De plus comme je vous l'ai déja dit, je le voie rarement et les occasion de l'approche sont pratiquement impossible pour le moment .
 
Re : coup de foudre !!!!

ahhhhhh je connais ca le sentiment de voir pour la 1ère fois une personne et de se dire : ca y est c'est lui juste par un simple regard !
et ca dure depuis 1 an et 8 mois

Belettmypet, tu t'en fou qu'il ya des gens derrière toi à la caisse, parle lui !! les gens tu les reverras jamais !
et quand tu paies, tu lui tends ta cb ou ton chèque ou ton billet et du met par dessus une petite carte avec ton prénom, ton num de tél et "appelle moi"

voilou c'est tout simple !!

on est au combien là ? 5ème ou 6ème coup de pied dans le c** ? allez hop !!
et je veux des news rapidement lol
=)
 
Re : coup de foudre !!!!

ahhhhhh je connais ca le sentiment de voir pour la 1ère fois une personne et de se dire : ca y est c'est lui juste par un simple regard !
et ca dure depuis 1 an et 8 mois

Belettmypet, tu t'en fou qu'il ya des gens derrière toi à la caisse, parle lui !! les gens tu les reverras jamais !
et quand tu paies, tu lui tends ta cb ou ton chèque ou ton billet et du met par dessus une petite carte avec ton prénom, ton num de tél et "appelle moi"

voilou c'est tout simple !!

on est au combien là ? 5ème ou 6ème coup de pied dans le c** ? allez hop !!
et je veux des news rapidement lol
=)


mdrrr ouiiiiii et ca se verra pas tu t en vas rapidement et lui tu verras il t appelera le soir mem ! :ok:
 
Re : coup de foudre !!!!

et meme si il appel pas c pas le fin du monde je te jure c est que c etais pas lui et puis c tout c est une personne comme une autre fonce et puis arrivera ce qui arrivera de toute facon sa ne va pas te tuer!!!! heureusement qu avec mon copain je lui es sauter dessus sinon on ne serais certainement pas ensemble a l heure qu il es et sa fais 4 ans et 1 an qu on vie ensemble....... il faut que tu t en foute prend le en rigolant puis si il t envoie chier tu lui dit "ouais en faite de pres tu n es pas si beau que sa" tu lui fout la honte je te jure faut dedramatiser ce n est qu un mec aller courage....courage....courage et fonce on es avec toi pense a nous quand tu y va
 
Re : coup de foudre !!!!

Mais maintenant le pb c'est sa aussi et troujours mais il y a aussi le fait que j'arrive pas a le voir, il est toujours enfermé dans sa remise et n'est jamais à la caisse donc je le voi plus depuis 1 semaine, j'y suis allé tout a l'heure mais je l'ai pas vu !
 
Re : coup de foudre !!!!

La prochaine fois que tu le vois, faut que tu fonces ma belle, parce que le jour ou tu le Vrat plus du tout, tu risques de le regretté :fier:
 
Re : coup de foudre !!!!

oui vu que tu le vois peu maintenant des que tu le vois en caisse, saisie l opportunité !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut