déménagement

langerose

Membre Populaire
coucou alors j'ai besoin d'avis extérieur pour savoir ce que vous en penser car c ' est difficile d'être objective quand on regarde soi meme le probleme
actuellement je vis dans l' aisnes avec mon mari et nos 4 enfants , je loue une maison ou je me ruine en fioul ( 2000 euros l ' année), je ne trouve pas d' emploi ici et mon mari non plus
je souhaiterais changé de région pour aller vers une région moins dépaysée et de ce fait trouver un boulot mais je ne sais pas si on y arrivera. En effet , quand j essai de contacter pour louer dès que je dis que nous sommes au rsa forcément ça bloque
Du fait je ne sais plus quoi faire , je ne trouve pas d' emploi ici, j' arrive pas à louer ailleurs et je me retrouve mal dans cette situation au point d' en pleurer tout les jours.
Je ne sais que faire pour me sortir de cette impasse :(
 
salut, dans quelle branche de boulot vous rechercher ?
 
salut, dans quelle branche de boulot vous rechercher ?
franchement peu importe , j' ai une formation de PO , je suis en formation en candidat libre en cap coiffure, j ai de l expérience en hotesse de caisse, en vendeuse en boulangerie, en aide soignante ( formation d un an en école belgique)
 
Ok, dans la région du Nord/pas de calais il y a souvent du travail et la plus par du temp il demande pas tellement d'exigence sur l'offre d'emploi. je suis de la somme et pour les offres d'emploi il faut toujours avoir toutes les exigence demandé --' ou si on a trop d'expérience (ex contrat cui-cae) on est pas pris.
Ensuite pour les location de logement tous les propriétaire ne sont pas exigent il suffit de tombé sur un bon mais sa c'est dur.
 
essaye de regarder sur le site de pole emploi toutes les offres dans le 59/62 si tu es inscrite ( je pense que oui ;) )
 
non je n' ai pas fait de demande puisque généralement il y a entre 1 an et 2 ans d attente

Fais la demande quand même, même si c'est dans 1 an, voir 2. Entre temps ta situation aura changé, ça laisse une roue de secours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut