Demande de conseils pour peau très sèche

Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Euh Nynyyy ça reste quand même un peu compliqué de faire son choix dans tous ces produits, surtout quand on ne les connait pas, donc par rapport à une "pathologie" comme la mienne tu utiliserais quoi?
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

tu dit que l'eau et ton ennemi je comprend lol sa désséche la peau, alors lave toi le visage avec un savon surgras -> savon surgras Florame.
Ce savon va éviter les squames de la peau, déjà tu sentira que sa te tira moins, et surtout sèche bien ta peau car l'humidité restant en surface sur la peau va s' évaporer, et créer une sécheresse importante!
Ensuite un gommage tres doux qui va elimininer les squames à faire une fois par semaine pour éviter d'irriter ta peau cela ne sert à rien de trop gommer ta peau tu risque de la fragiliser!->http://www.florame.com/gommagedoux-p-532.html.
Un masque hydratant, a faire une a deux fois par semaine tu laisse poser 15 min ->Masque Hydratant Florame.
et enfin une huile pour peaux séche, ils disent de la prendre en complément avec une crème mais tu n'est pas obliger tu la met matin et soir et tu veras elle pénétre et ne fait pas un effet gras sur la peau elle est tres agréable!!->huile de beauté peaux sèches Florame.
voila je t'es donner mes conseils, j'ai pris la marque florame car niveau budget c légérement moins chère que phyt's mais que se soit l'un ou l'autre ils sont super!!
Bon soin miss, demande moi d'autre conseils je suis la!!
bisous.
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

tout a fait d'accord avec toi bibi d'ailleur j'ai fais un post repertoriant toutes les marques qui testent ou non
je crois que c produits et animaux
super mosnia je cour de mettre +1^^
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Merci Nynyyy
C'est vrai qu'il y a de quoi se perdre avec tout ce qu'on trouve sur le marché, moi j'ai tout un placard rempli de produits cosmétiques en tous genres et qui au final ne sont pas compatibles avec ma peau, c'est une très grosse galère la peau sèche
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Merci Nynyyy
C'est vrai qu'il y a de quoi se perdre avec tout ce qu'on trouve sur le marché, moi j'ai tout un placard rempli de produits cosmétiques en tous genres et qui au final ne sont pas compatibles avec ma peau, c'est une très grosse galère la peau sèche


et qui ride plus vite car plus fine donc je ne sais pas ton age mais fais attention a ta peau notamment au uv..... meme si c nuageux
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

alors moi j'ai ce probleme sur un pied c'est moche tt ridé et craquelé et parfois la peau s'enleve

et betement j'ai mis de l'huile zwitsal pour les bb et avec ça,ça va mieux
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

alors moi j'ai ce probleme sur un pied c'est moche tt ridé et craquelé et parfois la peau s'enleve

et betement j'ai mis de l'huile zwitsal pour les bb et avec ça,ça va mieux


essaye akileine crème regeneratrice pieds tres secs je crois que c bibi qui me l'avait conseille je recupere des talons de bebe
d'ailleurs bibi si c toi mais il me semblait que oui:brunette:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

essaye akileine crème regeneratrice pieds tres secs je crois que c bibi qui me l'avait conseille je recupere des talons de bebe
d'ailleurs bibi si c toi mais il me semblait que oui:brunette:

oui c'était bien moi^^ ravie que tu soit contente du résultat!!!
:brunette::brunette:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

et qui ride plus vite car plus fine donc je ne sais pas ton age mais fais attention a ta peau notamment au uv..... meme si c nuageux

36 Ans :cry::cry::cry: et en plus suis blanche comme "un cul" :mur: donc tu vois le topo, peau hyper sèche, blanche et ... 36 ans!!!! Waoouuuhhhh ça va plus du tout moi là!
:eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

36 Ans :cry::cry::cry: et en plus suis blanche comme "un cul" :mur: donc tu vois le topo, peau hyper sèche, blanche et ... 36 ans!!!! Waoouuuhhhh ça va plus du tout moi là!
:eek:uin::eek:uin::eek:uin:

tu sais j'ai biento 32 ans une tete d'arabe qui passe pas aux entretiens avec une peau mixte qui brille a longeur de journée quektu veux on a toutes nos galères avec nos tronches;):):)
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

essaye akileine crème regeneratrice pieds tres secs je crois que c bibi qui me l'avait conseille je recupere des talons de bebe
d'ailleurs bibi si c toi mais il me semblait que oui:brunette:

non moi ça n'a rien avoir je dois aller chez le dermatho voir si c'est pas du psoriasis car kd je m'enerve ou autre ça revient en force et idem sur le crane
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Moi j'ai le nez qui dépasse un peu trop a mon gout!!!
c'est un roc, un pic, que dis je c'est une péninsule....
et 49 kg pour 1m67..... cure dent lol
spéciale cacedédi a cirano^^
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

non moi ça n'a rien avoir je dois aller chez le dermatho voir si c'est pas du psoriasis car kd je m'enerve ou autre ça revient en force et idem sur le crane

ou eczema j'ai une ami qui a le meme pb d'ailleurs obligé de se faire d colo ton sur ton malgré ses cheveux blancs demande a tie bibi
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Moi j'ai le nez qui dépasse un peu trop a mon gout!!!
c'est un roc, un pic, que dis je c'est une péninsule....
et 49 kg pour 1m67..... cure dent lol
spéciale cacedédi a cirano^^


oui mais ton homme t'aime comme tu es
les hommes eux ils m'aiment pour mon c.... du coup j'obtiens jamais le fameu sesame pour la bague
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

et oui dés que ça touche le crane proscrire les colo avec ammoniac surtout et pour un peu que ce soit une allergie au ppd (pentaphényldiamine) plus de colo foncés!
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

tu sais j'ai biento 32 ans une tete d'arabe qui passe pas aux entretiens avec une peau mixte qui brille a longeur de journée quektu veux on a toutes nos galères avec nos tronches;):):)


:):):) c'est clair!:worshippy:
sauf que moi après l'été chaque année j'ai droit à "t'as pas pris de vacances? Faudrait que tu te mettes un peu au soleil t'es blanche mais blanche" alors que SI je me suis mise au soleil :mur::mur::mur::frag_facile:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

:):):) c'est clair!:worshippy:
sauf que moi après l'été chaque année j'ai droit à "t'as pas pris de vacances? Faudrait que tu te mettes un peu au soleil t'es blanche mais blanche" alors que SI je me suis mise au soleil :mur::mur::mur::frag_facile:


je suppose que t le genre a devenir rouge comme une pivoine au soleil sans bronzer pour autant
moi en deux minutes je noircis d'ailleurs toujous pleins de marque de bronzage differentes par exemple si je me mets en jupette et dans ma voitur en 5 minutes si ya le moindre rayon sur mes jambes j'ai la marque de la jupe
bah et ça peut pas avoir que des inconveniants la tete d'arabe:harhar::harhar:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

oui mais ton homme t'aime comme tu es
les hommes eux ils m'aiment pour mon c.... du coup j'obtiens jamais le fameu sesame pour la bague

:ok: ma pauvre... faut dire que tu es plutot bomba!! mais c'est parce qu'ils te méritent pas car si ils ne voient que ton physique.. c'est nul

mon homme est canon en plus attend je vous met une photo de nous... la tête que j'ai....sniff
 

Pièces jointes

  • gala_pharma_2007%20(158)_JPG.jpg
    gala_pharma_2007%20(158)_JPG.jpg
    48.4 KB · Affichages: 99
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

:ok: ma pauvre... faut dire que tu es plutot bomba!! mais c'est parce qu'ils te méritent pas car si ils ne voient que ton physique.. c'est nul

mon homme est canon en plus attend je vous met une photo de nous... la tête que j'ai....sniff

attend quand tu te decrivais j'imaginais un gros thon
et non carrement pas t super mignone:flocool:

et les mecs ils me disent toujours t belle quand ils font ma connaissance
ensuite ils disent quand ils me connaissent t intelligente drole gentil attentionné je suis bien avec toi je sais que je serais heureux avec toi mais quand ça devient serieux au stade final ils s'enfuient :king:
du coup une fois 4ans
une fois 1 an
et une derniere 5 ans tout ça pour rien:wavecry:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

attend quand tu te decrivais j'imaginais un gros thon
et non carrement pas t super mignone:flocool:

et les mecs ils me disent toujours t belle quand ils font ma connaissance
ensuite ils disent quand ils me connaissent t intelligente drole gentil attentionné je suis bien avec toi je sais que je serais heureux avec toi mais quand ça devient serieux au stade final ils s'enfuient :king:
du coup une fois 4ans
une fois 1 an
et une derniere 5 ans tout ça pour rien:wavecry:

Merci c'est gentil^^

des gros boulets!!!! c'est vraiment que c'était pas les bons... mais quand il sera là l'élu.. chauds les marrons!!!
ils n'étaient pas prés a s'engager en fait alors que toi oui... tinquiète pas t'es au top mosnia...
 
Haut