Demande de conseils pour peau très sèche

Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Merci c'est gentil^^

des gros boulets!!!! c'est vraiment que c'était pas les bons... mais quand il sera là l'élu.. chauds les marrons!!!
ils n'étaient pas prés a s'engager en fait alors que toi oui... tinquiète pas t'es au top mosnia...


merci parce que la je commencais serieusement a me remettre en question a me dire que j'ai un pb avec les mecs c pas possible
bah alors le bon il est ou qu'est-ce qu'il fout jl'attends moi pffff;)
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

t'inquiète pas va.. malheureusement y'a que la patience^^
moi pour te dire mon homme bin c'est ma première vrai histoire et pas d'ado... depuis 2ans et demi.. j'avais 20 ans je pensais que j'avais un soucis.. j'étais trés compléxée et ça va mieux grace a mon chouchou... et j'ai zapé toute les années où je me voyais indésiré...
en fait c'est lourd au moment où tu le vi puis aprés quand tu rencontre L'HOMME tout s'envole et tu construit.. enfin je dis ça du haut de mes 22 ans... lol
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

t'inquiète pas va.. malheureusement y'a que la patience^^
moi pour te dire mon homme bin c'est ma première vrai histoire et pas d'ado... depuis 2ans et demi.. j'avais 20 ans je pensais que j'avais un soucis.. j'étais trés compléxée et ça va mieux grace a mon chouchou... et j'ai zapé toute les années où je me voyais indésiré...
en fait c'est lourd au moment où tu le vi puis aprés quand tu rencontre L'HOMME tout s'envole et tu construit.. enfin je dis ça du haut de mes 22 ans... lol


oui mais j'en ai 10 de plus et 3relations serieuses ........
a 20 ans je me disais j'ai la vie devant moi pour le rencontrer et maintenant je me dis qu'il me reste pas bcp de tmps pour refaire ma vie et faire encore des enfants
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

oui mais j'en ai 10 de plus et 3relations serieuses ........
a 20 ans je me disais j'ai la vie devant moi pour le rencontrer et maintenant je me dis qu'il me reste pas bcp de tmps pour refaire ma vie et faire encore des enfants

t'inquiète pas mosnia ma mère a rencontré mon père a 35 ans et jsuis arrivé a 41 ans!!!! faut juste que tu sois avec un mec qui ait envie de s'engager, si tu veux fonder une famille.. il y a surement beaucoup d'hommes qui te pensent pas libre et n'ose pas t'aborder c'est ceux là en plus qui sont les plus a meme de vouloir s'engager parce que ceux qui veulent juste "tes fesses" (pardonez moi).. célibataire ou pas ils tentent eux..
nos soucis^^!!
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

mais bon yen a ossi qui finissent vieille fille on m'a souvent dit que je finirais comme l'heroine de tatie danielle un film que j'adore
bref passons je suis en bonne santé je vais pas pleurer sur mon sort non plus peu importe comme on dit chez moi c le mektoub
alors gloumette tu t decidé sur ce que tu vas prendre?
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

tatie danielle gros dossier!! lol
désolée gloumette on s'est égarée^^
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

je suppose que t le genre a devenir rouge comme une pivoine au soleil sans bronzer pour autant
moi en deux minutes je noircis d'ailleurs toujous pleins de marque de bronzage differentes par exemple si je me mets en jupette et dans ma voitur en 5 minutes si ya le moindre rayon sur mes jambes j'ai la marque de la jupe
bah et ça peut pas avoir que des inconveniants la tete d'arabe:harhar::harhar:

C'est EXACTEMENT çà :ok:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

alors gloumette tu t decidé sur ce que tu vas prendre?[/quote]


Je penche pour les oméga 3 en gélules, lotion micellaire Avène, crême hydrance riche avène, huile avocat
euh voilà, nan? j'ai oublié quelque chose?
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

alors gloumette tu t decidé sur ce que tu vas prendre?[/quote]


Je penche pour les oméga 3 en gélules, lotion micellaire Avène, crême hydrance riche avène, huile avocat
euh voilà, nan? j'ai oublié quelque chose?


bah je crois pas
tu traites le "mal" de l'interieur, t'as ta lotion ta crème de jour et l'huile pour la nuit
manque juste un masque mais ça comme je te l'ai dis quand t'achete un avocat pour le manger t'en garde l'equivalent d'une cuillère a café que tu ecrase à part egale avec l'huile d'avocat pdt 15min
si tu trouves pas l'uil d'avocat tente l'huile de bourrache en grandes surfaces aussi à 5€ comme tu peux le voir c riche en acide gras qui est comme les omega 3

L[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]'huile de bourrache est la seule avec l’huile d’onagre à contenir le très précieux acide gamma-linolénique (un dérivé d'acide gras essentiel) très efficace contre le vieillissement cutané.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]huile de bourrache, régénérante et restructurante, est l’huile "anti-vieillissement" de référence...[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]utilisation de l'huile de bourrache en cosmétique est ainsi directement liée à sa composition en acide gras et surtout à sa haute teneur en acide gamma-linolénique. [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Les bienfaits des acides gras pour la peau sont fort bien connus mais saviez-vous que l’acide gamma-linolénique présentait un intérêt particulier ? Il fait en effet malheureusement défaut lorsque la vieillesse survient... [/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La consommation et l'utilisation de l'huile de bourrache joue alors un rôle important et devient un efficace anti-rides permettant de revitaliser toutes les peaux même les plus sèches. Son action anti-vieillissement redonne aux tissus élasticité, souplesse et tonicité. [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]P[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]rincipales propriétés : véritable "cure de jeunesse"...[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bienfaits thérapeutiques:[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ils sont tous liés à la haute teneur de l'huile de bourrache en acide gamma-linolénique. Ainsi, cette huile prévient tout dysfonctionnement du métabolisme lipidique. En diététique, elle est ainsi fort recommandée pour son apport en acides gras essentiels. Diminuant les inflammations rhumatismales, elle prévient également les problèmes circulatoires et les maladies cardio-vasculaires. Elle diminue nettement le syndrome prémenstruel en agissant sur toutes ces manifestations [/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif](irritabilité, seins douloureux, rétention d’eau, douleurs abdominales, maux de tête...)[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Bienfaits cosmétiques :
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Reconnue pour ses propriétés revitalisantes et hydratantes, l'huile de bourrache convient particulièrement aux peaux sèches, fatiguées et dévitalisées. Véritable soin régénérant, c'est aussi un remarquable anti-rides. Elle lutte également contre les ongles cassants, les cheveux secs et fragiles et les vergetures.[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

super gloumette!^^
désolé on s'est un peu laissé aller avec mosnia sur ton poste lol
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

désolée gloumette on s'est égarée^^

:comando: j'avais pas vu!
Nan nan c'est juste que mon patron a eu la bonne idée de venir faire le pied de grue dans mon bureau :mad:, donc bon difficile quand même le fofo quand big boss est derrière :whistle:
C'est dingue quand même si maintenant on est obligé de bosser quand on est au taf mais où va-t-on?
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

:comando: j'avais pas vu!
Nan nan c'est juste que mon patron a eu la bonne idée de venir faire le pied de grue dans mon bureau :mad:, donc bon difficile quand même le fofo quand big boss est derrière :whistle:
C'est dingue quand même si maintenant on est obligé de bosser quand on est au taf mais où va-t-on?

:):):):):):):):):):):):):):)
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

:comando: j'avais pas vu!
Nan nan c'est juste que mon patron a eu la bonne idée de venir faire le pied de grue dans mon bureau :mad:, donc bon difficile quand même le fofo quand big boss est derrière :whistle:
C'est dingue quand même si maintenant on est obligé de bosser quand on est au taf mais où va-t-on?

:comando:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

ben voilà Gloumette avec tout ca j'éspère que ta peau ira mieux:smile:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Arrrgggghhhh mais v'là qu'il revient! Nan mais c'est pas vrai, je vais tacher de vous repondre discretos:wink2:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Arrrgggghhhh mais v'là qu'il revient! Nan mais c'est pas vrai, je vais tacher de vous repondre discretos:wink2:



grrrr ces patrons toujours là quand il faut pas ......:)
moi je suis en arret donc ca va je peux passer mes journées sur le fofo, vu le temps chez moi sniffff....
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

grrrr ces patrons toujours là quand il faut pas ......:)
moi je suis en arret donc ca va je peux passer mes journées sur le fofo, vu le temps chez moi sniffff....

Ah dommage ici il fait super beau :)
Les patrons ont je pense un détecteur à "glandage"... ils te repèrent direct :32-ironic:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

bonsoir,

pour une peau très sèche je conseille un gommage une fois par semaine le Phytopeel de chez Decléor et idéalement une fois par semaine et le soir appliquer le masque nutri- délice masque muesli aux céreales (decléor) on peut le laisser poser toute la nuit il est nourrissant il pallie au manque de gras des peaux sèches, et le top résultat assuré c'est l'arômessence angélique (decleor) matin et soir après le démaquillage( soit la crème nutri délice)...

quand vous faites un gommage et un masque faites les en priorité le soir car les cellules de la peau se renouvèlent la nuit donc le soin est d'autant plus actif et on retire que des bénéfices!!!!

:clover:préférer un lait démaquillant ou une huile démaquillante pour la peau sèche , rincer à l'eau claire et bien sécher la peau pour ne pas perdre l'hydratation.
:clover:le gommage permet d 'éclaircir le teint d'éliminer les cellules mortes d'atténuer les petites imperfections ,facilite ensuite la pénétration des principes actifs contenus dans le masque ou la crème de base.
:clover:le masque est l'élément qui va traiter la peau en fonction des principes actifs contenus dans celui_ci ...
:clover:l'huile et la crème permettent de maintenir le taux d'hydratation des tissus et le film protecteur naturel de l'épiderme ( film hydrolipidique de surface), elle apporte du gras dans le cas de la peau sèche, la barrière naturelle de la peau est rétablie...

Bon soin !!!!:cool:
 
Haut