Demande de conseils pour peau très sèche

Re : Demande de conseils pour peau très sèche

bonsoir,

pour une peau très sèche je conseille un gommage une fois par semaine le Phytopeel de chez Decléor et idéalement une fois par semaine et le soir appliquer le masque nutri- délice masque muesli aux céreales (decléor) on peut le laisser poser toute la nuit il est nourrissant il pallie au manque de gras des peaux sèches, et le top résultat assuré c'est l'arômessence angélique (decleor) matin et soir après le démaquillage( soit la crème nutri délice)...

quand vous faites un gommage et un masque faites les en priorité le soir car les cellules de la peau se renouvèlent la nuit donc le soin est d'autant plus actif et on retire que des bénéfices!!!!

:clover:préférer un lait démaquillant ou une huile démaquillante pour la peau sèche , rincer à l'eau claire et bien sécher la peau pour ne pas perdre l'hydratation.
:clover:le gommage permet d 'éclaircir le teint d'éliminer les cellules mortes d'atténuer les petites imperfections ,facilite ensuite la pénétration des principes actifs contenus dans le masque ou la crème de base.
:clover:le masque est l'élément qui va traiter la peau en fonction des principes actifs contenus dans celui_ci ...
:clover:l'huile et la crème permettent de maintenir le taux d'hydratation des tissus et le film protecteur naturel de l'épiderme ( film hydrolipidique de surface), elle apporte du gras dans le cas de la peau sèche, la barrière naturelle de la peau est rétablie...

Bon soin !!!!:cool:


Roola là au moins c'est super précis et détaillé
Grand merci

:brunette:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

pas de quoi !!! c'est un plaisir!!!
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

essaye akileine crème regeneratrice pieds tres secs je crois que c bibi qui me l'avait conseille je recupere des talons de bebe
d'ailleurs bibi si c toi mais il me semblait que oui:brunette:

et oui dés que ça touche le crane proscrire les colo avec ammoniac surtout et pour un peu que ce soit une allergie au ppd (pentaphényldiamine) plus de colo foncés!

ben j'espere ke c'est pas ça!!! car ma colo je ne m'en passerais pas mdrrr
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

ben j'espere ke c'est pas ça!!! car ma colo je ne m'en passerais pas mdrrr
non y'a pas de raison que tu sois d'un coup allergique... alors que tu fais des colos depuis longtemps en plus tu en aurais que sur la tête...
no soucis
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Hello les filles,

Désolée, je reviens sur la lotion micellaire, y a un truc qui m'a échappé, à savoir est ce qu'elle sert de démaquillant complet ou est ce qu'elle sert après le lait démaquillant???:at war with emo:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Pour info j'ai testé la lotion micellaire et c'est vraiment nickel,
et j'ai aussi trouvé une crème bio vitaminée à l'avocat parfaite en crème de nuit,
de l'argan le matin,
:hi: MA PEAU RENAIT:yes:

A toutes les filles un GRAND...


 

Pièces jointes

  • merci.jpg
    merci.jpg
    26.6 KB · Affichages: 95
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

bien contente pour toi
bisous gloumette
et retourne bosser tu veux bien !
non mais regarde ton boss il est derriere toi
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Il est pas là aujourd'hui....
 

Pièces jointes

  • Permis.jpg
    Permis.jpg
    6.8 KB · Affichages: 119
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Hello todo el mundo,

Alors voilà un piti truc pour celles qui ont la peau du visage hyper sèche...
Souvent c'est la douche qui fait des dégâts sur la peau.

Donc voici ce qui marche pour moi, grâce à Mosnia (respect à la grande prêtresse des bons conseils en tous genres :worshippy::love1:) j'ai acheté de l'huile d'avocat (pas très cher en +)
Cette huile me sert principalement le soir, mais ce matin j'ai innové car j'en ai MARRE d'être agressée par le calcaire et l'eau de la douche, donc avant "d'y passer" j'ai enduits mon visage d'huile d'avocat sans trop faire pénétrer, j'ai pris ma douche.
En sortant déjà je n'avais pas mes traditionnelles rougeurs ou plaques :):), je me suis "démaquillée" à l'eau micellaire, j'ai mis ma crème de jour et me suis maquillée sans problème.
Je suis vraiment ravie car cela m'a apporté un grand confort et aussi le sourire en me maquillant...:spinny:
 
Re : Demande de conseils pour peau très sèche

Hello todo el mundo,

Alors voilà un piti truc pour celles qui ont la peau du visage hyper sèche...
Souvent c'est la douche qui fait des dégâts sur la peau.

Donc voici ce qui marche pour moi, grâce à Mosnia (respect à la grande prêtresse des bons conseils en tous genres :worshippy::love1:) j'ai acheté de l'huile d'avocat (pas très cher en +)
Cette huile me sert principalement le soir, mais ce matin j'ai innové car j'en ai MARRE d'être agressée par le calcaire et l'eau de la douche, donc avant "d'y passer" j'ai enduits mon visage d'huile d'avocat sans trop faire pénétrer, j'ai pris ma douche.
En sortant déjà je n'avais pas mes traditionnelles rougeurs ou plaques :):), je me suis "démaquillée" à l'eau micellaire, j'ai mis ma crème de jour et me suis maquillée sans problème.
Je suis vraiment ravie car cela m'a apporté un grand confort et aussi le sourire en me maquillant...:spinny:


merci c gentil tu l'as trouvé ou et c laquelle ton huile d'avocat
 
Haut