Demande de prix biosculpture gel

chtibout

Nouveau Membre
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez une liste de prix pour les gels et produits biosculpture
Merci
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

personne pour m'aider ?
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

appel les et ils t'enverront leurs prix.
moi j'ai payée 300€ pour le kit pro et 800€ la formation d'une semaine
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Merci beaucoup bisim ! je vais suivre tes conseils des demain matin

Sais tu si on peux commander par correspondance ?
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Salut chtibout,

Moi, j'ai eu leur doc par courrier avec les prix et je les ai eu au téléphone pour faire une formation...

Ils m'ont proposé une formation de deux jours gratuite car payé par un organisme (pourtant je suis déclarée à mon compte)...
Cela se passe sur Paris lundi et mardi prochain c'est à dire le 24 et le 25 nov...

Je suis trés intéressée par leurs gels flexibles car je travaille depuis quelques semaines ave le gélinium de professionails et j'ai beaucoup de demande pour ce gel plus naturel...en sachant que je garde le gel classique pour les personnes qui veulent du volume ...

Cordialement
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

ok pas de problème...Je te dirai ce que j'en pense...
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

tu dois faire la formation pour travailler et pouvoir acheter leurs produits
si tu es déclarés, elle est remboursée
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Moi je les ai utilisés.... j'ai fait ma formation chez eux en février dernier !
Si vous souhaitez des infos, envoyez moi un mp !
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai terminé ma formation chez Biosculpture gel .Je ne connais d'ailleurs que cette méthode et j'aurais voulu savoir si vous utilisez cette marque et ce que vous en pensez .
Merci
vir.
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

je l'ai testée et je ne me sers plus pour mes clientes car trop de problèmes avec cette marque
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Bonsoir Françoise,

Excuse moi pas encore eu le temps de t'appeler...

Maintenant que vous êtes 2, dites moi les problèmes...
Car j'ai fait la formation de 2 jours il y a 3 semaines à peut prés et j'ai pris quelques produits pour tester...Comme tout le monde...

Et donc, le verdict pour moi et que le gel est trés poreux et vieillis mal!!!
Pas vraiment de problème de décollement pour ma part...Plus dans l'aspect avec le temps...

Et vous???
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Bonsoir Françoise,

Excuse moi pas encore eu le temps de t'appeler...

Maintenant que vous êtes 2, dites moi les problèmes...
Car j'ai fait la formation de 2 jours il y a 3 semaines à peut prés et j'ai pris quelques produits pour tester...Comme tout le monde...

Et donc, le verdict pour moi et que le gel est trés poreux et vieillis mal!!!
Pas vraiment de problème de décollement pour ma part...Plus dans l'aspect avec le temps...

Et vous???

Coucou,
pas de pb, avec l'approche des fêtes on est toutes débordées !!!
Il y a le pb que tu cites également et les pb de décollements tu les constates après plusieurs poses successives sur la même personne sinon pour une pose ponctuelle, ça tient !!
Qu'as tu pris exactement ?
biz
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Bonjour Françoise,

J'ai pris le clear, le blanc, le rose, le S ...
Sur une amie coiffeuse et son esthéticienne qui m'ont servi de "cobaye"...L'horreur!!!
toutes les 2, la couleur des produits (pour cheveux ou fond de teint) est passé à travers le gel et impossible de le nettoyer sans tout enlever...

Pourtant, sur l'esthéticienne, je lui avais déjà fait 2 poses de gélinium Professionails et parfait!!! tenue plus de 4 semaines...Un léger jaunissement au bout de quelques semaines mais rien de comparable avec Biosculpture...

Je ne sais pas d'où cela vient??? Peut-être que ce gel là est trop poreux et il "boit" ...

En tout cas, j'ai refait un test sur ma mère samedi dernier pour voir...Elle n'est pas coiffeuse ni esthéticienne!!! J'attends de voir mais je n'ai plus confiance en le produit...

De plus, leurs produits sont chers...Ce qui m'avait bien plu, c'est qu'ils vantent leurs produits comme étant plus sain pour les ongles et que c'est un soin pour l'ongle en même temps!!! est-ce vrai???

Bon voilà les filles, mon compte-rendu des produits Biosculture...
Et vous???
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

J'ai oublié de dire que lors de mes 2 jours de formation , il y avait, je trouve ,beaucoup de prothésistes ongulaires qui revenaient faire un stage d'une journée car apparemment elles avaient des problèmes avec les produits!!!

Ca m'a semblait louche!!!

Par contre, je ne regrette pas d'y avoir été car j'ai vu comment on appliquait un gel flexible ...Ce n'est pas la même application qu'un gel classique c'est à dire que ce ne sont que des fines couches superposées ...Et pour le gélinium, comme je n'ai pas fait de formation chez Professionails, ça m'aide bcq car je ne l'appliquais pas correctement...

C'est là qu'on voit qu'une formation ça sert quand même à quelque chose en tout cas pour le protocole et la façon d'appliquer le gel...
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Merci les filles pour vos commentaires !
J'ai fait ma formation à Bordeaux chez eux cet été, je n'y connaissais rien du tout et je ne me sents pas sûre avec ce produit.D'abord , la formation de 15 jours a été folklorique.Pas d'organisation, elles devaient fournir les modèles, il n'y en avait pas à chaque fois.Pour les modèles sur lesquels j'ai travaillé, pas de suivi donc pas possible de savoir si ce que j'ai fait a tenu. En suite je me suis vue répondre au tél à leur place pendant une journée car mon modèle c'était ma prof et quand elle catalysait et que le tel sonnait y avait personne d'autre pour prendre les commandes.
A part ça je trouve que pour une formation de 15 jours, j'ai pas appris grand chose.
Quant aux produits, je n'ai pas de problème avec les gels de couleur qui tiennent pas trop mal , par contre , le transparent en french n'est pas top et les extensions se décollent facilement. Je pense que le dosage du gel est très important!Ha oui et les mains dans l'eau à faire la vaisselle faut même pas y penser ! En gros ce gel n'a pas l'air assez costaud !!
Je pense me diriger vers les produits de la marque Professionails, vous avez l'air d'en être beaucoup plus satisfaites .
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Ah oui, Virginie, ils n'ont rien à voir en tenue...
j'ai beaucoup de satisfaction avec le gélinium pour les personnes qui veulent un résultat assez fin sur ongles naturels...

Par contre, pour le gel classique, je travaille avec Beautynails car c'est avec eux que j'ai fait ma formation mais Professionails c'est top...J'ai eu souvent des poses de faite avec cette marque sur moi avant d'être prothésiste ongulaire...

Le problème maintenant est : qu'est-ce-qu'on fait des gels Biosculpture???
En plus, ils sont chers...
Leur argument de vente est qu'il est naturel, qu'il est un soin pour l'ongle et qu'il contient du calcium (c'est ce qu'ils m'ont dit pendant ma formation)!!!

Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut