Demande de prix biosculpture gel

Re : Demande de prix biosculpture gel

es tu retournée voir la fille qui t'avait fait la pose pour lui demander si c'était normal???
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Non, ça me gênait trop! Surtout que je la vois régulièrement pour mon épilation au laser, je voulais pas créer un malaise entre nous.
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Pour l'instant je n'utilise que ce gel et je crois que je commence à bien le gérer en dehors de ma formation chez eux qui n'a pas été top !Je les appelle souvent dès que j'ai un doute ou bien une question.Par contre le problème du craquellement je l'ai eu au début quand je ne savais pas bien le doser sur l'ongle.Les décollements au niveau des cuticules sont surement dus au protocole , il faut vraiment bien repousser les peaux et nettoyer autour des cuticules .
Je ne pense pas que le gel ne soit pas bon , il est surement plus délicat en extension.
Tout ce que je peux dire c'est que plus je travaille, plus je le maitrise.
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Je pensais changer bio contre gelenium vu qu'il est moins cher et qu'il apporte les memes avantages de dépose par dissolution (je préfère cette technique plutot que le limage et le remplissage).
Quant à unicum, c'est un gel 3 en 1 que je voulais essayer pour les extensions sur ongles courts ou rongés .Je viens de l'acheter mais pas encore testé.
joyeux noël!
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Tu me diras, Virginie, ce que donne l'unicum pour les ongles rongés...

Il se dissoud aussi ???

Moi, je pense que pour le craquellement , cela vient de mes lampes qui s'usent...
Car j'ai fait plusieurs poses depuis 2 mois et rien vu avant...

Par contre, j'ai eu 3 retours me disant qu'ils jaunissaient au bout de 10-15jrs ...
As-tu eu le problème ??? en analysant les clientes, ce sont des fumeuses...
Donc, je fais quoi... j'interdis le gélinium aux fumeuses???
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

J'ai regardé ta galerie Virginie, c'est pas mal du tout des poses en Bios...

Aurais-tu d'autres photos???

Combien de temps durent tes poses surtout en extension car moi en biosculpture, les extensions ne tiennent pas plus de 15 jours et les poses 3 semaines environ...

Par contre, en gélinium j'ai de meilleurs tenues...4 à 5 semaines!!!
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Pour l'unicum qui ne se dissout pas ,je te dirais une fois testé.
Pour le jaunissement , pas flagrant ..
Concernant les poses sur ongles naturels, les couleurs tiennent plus de 4 semaines mais c'est le maximum acceptable à cause de la repousse trop voyante sur une couleur .Les filles avec french reviennent au bout de 3 semaines mais j'en ai vu intactes après 4 semaines.
Si la cliente en prend soin , ça peut tenir 4 semaines.
Pour les extensions, j'en teste 2 en ce moment, je te tiens au courant.C'est que je n'ai pas encore beaucoup de clientes ..Pour l'instant , j'ai beaucoup travaillé sur ongles naturels.
Si tu veux voir ce que j'ai déjà fait j'ai un blog:Blog de attitudefrench - ATTITUDE FRENCH jusqu'au bout des ongles. - Skyrock.com
je débute tout juste....
Moi aussi je suis allée voir ton site , je le trouve très bien fait et tes poses très jolies ,naturelles .
J'ai vu que tu bossais dans un salon certains jours de la semaine, moi aussi je suis en cheville avec un institut de beauté , il me trouve des clientes que je fais sur place et l'institut me prend 15% de commission.Qu'en penses tu ?
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Moi, je leur laisse 10% car je trouve que c'est déja suffisant...

Je ramène mes produits ...Il n'y a que l'électricité...

Je suis déclarée et je laisse environ 24% de charges + les produits...
Il faut qu'il m'en reste qu'en même...

Et de plus, je leur raméne des nouvelles clientes...
C'est un échange de clientéle à prés tout...

Le salon de coiffure, c'est une trés bonne amie donc ça m'a permis de démarrer un peu plus vite car elle me faisait de la pub...

Je suis allée voir ton blog et je trouve sincérement ton travail soigné et trés propre...
J'aime bcq le coté naturel de tes poses...J'ai de plus en plus de clientes qui recherchent le naturel donc pas trop de déco trop voyante...

Par contre, moi je n'ai pas vu l'extension à la toile de soie...
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

bonsoir,

il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée et j'ai prêté grand intérêt à votre discussion sur les gels biosculpture. Si l'une de vous veut des renseignements contactez moi en MP j'ai une onglerie depuis 6 ans et j'ai développé mon buisness avec cette marque. Le travail est différent tant en éthique que sur les résultats avec un gel dur.L'un n'empêche pas l'autre. Pour développer sa clientèle un gel dur et un souple c'est vraiment super.

Cordialement
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Moi j'ai laissée tomber donc c'est bon, je travaille maintenant avec rydnails
merci quand meme pour ta proposition
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

bonsoir,

il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée et j'ai prêté grand intérêt à votre discussion sur les gels biosculpture. Si l'une de vous veut des renseignements contactez moi en MP j'ai une onglerie depuis 6 ans et j'ai développé mon buisness avec cette marque. Le travail est différent tant en éthique que sur les résultats avec un gel dur.L'un n'empêche pas l'autre. Pour développer sa clientèle un gel dur et un souple c'est vraiment super.

Cordialement

Coucou !!
moi je t'envoi desuite un mp car je n'ai pas envie de laisser tomber , j'adore le principe et c'est ma formation de base !
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Je ne pose pas encore de faux ongles et souhaite me former, j'avais bien aimé le concept de biosculpure mais tous ces messages me font douter ! je n'ai ni les moyens ni le temps de me tromper de formations !!! est ce que vous pouvez me guider pour celles d'entres vous qui pratiquent depuis un moment ???? thanks
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

tu peux me joindre au 06 85 50 56 12 je travaille avec biosculpture depuis 6 ans
bonne soirée
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Pour Idem qui voulait voir des poses biosculpture après plusieurs semaines, voici 2 poses différentes après 4 semaines chacune!
La première n' a pas bien entretenu ses ongles c'est à dire qu' elle n' a pas nettoyé ses ongles à chaque fois qu' elle mettait du top coat, alors ya des saletés en dessous .
 

Pièces jointes

  • P1010489.jpg
    P1010489.jpg
    63.3 KB · Affichages: 169
  • P1010528.jpg
    P1010528.jpg
    57.6 KB · Affichages: 164
  • P1010492.jpg
    P1010492.jpg
    72.7 KB · Affichages: 168
  • P1010536.jpg
    P1010536.jpg
    52.2 KB · Affichages: 173
Re : Demande de prix biosculpture gel

bonjour,
j aurai voulu savoir ou vous en etes avec le gel biosculpture, j attend vos reponses pour m inscrire definitivement a la formation merci
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

bonjour,
j aurai voulu savoir ou vous en etes avec le gel biosculpture, j attend vos reponses pour m inscrire definitivement a la formation merci

Moi, j'ai fait ma formation en Novembre dernier et je n'ai pas eu de bons résultats dans le temps avec leurs gels...En plus , ils sont trés chers et ne conviennent pas pour les extensions...Beaucoup de filles pendant ma formation étaient revenues pour problème avec les extensions.....

Maintenant, je sais que certaines filles du forum comme Vir. en sont contentes mais à choisir fait la formation gélinium chez Professionails ...J'ai de super résultats...

A toi de voir...

C'est plutot un gel de gainage et non d'extension...Moi, je travaille avec 3 sortes de gel différents selon ce que je fais...
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

bonsoir
je crois que ça y est j ai enfin trouvé les produits que je recherchais!!
en faite j ai été me faire faire les ongles dans un institut et la fille m a fait ça assez rapidement (1H)j y suis reparti 1 mois après et la elle m a fait une dépose j avais jamais vu ça sans limage un "liquide" "coton" "papier allu" et le gel est parti en 15min j ai trouvé ça énorme
la moi je viens de suivre une formation de 10j chez ongliste a montpellier et eux par contre n utilisent pas du tout ces gels donc du coup je suis formée qu au niveau des gels dits :"classiques" sauf que moi le limage c est pas mon truc et je trouve l ongle naturel trop abimé.
alors si quelqu un pouvait me donner un maximum de renseignements se serait super sympas...
par contre je sais meme pas si j ai accès à ses produits puisque je n ai pas suivi ma formation chez eux ????!!!!!
merci
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Tu dois être pro pour accéder à leurs gels et faire une formation chez eux est vivement conseillé.
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Bonjour,
moi j'ai vu la commerciale de mon secteur de bio scul hier et j'ai vraiment envie de travailler avec leur produits. Mais bon pour celà je dois faire 1 formation de 2 jours et acheter les produits. Mais vraiment ce concept pour l'ongle me plait beaucoup.
En es-tu toujours contente Virginie ?
mélanie
 
Re : Demande de prix biosculpture gel

Et bien oui , j' en suis assez contente ! Regarde donc tous mes posts :mmm:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut