Desperate Housewives saison 8-la finale

ba oui mais c'est orson qui a balancé ce qu'ils voulaient pour se venger c'est un psychopathe lui
 
Complice de meutre kan meme...

sms-sucks.gif
 
Il tarde cet épisode 20 à venir :/
Je suis déçue qu'ils est fait disparaître Mike de la série, faire ça a Suzan qui était loin d'être une fille malheureuse en amour dans sa vie en général etc... du coup maintenant on est en stress de savoir comment ils vont nous boucler la série :/
 
J'ai vu celui de hier (du 29 avril) , vivement de voir la suite !
Dégouté aussi qu'ils ai tué mike parceque j'adorais le couple qu'il formait avec suzan puis ca apporte pas grand chose à l'histoire sa mort... Sinon je suis assez décu car pour l'instant c est Bree qui est accusé de meurtre et les filles elles s en foutent elle la laisse se débrouiller seule alors qu'elles sont aussi coupable qu'elle et que c'est quand meme le mari de Gabi qui l'a tué et quand elles en parlent elles sont presque a l'eccart de ce que vis Bree, ca me fait juste haluciné, comme si elles s 'inquietait pas pour elles apres ... Bref vivement de voir la fin mais je pense que ce ne sera pas une fin qui va me plaire , je pense que je serais vraiment decu !
 
jolop86 a dit:
pourquoi ils ont tué mike ??? :(

mike a ete tué pae lusurier de ben...il faisait du chantage a rené il est allé chez elle pour tout casser mike a vu il la démonté....dc lusurier a promis de se venger et il la fait...

Sent from my samsung
 
par contre auriez vous un site ou on peut le regarder en streaming...la je peux plus sur dp srteam...

Sent from my samsung
 
Vraiement degouter qu'il esst tué Mike, j'aimais vtm son personnage et celui de Susan, en plus y a MJ
C'est moche, j'ai pas trop suivi et ca donne pas envie
 
les filles j'ai pas tout lu et je comprend pas ce que vous dites sur vos dernieres publication moi je suis la saison 8 sur canal j'ai regardé hier d'ailleur mais mike va mourir ??? c'est quoi cette affaire ??? j'espere pas ? deja je me demande comment va finir toute cette histoire de meutre ca fait peur lol
 
Coucou, bah peut être que tu es en retard sur le diffusion américaine mais oui, mike va bien mourir c'est vers l’épisode 17 ou 18 je pense si je ne fait pas d'erreur.

En tout cas ca promet pour la fin de la serie, j'aurait prefere quelque chose de plus gai
 
Coucou, bah peut être que tu es en retard sur le diffusion américaine mais oui, mike va bien mourir c'est vers l’épisode 17 ou 18 je pense si je ne fait pas d'erreur.

En tout cas ca promet pour la fin de la serie, j'aurait prefere quelque chose de plus gai
 
ah oui bha moi jai vu lepisode 8 et 9 hier sur canal !? donc effectivement je suis un peu en retard lol mais qui va le tuer ?? et le flic là qui enquete meme brie le percute avec sa voiture il va mourir?
 
Haut