Desperate Housewives saison 8-la finale

tu veux vraiment tout savoir ? lol c'est l'usurier qui va le tuer , le flic aussi va mourir
 
lol trop de retard en ce moment j'adore lynette avec tom elle me fait trop marer comment elle prononce le nom de sa nouvelle copine mdr mais j'ai peur pour brie
 
Je n'ai toujours pas vu celui du 29 avril, je me tâte a le regarder vu que la tournure me pèse un peu :/
 
et c pas bree ki tue le flic...suspens petite femme je dis pas tout...

Sent from my samsung
 
arfffffffffffffffffffffffffffffffff ah oui c'est qui alors .............;; euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol moi je me dis que cest BEN enfin je sais pas je verrais ca la semaine prochaine sur canal je pense une semaine c'est long à attendre mais vraiment me dire que c'est bientot fini ça m'enerve j'ai tout suivis quel dommage vraiment
 
Ahhhh pas sérieux ce post ^^
La tentation trop grande j'en ai trop lu, j'en suis qu'à l'episode ou crée veut se suicider
J'ai hâte de voir la suite !
 
je les chargé en plus ca dure 1h30 ! trop bien mais je veux pas pleurer ! je le regarde ce soir ^^
 
moi aussi ça charge là, dans moins de 10 min j'aurais le tout dernier épisode de desperate :(, j'espère que ce sera une belle fin!
 
Moi je veux pas le regarder car je veux pas que ça se termine wouiiiiiin c'est nuuuuuul :(
 
je suis deg il me manque les 5 ou 10 dernieres minutes mdr le telechargement a du merdé lol du coup faut jele rechagre meme si maintenant je me doute du final ;)
 
Haut