devenir blonde très clair: platine!!!

non
le 40 il décolore parce que il est mélangé avec de la poudre
le 10 n'eclairci pas
 
tfason les patine c'est des coloration sans amoniaque donc dans tous les cas ça n'eclairci pas
 
super!!!!!!!!!!! c est noté un gros gros merci a toi pour ta patience et tes conseils!!!!! lol dslée encorepour le "pf" qui n 'était pas pour toi!!! bonne soirée et la suite.... dès que possible!!! lol bizzzzzzzzzz merci bcp
 
super!!!!!!!!!!! c est noté un gros gros merci a toi pour ta patience et tes conseils!!!!! lol dslée encorepour le "pf" qui n 'était pas pour toi!!! bonne soirée et la suite.... dès que possible!!! lol bizzzzzzzzzz merci bcp
 
coucou! me revoilà!!!!!!!! alors après le boulot direction le grossiste! évidemment!!! acheté patine 902/blond irisé + silver! ce matin j'avais les cheveux jaune poussin et orange délavée!!!!! mdrrrrrrrrr!!! j'ai donc fais la patine, vu la masse que j'ai il m'a fallut 2 tubes quand même!!!!! temps de pause rapide, 10 mnts le temps de tout appliquer!!!!!!! je crois que le résultat est impec, pour moi en tout cas!!!!!!!!kkes reflets orangés ont persistés ici et là... mais ca va......MIEUX!!!!! hallucinant le changement!!!! merci color-mes-yeux pour tes précieux conseils!!!! pour l 'instant je pense ne plus y toucher et faire un max de soins comme tu l'as dis, mais tu conseilles quoi comme soin??? stp?? jsais pas quoi faire!!!!!! bon voila la tof!!!! quoique de nuit c est pas très visible, mais demain a la lumiere du jour je vous en remets une autre! promis!
 
en fait la lumiere donne un mauvais reflet orangé, mais c'est pas tout a fait comme ca!!! le jaune poussin et l'orange délavée ont été bien neutralisés!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair trop forte color-mes-yeux!! merci 100000X j'attedns si possible tes conseils en matiere de soins, et j'ai l 'habitude de me lisser les cheveux au fer a lisser, je suppose que je dois l'oublier kkes temps???? pour ne pas les abimer d'avantage....et question..... quand je vais devoir refaire mes racines... je ferai comment???? mdrrrrrr
 
et bah je trouve que c'est vachement mieux
en soin tu peux prendre l'intense repair de l'oreal
et pour les reflet orangés, le mois prochain quand tu feras tes racines tu allongeras 2 minutes sur les longueurs ou c'est un peu orange
 
en fait la lumiere donne un mauvais reflet orangé, mais c'est pas tout a fait comme ca!!! le jaune poussin et l'orange délavée ont été bien neutralisés!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair trop forte color-mes-yeux!! merci 100000X j'attedns si possible tes conseils en matiere de soins, et j'ai l 'habitude de me lisser les cheveux au fer a lisser, je suppose que je dois l'oublier kkes temps???? pour ne pas les abimer d'avantage....et question..... quand je vais devoir refaire mes racines... je ferai comment???? mdrrrrrr


oups j'avais pas vu
je pense que les racines commenceront a te gener d'ici 1 mois, tu appliqueras qu'en racines, comme une couleur en faite mais bien epais, tu allongera juste les 2 dernieres minutes pour virer le orange, tu pourras refaire la patine si tu trouve que sa a jauni entre temps
le fer si tu en abuse pas tu peux le faire, surtout fais bien des soins
et puis sinon si tu veux les avoir lisses tout le temps je te conseille le lissage brésilien sa te les réparera en meme temps
 
du coup.... y a ma mere qu'aurait besoin de tes conseils!!! lol !!!!! j'ouvre un autre post!!!!!! merci encore!!!!!!!!! mais je vais revenir vers toi certainement, voir surement!!! lol
 
oups j'avais pas vu
je pense que les racines commenceront a te gener d'ici 1 mois, tu appliqueras qu'en racines, comme une couleur en faite mais bien epais, tu allongera juste les 2 dernieres minutes pour virer le orange, tu pourras refaire la patine si tu trouve que sa a jauni entre temps
le fer si tu en abuse pas tu peux le faire, surtout fais bien des soins
et puis sinon si tu veux les avoir lisses tout le temps je te conseille le lissage brésilien sa te les réparera en meme temps
ok pas de pb!!!!!!! le lissage brésilien en salon, ou bien.. j'ai vu des kit chez le grossiste aussi..... lol ca n 'abimera pas d'avantage????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut