Entraide Régime WeightWatchers =)

Bonjour à toutes !
Je viens de m'inscrire sur WW online.
Des personnes motivées pour se suivre ?
J'ai 28 ans, 1 fille de 2 ans, et 4 kilos à perdre qu'il me reste de ma grossesse. Je fais 1,62 et 60kilos à ce jour.
 
J'ai repris cette semaine mais comme mon jour de pesée est le vendredi hier je suis montée sur la balance : verdict -600gr en 4j. Et j'ai mangé pas mal de chocolat ! Motivant !!!!
 
Coucou les filles,

Je suis aussi intéressé par ww, j ai déjà essayer il y a qq mois mais je trouvais sa trop compliqué de conter les points tous les jours alors j ai abandonne. Aujourd'hui j ai atteint le poids maximum avant dépression total donc plus le choix !!! Par contre j ai vu que le minim est de 29 points car le calcul part rapport aux années precedantes à changer du coup il y a sûrement pas mal de post qui sont erroné ... Demain j essai de vous scaner un mini livret qu une de mes collègue ma donner. Mais il n y a pas tous dedans.

Bon courage à toutes
 
@ titidou69 : merci ;-)


Salut Angelikk, pour ma part je fais le nouveau programme propoint 2 et le budget journalier minimal est de 26 points + 49 points de réserve hebdo (à utiliser ou non).

Bon courage à toi, moi non plus avant je n'étais pas trop motivée, puis le déclik et depuis une semaine ça va c'est pas trop dur, je me fais plaisir et j'essaye de respecter mes points, c'est une habitude à prendre et je trouve qu'en notant c'est plus facile.
 
Hello les filles !!! Bienvenue angelikk !! Tu peux trouver les listes des aliments en propoint sur des blogs. Avant c'était Flexipoint puis c'est devenu propoint. Depuis quelques semaines c'est propoint 2. J'ai droit à 26 points par semaine et 49 de réserve aussi. La semaine je suis seule avec ma puce je suis relativement stricte ( petit plaisir s'il me reste des points : 1 carré de chocolat le soir) mais le we je ne compte pas. Et malgré ça je perds. Bon je ne me goinfre pas non plus le we ;) j'ai essayé plusieurs régime et je trouve que ww est super facile à suivre. Prochaine pesée vendredi et encore 3,4kilos à perdre. Allez on se soutient les filles !!!!
 
Ok ok, alors du coût comment savoir si les différents blogs avec le détails des points correspond au nouveaux système ? C est à dire propoint 2. Par exemple sur les 1er bouquin que ma prête ma belle mère 1 aliment qui vaux 2 points en vaux 4 dans mon livret car a j avais droits 29 points il y plusieurs mois, ils disaient que c était le minim. Et maintenant c est encore un autre système de calcul, je m y perd !!!!
 
Pour ma part j'ai acheté le kit pour faire le programme à la maison avec les divers bouquins et la calculatrice, au moins tu as tout pour bien t'y mettre, il existe différents kits à différents prix.
 
Coucou,

Je ne sais pas comment sa se passe pour vous ? Mais pour moi c'est la cata. -1/2 fin de semaine et +1 après le week-end. J'ai réussi à prendre 1.5 en deux jours. Je suis trop dégouté. En plus j'ai tout le temps faim...
 
Bizarre, pour ma part ça se passe pas trop mal, 1ère semaine : -1kg, 2ème semaine : - 200g mais j'ai fait pas mal d'excès vu que c'était l'annif de chéri. et 3 ème semaine bilan ce samedi.

Si tu as faim il faut que tu manges plus de fruits et légumes ils valent 0 points. allez courage tu vas y arriver !
 
Coucou les filles!!!

Alors moi j'ai repris WW vraiment sérieusement depuis le 01/01/12 et j'en suis à -3,2kg!
Je suis super contente pour le moment mais j'aimerai encore en perdre 6!
Je fais actuellement 60,5kg pour 1,58m!
Il y a des jours plus faciles que d'autres, j'essaye d'aller au sport 3 à 4 fois par semaine.

Ça serait chouette de pouvoir se motiver entre nous car j'ai eu une période de relâchement de 6 mois l'année dernière et peut être qu'avec un peu d'aide ça n'aurait durée que 6 jours et je n'aurais pas tout repris!!!
 
.oOANAISOo. a dit:
Coucou les filles!!!

Alors moi j'ai repris WW vraiment sérieusement depuis le 01/01/12 et j'en suis à -3,2kg!
Je suis super contente pour le moment mais j'aimerai encore en perdre 6!
Je fais actuellement 60,5kg pour 1,58m!
Il y a des jours plus faciles que d'autres, j'essaye d'aller au sport 3 à 4 fois par semaine.

Ça serait chouette de pouvoir se motiver entre nous car j'ai eu une période de relâchement de 6 mois l'année dernière et peut être qu'avec un peu d'aide ça n'aurait durée que 6 jours et je n'aurais pas tout repris!!!

Tiens j'ai recommence ww aussi le 1 er février ;)
J'ai perdu 2 kg.
M'en manque encore 2 et ça serait parfait ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut