est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

Selennya c'etai pas pour toi cette reponse moi le gygy qui me la poser il ma dit que je pouvait le porter
 
Met je peut pas aller au planning familiale nis acheter de test par se que ma mere ne me laisse pas sortir sans elle par se quelle va croire que je vait aller voir mon copain ou autre
 
Et ben ton gynécologue est nul. Avoir un implant maintenant te donnera plus de chances de devenir stérile. T'as 16 ans t'es grande alors pour pas oublier la pilule mets la dans ton portefeuille et met un rappel tous les jours sur ton telephone à l'heure ou tu es censée la prendre.
 
Coucou,

Il n'a a pas vraiment d'age mais plutôt des indications et contre-indications à l'implant, il est notamment souvent prescrit lors d'un oubli fréquent de pilule.
Il peut arriver une absence de règle pendant le mois de la pose ou les quelques mois suivant, ainsi qu'une prise de poids.
Tu as 16 ans, téléphone au moi à ton gynéco pour lui poser des question, ta mère n'en saura rien mais ne reste pas comme ça sans réponse, c'est important.
 
Met normalement quand le gygy te pose l'implan quelque mois plu tard il doit pas prendre RDV pour voire si tout va bien avec l'implan par se que mois mon gygy ma dit qu'il n'y aura pas besoin de RDV pour voire si tout va bien
 
Met normalement quand le gygy te pose l'implan quelque mois plu tard il doit pas prendre RDV pour voire si tout va bien avec l'implan par se que mois mon gygy ma dit qu'il n'y aura pas besoin de RDV pour voire si tout va bien

Effectivement s'il est bien posé, pas besoin de visite de contrôle mais vraiment, un petit coup de téléphone au moins serait bien, apparemment tu as des questions et c'est normal.
 
color-mes-yeux a dit:
pas bête la guêpe ;)

Bah oui si sa mère la piste au moins l'infirmière du lycée c'est ni vu ni connu.
Mais bon après je pense qu'elle devrait avoir une conversation avec sa mère car si c'est sa mère qui lui a fait mettre l'implant elle sait que sa fille a des rapports donc autant aborder le sujet avec elle.
 
CandyChery a dit:
T'avais pas déjà ouvert un post pour la même chose? C'est un forum ici pas un planning familial si ça te stress au point de poser deux fois la même question faut peut être prendre les choses en mains et aller faire un test au lieu d'attendre que ça se passe..

Mouhahaha je te kiffe
 
color-mes-yeux a dit:
ça doit pas tant la stresser que sa puisque apparament sa dure depuis 3 mois Jpense qu'elle attend que madame Irma lui dise si elle est enceinte ou non

Arrete avoue que ton petit nom c'est irma :-D
 
marion221013 a dit:
Met je peut pas aller au planning familiale nis acheter de test par se que ma mere ne me laisse pas sortir sans elle par se quelle va croire que je vait aller voir mon copain ou autre

Et donc tu attends que la reponse arrive d'un forum o_O
 
Mdr ok ça te stress pas de pouvoir être enceinte à 16 ans et bah tant mieux hein, mais dans ce cas je vois pas le but de tes posts puisque techniquement OUI tu peux tomber enceinte même quand tu as un moyen de contraception car rien n'est fiable à 100%
Voilà la réponse à ta question, maintenant t'as plus qu'à attendre tranquillement quelques mois pour savoir si t'as été l'heureuse élue du rare taux d'échec de ce genre de contraception :)
Problème résolu puisque tu ouvres des posts et que t'en as pas grand chose à faire des conseils donnés par les filles
 
Mais bien sûr qu'elle stresse lol
Je pense plutôt que sa réponse est son moyen de défense pour pas être jugée ce qui révèle son immaturité malheureusement.

Elle devrait plutôt prendre les choses en main, faire le test et aviser.

Et surtout l'implant peut eviter les grossesses mais pas les maladies, il faut faire attention et être un peu plus pro-active.
 
Dernière édition:
Mais bien sûr qu'elle stresse lol
Je pense plutôt que sa réponse et son moyen de défense pour pas être jugée ce qui révèle son immaturité malheureusement.

Elle devrait plutôt prendre les choses en main, faire le test et aviser.

Et surtout l'implant peut eviter les grossesses mais pas les maladies, il faut faire attention et être un peu plus pro-active.
Oui j'osais pas en rajouter avec les maladies mais bon avant d'enlever la capote faut avoir un seul partenaire et faire les prises de sang tous les deux m'enfin bon c'est ptetre ce qu'elle a fait
 
CandyChery a dit:
Oui j'osais pas en rajouter avec les maladies mais bon avant d'enlever la capote faut avoir un seul partenaire et faire les prises de sang tous les deux m'enfin bon c'est ptetre ce qu'elle a fait

Euhhh tu penses? Elle a du mal à faire un test pipi alors une prise de sang..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut