est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

Ca va pas faire avancer le schmilblik mais il vaut une jeune adulte qui prennent l'implant plutôt que de faire 2 avortement en 6 mois. Le medecin qui propose et qui pose l'implant est certainement compétent dans son domaine et l'a proposé car la pilule n'était pas adapté. Au passage c'est identique a la pilule cezarette ( dsl pour l'orthographe)
Sinon c'est normal au debut de l'implant javai eu peur car absence de règle et troubles hormonaux mais il faut faire contrôler au planning ou gynécologue. Bon courage
 
bebena33 a dit:
Ca va pas faire avancer le schmilblik mais il vaut une jeune adulte qui prennent l'implant plutôt que de faire 2 avortement en 6 mois. Le medecin qui propose et qui pose l'implant est certainement compétent dans son domaine et l'a proposé car la pilule n'était pas adapté. Au passage c'est identique a la pilule cezarette ( dsl pour l'orthographe) Sinon c'est normal au debut de l'implant javai eu peur car absence de règle et troubles hormonaux mais il faut faire contrôler au planning ou gynécologue. Bon courage

Ben c'est ce qu'on lui dit de faire controler mais elle te repond qu'elle peut pas sortir donc elle attend ... Je sais pas bien en fait ... Qu'on lui dise a distance si elle est enceinte lol
 
Oui du cou jai lu la fin mais l'horloge tourne pour elle et a mon avi tic tac boom pour l'avortement la :/ si grossesse il y a. J'espère pour elle que ce n'est pas le cas sinon encore un bou de choux dans des mauvais bras :( m'enfin....
 
bebena33 a dit:
Oui du cou jai lu la fin mais l'horloge tourne pour elle et a mon avi tic tac boom pour l'avortement la :/ si grossesse il y a. J'espère pour elle que ce n'est pas le cas sinon encore un bou de choux dans des mauvais bras :( m'enfin....

Ben c'est ce que tout le monde tente de lui expliquer et de lui trouver des solutions mais elle fait rien et continue de trainer ici en attendant qu'on fasse un test a sa place je suppose :-/
 
moi y a un truc que je comprend pas,sa mere sait quelle a des rapports donc je comprend pas pourquoi elle ne lui parle pas a sa mere.....c est un peu bizarre cette affaire
 
Ben c'est ce que tout le monde tente de lui expliquer et de lui trouver des solutions mais elle fait rien et continue de trainer ici en attendant qu'on fasse un test a sa place je suppose :-/
Ah Ben si on doit le faire a sa place avec moi elle et dans le caca mdr il sera ++ a coup sur
 
Angel71 a dit:
moi y a un truc que je comprend pas,sa mere sait quelle a des rapports donc je comprend pas pourquoi elle ne lui parle pas a sa mere.....c est un peu bizarre cette affaire

Ben oui :-/
 
louloucox a dit:
Oui ou envoyer ton mec meme si tu dors plus chez lui ca doit bien arriver de le voir en journee et ben il l'achete et voila la question est reglee serieux des solutions y en a plein tu attends quoi pour bouger ? Et qu'est ce que tu attends de plus de nous ???

Elle attend peut être d'aller au urgences pour un mal de ventre et ressortir avec un mini elle mdr bad trip
 
Bon dans tous les cas cette fille se comporte comme une idiote. Il est clair que si elle est enceinte il est trop tard elle devra aller a terme et imposer un mioche a sa famille puisqu'elle sera incapable de s'en occuper sans diplôme ni revenus. Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui !
 
Bon dans tous les cas cette fille se comporte comme une idiote. Il est clair que si elle est enceinte il est trop tard elle devra aller a terme et imposer un mioche a sa famille puisqu'elle sera incapable de s'en occuper sans diplôme ni revenus. Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui !
Tu peux aussi le mettre à l'adoption, au moins il a une chance d'avoir une vie à peu près potable
 
Bon dans tous les cas cette fille se comporte comme une idiote. Il est clair que si elle est enceinte il est trop tard elle devra aller a terme et imposer un mioche a sa famille puisqu'elle sera incapable de s'en occuper sans diplôme ni revenus. Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui !

Je pense que pour tirer des conclusions d'une intelligentes comme celles-ci, il faudrait que tu connaisses l'avenir, ce qui je ne pense pas soit le cas.. qu'elle soit enceinte ou non, elle a droit à un peu de respect, elle a 16 ans certes, mais ne mérite pas des jugements comme ceux-ci.
 
Aujourdui mon copain a dit a tte sa famille ke sa se trouve ke je sui enceinte son pere a peter un cable sa mere a pa arreter de pleurer et sa soeur ma dit ke pour etre sur ke je sui enceinte elle va m'emener a l'hopital faire des teste et demain jv ai le dire a ma mere
 
Vous vous croier ke c'est facile de dire a sa mere ke sa fille de 16ans est pe etre enceinte c'est pas facile dans parler a sa. Mere
 
Non c'est pas facile d'en parler c'est vrai mais il faut que tu fasses un test absolument pour être fixée c'est peut être tout simplement dû à l'implant et que c'est normal... Mais vite il faut te faire aider rapidement
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut