fiches de révision de Luce

carolou

Membre récent
Bonjou à toutes,
Nouvelle sur le forum et....un peu perdue dans l'organisation de mes révisions, je recherche une âme généreuse qui me ferait parvenir les fiches de révisions de Luce. Mon mail : carol.laguerre@gmail.com
Un grand merci d'avance pour votre aide et bon courage à celles qui comme moi, pataugent un peu dans la semoule !:11-crying:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : fiches de révision de Luce

    bonjour toutes les deux vous pouvez les avoir par festiongles ou allynna ,moi je peux vous les envoye si vous voulez mais ce sera les anciennes il n ya pas grand de difference et vous verrez elles sont tres bien faites
    encore merci a luce38
     
    Re : fiches de révision de Luce

    Merci Prisc pour ta gentillessee :) Moi je suis preneuse pour tes fiches de révision, et je pense que moralement elles vont beaucoup m'aider.
    Courage à Vivinou aussi et un grand bonjour à la Corse depuis.....ma Guadeloupe :) Biz à toutes
     
    Re : fiches de révision de Luce

    salut carolou je te les envoie ce week end mais peux tu m envoyer ton adresse en mp
     
    Re : fiches de révision de Luce

    :worshippy:encore merci beaucoup je les ai bien reçu
     
    lala1 a dit:
    bonjour, je me présente aussi en candidate libre, pourrais tu me les envoyer
    merci d'avance

    Les fiches de Luce ne sont plus distribuées a l'heure actuelle
    Merci de lire le post. C'est indique dedans
     
    Re : fiches de révision de Luce

    coucou lesfilles
    je suis inteesser aussi par ces fiches si precieuses ......
    pouvez vous me les faire parvenir par mail ????? un immense merciiiiii
    kristel972@sfr.fr
    bisous a toutes
     
    Re : fiches de révision de Luce

    Juste une précision aux filles qui envoient les fiches de Luce, c'est désormais réglementé, et l'envoi ne se fait uniquement désormais que par son accord.. comme indiqué dans d'autres posts!

    Merci de respecter son travail les filles et de faire la demande de vos fiches aux personnes officielles SVP, car il y a eu trop d'abus! Les personnes sont FESTI ONGLES Gadanois et Allyna.

    Merci de votre compréhension.
     
    Pffff mais c'est dingue ça ! MERCI DE LIRE LES POSTS !!!!!!!!!!!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut