Gel paint+ foils pour effet 3D

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonsoir,

J'ai acheté un gel paint noir (2 foils était vendus avec) chez Indigo. J'ai tenté aujourd'hui avec la même méthode que les vidéos EMI school mais gros flop. Soit ça n'adhère pas, soit c'est tout craquelé. Une âme châritable pourrait-elle m'aiguiller sur la marche à suivre ou m'expliquez comment vous faîtes, que je vois où je fais de travers svp?
Merci d'avance
 
en formation je l'ai vu, on a mit le gel paint noir 4 minutes sous la lampe, mais après quand tu le pose sur ton paint, il faut appuyer fort fort fort !! et la tu auras le résultat normalement :)
 
bon je vais réésayer,
original.may tu laisses refroidir avant de poser le foils ?
fusion nails j'ai tenté d'appuyer mais ça ne colle pas, j'ai peut être trop catalysé je ne sais pas
 
original.may tu laisses refroidir avant de poser le foils ? fusion nails j'ai tenté d'appuyer mais ça ne colle pas, j'ai peut être trop catalysé je ne sais pas

essaie peut-être de refroidir comme on dit les filles au dessus car c'est vrai que lorsqu'on appliqué le foil on posé pas direct en sortant de la lampe, c'est aussi de indigo alors c'est bizarre que le foils ne se pose pas
 
j'ai aussi acheter le noir de chez indigo avec les foil fourni je n'est pas eu de souci pour poser le foil mais je trouve que sa fait pas trop cet effet relief que j'ai pu voir sur d'autres pose
 
léna justement j'ai cet effet là aussi et ce n'est pas ça que l'on doit obtenir ^^

je vais tenter en laissant refroidir, là j'ai tenté en catalysant juste 30 secondes, ça va déjà mieux mais c'est pas encore ça, donc on va combiner au refroidissement.
Merci au fait les filles :)
 
je fais des essais, déjà en catalysant moins longtemps (30 sec au lieu de 2 mn) ça marche mieux mais ça craquèle encore, donc tenter en laissant refroidir
 
je te rassure j'ai beaucoup de mal aussi.
celyne celine nails esxplique sur son blog que ça depend des foiks, faut avoir les bons. moi visiblement je les ai pas(( .
poly disait aussi sur une autre post de catalyser 4 à 6 mn pour avoir plus de couche collante.
 
ouep, et puis quand tu regarde les photos sur fb de "grandes" du nail art ou clairement on voit le gel noir et donc les manques de foils , ça rassure encore plus...... c'est une grosse galere ce truc .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut