Gel paint+ foils pour effet 3D

Oui quand in se sert de ka colle à foil, la on parle du gel paint + foil
 
voilà je viens de commander le gel paint chez framnails, quelqu'un sait combien de temps il catalyse avant de coller le foils?
 
en fait ce qui n'a pas marché pour moi c'est la fixation du foils sur le gel paint.... le foils n'a pas accroché :(
 
Perso j'ai acheté la colle de chez Rydnails et ça marche nickel. Je dessine d'abord au gel paint puis je repasse dessus avec la colle je laisse sécher quelques minutes et je colle mon foil. Le résultat est vraiment pas mal :)
 
Cc alors moi j'ai tester sur mon gel normal, donc pose gel normal, déco en foils puis gel de finition est sa marche très bien.
 
Voilà une photo de la pose normal + foils + paillette + gel de finition.
 

Pièces jointes

  • image-2301986257.jpg
    image-2301986257.jpg
    152.5 KB · Affichages: 248
  • image-1381826054.jpg
    image-1381826054.jpg
    148.4 KB · Affichages: 205
Les filles j'ai essayé de poser du foil et même en ne posant rien dessus, il se craque et ternis. Est ce possible que ce soit a cause de la qualité du foil en sachant que je l'ai eu à deux sous sur eBay ? Je précise que je l'ai posé avec de la colle de chez Rydnails et que j'ai bien attendu qu'elle soit transparente. Le Foil se met super bien mais après 30 min environ il commence a ternir et a devenir tout collant comme si la colle passait au travers. C'est trop bizarre oO Help
 
pour une fois j'ai réussi ...avec du gel paint de perfectnails...trop contente depuis 3 mois que j'étais dessus ça me rendait chèvre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut