Gel paint+ foils pour effet 3D

J'ai aussi le paint noir indigo, en fait ça ne serre à rien d'appuyer fortement. Il suffit de le poser sur ton paint catalyse 3 min et de retirer ton foil d'un coup sec , difficile à expliquer par écrit . Tu poses , tu appuies un peu et tu retires assez "sèchement " bon j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire :) ! Moi c'est nikel, super bien recouvert pas craquèle et effet 3D ! Et avec d'autres foils idem
 
non, sans le foil, juste le gel paint 3 min
 
une petite chose a vous demander s vp , pourquoi il y a t il des foils qu il faut coller avec de la colle et d autres non... je m y perd dans tout ça
 
j'ai essayé sur un gel normal mais sur toute la plaque d'ongle j'ai catalyser 2' et ça à fonctionné par contre sur des petites parties comme sur des dessin ça va pas
 
marieelea a dit:
une petite chose a vous demander s vp , pourquoi il y a t il des foils qu il faut coller avec de la colle et d autres non... je m y perd dans tout ça

La celui de indigo c pour donner une effet de relief les autres sont simple
 
ah que je suis rassurée de lire tous ces commentaires !! j'ai acheté aussi le paint gel indigo et ça ne marche pas non plus ... je me suis tapée la honte devant ma cliente ... d'habitude j'essaie sur moi en premier les nouvelles choses mais elle avait vu les foils or dans ma mallette ... ben 3 mn en uV - foil après et rien !! du coup j'ai fini avec du vernis or par dessus !! super!! rien à voir avec le résultat espéré !! pourquoi pour certaines ça marche et pas à d'autres ??!! pff très déçue de mon achat :(
 
ah que je suis rassurée de lire tous ces commentaires !! j'ai acheté aussi le paint gel indigo et ça ne marche pas non plus ... je me suis tapée la honte devant ma cliente ... d'habitude j'essaie sur moi en premier les nouvelles choses mais elle avait vu les foils or dans ma mallette ... ben 3 mn en uV - foil après et rien !! du coup j'ai fini avec du vernis or par dessus !! super!! rien à voir avec le résultat espéré !! pourquoi pour certaines ça marche et pas à d'autres ??!! pff très déçue de mon achat :(

tu arraches bien du coup sec ?
 
ben il colle pas du tout ... et pourtant il y a la marque du motif sous le foil mais rien sur le gel paint...
je vois pour vous faire voir sur capsule demain si j'ai le temps avec des photos
 
Je suis!
Dire que je voulais passer commande mais apparemment c'est la galère!
 
Hello !
Peut-être une bonne idée pour résoudre pour partie votre problème.
Connaissez-vous Robin Moses et ses tutoriels nail art.. Peut-être pourriez-vous essayer son truc pour les FOILS... bon, elle travaille sur vernis avec de la colle craft... mais elle ENLEVE LA COUCHE BRUNE AU VERSO DU FOIL AVEC DE L'ACETONE... elle explique que c'est bien plus efficace comme ça,la partie brillante est directement mise en contact avec le collant..et ça semble logique...

Et on voit bien le geste qu'elle fait, ainsi qu'expliquait Onglelo..

Moi je n'ai pas de foil.. jamais essayé donc.

Bon WE !


 
Wildoat a dit:
Hello !
Peut-être une bonne idée pour résoudre pour partie votre problème.
Connaissez-vous Robin Moses et ses tutoriels nail art.. Peut-être pourriez-vous essayer son truc pour les FOILS... bon, elle travaille sur vernis avec de la colle craft... mais elle ENLEVE LA COUCHE BRUNE AU VERSO DU FOIL AVEC DE L'ACETONE... elle explique que c'est bien plus efficace comme ça,la partie brillante est directement mise en contact avec le collant..et ça semble logique...

Et on voit bien le geste qu'elle fait, ainsi qu'expliquait Onglelo..

Moi je n'ai pas de foil.. jamais essayé donc.

Bon WE !

YouTube Video

YouTube Video

merci je vais tenter
 
cc

bon votre poste tombe bien je voulais en commande du coup je recule lol

par contre pour la vidéo bon la nana fait sa avec la colle normale blanche et qui devient transparente au sechage ! c'est pas la meme chose que le gel
j'avais deja sa et c'etait deja galere ptdr

alors j'attend aussi vos comms voir le reste

biz
 
Wildoat a dit:
Hello !
Peut-être une bonne idée pour résoudre pour partie votre problème.
Connaissez-vous Robin Moses et ses tutoriels nail art.. Peut-être pourriez-vous essayer son truc pour les FOILS... bon, elle travaille sur vernis avec de la colle craft... mais elle ENLEVE LA COUCHE BRUNE AU VERSO DU FOIL AVEC DE L'ACETONE... elle explique que c'est bien plus efficace comme ça,la partie brillante est directement mise en contact avec le collant..et ça semble logique...

Et on voit bien le geste qu'elle fait, ainsi qu'expliquait Onglelo..

Moi je n'ai pas de foil.. jamais essayé donc.

Bon WE !

YouTube Video

YouTube Video

tenté a l instant..... ça fonctionne. mes 1ers foils reussis entiers. genial merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut