Gel paint+ foils pour effet 3D

amandine368 a dit:
tu as testé avec la colle ou du gel paint ?

la colle mais celine au gel paint et nickel les 2 pour la 1ere apres 2 ans a tout tenter et avoir des resultats pourris. pourtant on est pas des quiches.lol. mais ce petit truc fallait le trouver. c est LA solution ;)
 
j'ai pas eu le temps de faire d'essai depuis mon message ... mais je vois qu'il y a une super idée !! il est vrai que quand j'ai essayer le coté poudreux faisait même bavé ... jamais pensé à " nettoyer " - cool !! je fais mes ongles dimanche donc j'attaque le gel paint encore une fois ... Question acétone ok mais ça peut aussi marcher avec du dissolvant - pourquoi pas ?! j'essaie ça dimanche ... et vous dis ça !!! je kiff ce forum !!!!
 
Ça fonctionne sur de la colle et du gel paint mais est ce que ça marche aussi sur du gel normal ?
 
Hello !
Peut-être une bonne idée pour résoudre pour partie votre problème.
Connaissez-vous Robin Moses et ses tutoriels nail art.. Peut-être pourriez-vous essayer son truc pour les FOILS... bon, elle travaille sur vernis avec de la colle craft... mais elle ENLEVE LA COUCHE BRUNE AU VERSO DU FOIL AVEC DE L'ACETONE... elle explique que c'est bien plus efficace comme ça,la partie brillante est directement mise en contact avec le collant..et ça semble logique...

Et on voit bien le geste qu'elle fait, ainsi qu'expliquait Onglelo..

Moi je n'ai pas de foil.. jamais essayé donc.

Bon WE !


Vais tester !! Merci pour le lien ... parce que je galère trop avec les foils pourtant c'est top ces décos rapides et super diverses dans les motifs et couleurs ;)
 
Wildoat a dit:
Hello !
Peut-être une bonne idée pour résoudre pour partie votre problème.
Connaissez-vous Robin Moses et ses tutoriels nail art.. Peut-être pourriez-vous essayer son truc pour les FOILS... bon, elle travaille sur vernis avec de la colle craft... mais elle ENLEVE LA COUCHE BRUNE AU VERSO DU FOIL AVEC DE L'ACETONE... elle explique que c'est bien plus efficace comme ça,la partie brillante est directement mise en contact avec le collant..et ça semble logique...

Et on voit bien le geste qu'elle fait, ainsi qu'expliquait Onglelo..

Moi je n'ai pas de foil.. jamais essayé donc.

Bon WE !

YouTube Video

YouTube Video

J'adore je dirais même je KIFFE l'effet du zebré foil sur fond noir et la colle a l'ai géniale
 
Pr les gels paint indigo, moi aussi jetait déçue au début ça marchait pas...
LE truc c'est de retirer d un coup bien sec.
On appuie fort sans bouger et tac on tire, un peu comme une bande de cire lol . Et vraiment ça marche nickel.
D ailleurs on l entend quand ça prend .
Catalyser 3 min
 
Pr les gels paint indigo, moi aussi jetait déçue au début ça marchait pas...
LE truc c'est de retirer d un coup bien sec.
On appuie fort sans bouger et tac on tire, un peu comme une bande de cire lol . Et vraiment ça marche nickel.
D ailleurs on l entend quand ça prend .
Catalyser 3 min

Quand tu dis que ça ne marchait pas avant et que maintenant ça marche.... tu as fais quoi de différent ???
j'ai essayer encore aujourd'hui et rien ! on dirait que le gel est sec (et j'ai pas dégraissé ...) le foil ne colle pas du tout mais pas du tout ....

j'ai remis 3 mn UV ... essuyé foil avec dissolvant = RIEN
j'ai remis 3 mn UV ... essuyé foil avec acétone = RIEN

ça me prend la tête !!!
 
Quand tu dis que ça ne marchait pas avant et que maintenant ça marche.... tu as fais quoi de différent ???
j'ai essayer encore aujourd'hui et rien ! on dirait que le gel est sec (et j'ai pas dégraissé ...) le foil ne colle pas du tout mais pas du tout ....

j'ai remis 3 mn UV ... essuyé foil avec dissolvant = RIEN
j'ai remis 3 mn UV ... essuyé foil avec acétone = RIEN

ça me prend la tête !!!
moi j'y arrive sur du gel mais mis sur la plaque d'ongle complète, sur un petit dessin en relief ça fonctionne pas.
 
marieelea a dit:
j ai trouvé mes foils sur nail art boutique c est là les moins chers

Ce sont les moins cher oui mais il y a pas mal de filles qui gelèrent avec ses produits (comme les plaques stamping, tampons et j'en passe)
Donc parfois il faut peut être mettre un peu plus et avoir quelque chose qui fonctionne ;) finalement on récolte souvent le rapport qualité/prix :(
 
bah avant, je catalysait que 2 min deja
mais surtout comme jai dit ilfaut retirer d'un coup sec! et jeme sert pas d'acetone ou dissolvant. et il faut le gel paint, camarche pas le gel classique.
oui on dirait que le gel est sec mais non. et ca marche sur des dessins fins car j'ai tester des points et arabesque.
appui bien avec le foil sur ton dessin, sans bouger.en fait tu decoupes ton carre, tu le tien entre deux de tes doigts, et tu pose ton foil sur le dessin,sans lacher avec tes deux doigts, tu reste appuyer vraiment fort et tu retire d'un geste vraiment sec!
 
le foil ca se colle pas comme un sticker, si tu lache le papier il tombe :) cest a toi de le transferer sur le gel en fait. cest bete je sais pas faire de video XD
tiens voila une photo, bon je precise qsue mes foils etaient poses nikel mais comme une grosse andouille je n'ai pas assez recouvert de finition,resultat des que j'ai mis mes mains dans l'eau, ca a fait partir le foil. m'enfin on voit quand meme encore des endroits couvert lol
 

Pièces jointes

  • DSC_0669[1].jpg
    DSC_0669[1].jpg
    662.5 KB · Affichages: 405
il faut surtout attendre 2 à 3 mn que la colle deviennent vraiment transparente et ne pas en mettre trop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut