help acétone

I

ingrid59

Guest
je viens de renversé le quart de ma bouteille d'acétonne sur la moquette que faire ? sa craint ? j'ose pas le dire à mon homme il va gueuler sa va sécher vite ?:help::help::help::help::help::help:
 
Re : help acétone

EUH LA MISS SI c une moquette de couleur sa risque de la detaindre je pense,moij ai bouziller ma nape comme sa lol
 
Re : help acétone

c'est une moquette bleu marine la tache et en plein milieu de la chambre mdr
 
Re : help acétone

a ouai sa craint lol sa risuq ede deteindre essaye de la laver a sec tu na pas un produit dans se genre la?
 
Re : help acétone

oui essaye de nettoyer avec sa ou avec de l eau mais suis pas experte en la matiere de moquette j en est po lol mais si tu laisse comme sa sa vas deteindre
 
Re : help acétone

euh peut etre aspirer un max de produit avec l 'aspirateur sinon dit au revoir a ta moquette
o et puis le mec merde hein ils ont jamais fait de conneries dans leur vie???? c la moquette c pas c yeux !!! jte jure!!!
 
Re : help acétone

si tu met de l'eau ou autre ca va diluer le produit mais aussi etendre la tache aspire!!!
 
Re : help acétone

ralala les hommes je vais aspiré c partie il va se demandé quoi mdr que j'aspire a 1h du mat merci beaucoup
 
Re : help acétone

alors ça en est où cette moquette ? avec l'acétone c'est pas trop les poils de la moquette qui risquent, c'est le dessous en mousse, l'acétone dissout la plupart des plastiques et caoutchouc, donc ça ne devrait pas trop se voir, par contre tu risque d'avoir quelques soucis lorsque tu voudra retirer la moquette, elle risque d'être très très bien collée !!
et pour l'aspi, le risque est le même (dissoudre des éléments en plastique de l'appareil) en plus c'est un produit inflammable donc attention !
le mieux est d'absorber le maximum avec du sopalin jusqu'à ce que ça soit quasiement sec et aérer la piece après
 
Re : help acétone

alors ça en est où cette moquette ? avec l'acétone c'est pas trop les poils de la moquette qui risquent, c'est le dessous en mousse, l'acétone dissout la plupart des plastiques et caoutchouc, donc ça ne devrait pas trop se voir, par contre tu risque d'avoir quelques soucis lorsque tu voudra retirer la moquette, elle risque d'être très très bien collée !!
et pour l'aspi, le risque est le même (dissoudre des éléments en plastique de l'appareil) en plus c'est un produit inflammable donc attention !
le mieux est d'absorber le maximum avec du sopalin jusqu'à ce que ça soit quasiement sec et aérer la piece après


ah ben mince pas de chance j espere que ca ete ta moquette et que t as pas foutu ton aspirateur en lair en prime avec:gni:
 
Re : help acétone

Je pense que ça va déteindre, la moquette va devenir blanche à cet endroit... Perso j'ai testé l'acétone sur l'ordi portable, il ya moyennement apprécié mais il n'est pas mort!
 
Re : help acétone

Alors voilà c'est régler hier j'ai aspirer avec mon petite aspirateur de table pour les miette etc sa à pas fait grand chose j'ai mis une feuille de journal toute la nuit sa à bien absorbé et en plus rien n'a déteind, pour ce qui et de retirer la moquette je m'en fou c'est mon proprio qui la retirera car la maison n'est pas à nous, et puis il vient de la mettre sa m'étonnerais qu'il la retire au prix qu'il à payer. merci à toute ;) et j'espère que sa servira mon homme à rien vu je lui avait dit que j'avais renversé de l'eau hihihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut