help nouveaux voisin super bruyant

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors là je crois que je vais l'etranglé la musique le matin à 8h le midi parfois le soir à, fond puis ça marche avec ds talons et c'est super mal insonorisé je suis deja montée lui dire c'est oui oui et c'est tjr pareil au depart ils ont eu l'appart mais le proprio leurs à donné trois mois d'essai si bruit ils valsent et ben ce delais passé c'est une catta j'en peu plus en plus ils mettent la musique juste au dessu de ma chambre je vous dit pas la discotheque tous les jours de la semaine j'en peu plus j'aimerais dormir .
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

si vous avez reussi à ce que ça cesse chez vous aidez moi svp
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

Riri, j'ai un truc qui marche bien mais qui n'est pas esthétique du tout du tout : il faut faire un choix ! c'est de coller des boites d'oeufs (la partie qui contient les oeufs) au plafond, mais que tu peux décorer LOL!!! Sinon, il faut demander au proprio d'agir pour insonoriser, car à 8.00 h du mat tu auras du mal pour imposer le calme !
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

euh non désole peux pas t'aider.. mes voisins étaient bruyant mais que le samedi soir jusqu'à ce que mon autre voisin (qui n'a pas d'enfants) soit allé chez elle pour lui dire de baisser le volume de la musique à partir d'une certaie heure! depuis plus rien à dire!
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

j ai une super device : fait au autre ce qu il te font à toi même !
ben ouais moi a ta place je mettrais la musique plus forte, et a des heures ou ils dorment ( ben oui ils doivent bien dormir eux quand même ) et puis je ferais du bruit pas possible.
à ce jeu c est le dernier qui céde qui gagne... jusqu'à present j ai jamais perdu !

sinon l option des boites d oeuf ci tu veux on fait une collecte de boite vide sur le fofo car il t en faudra un max pour isoler tous tes plafonds de maison:comando::comando::comando:

c est drole comme idée de subir la nuisance au lieu de lutter contre quand meme :21-crazy:
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

C'est amusant de lire ça, la nuit dernière mes voisins ont eu une dispute à 2 heures et j'ai été réveillé en sursaut. Je vous raconte pas les hurlements de fadas :mur:
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

j ai une super device : fait au autre ce qu il te font à toi même !
ben ouais moi a ta place je mettrais la musique plus forte, et a des heures ou ils dorment ( ben oui ils doivent bien dormir eux quand même ) et puis je ferais du bruit pas possible.
à ce jeu c est le dernier qui céde qui gagne... jusqu'à present j ai jamais perdu !

sinon l option des boites d oeuf ci tu veux on fait une collecte de boite vide sur le fofo car il t en faudra un max pour isoler tous tes plafonds de maison:comando::comando::comando:

c est drole comme idée de subir la nuisance au lieu de lutter contre quand meme :21-crazy:
C'est surtout de ne pas entrer en guerre quand c'est peine perdue... Que veux-tu faire s'ils font du bruit aux heures "ouvrables".... Ils vont te répondre que si tu veux du calme, il faut aller à la campagne en maison individuelle... L'option boite d'oeuf, je l'utilise chez moi dans la salle de musique pour que nous ne dérangions personne (le son monte en général, et j'essaie d'éviter le dérangement sans empêcher les enfants de faire leurs gammes, obligatoires quand même).
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

je suis d'accord avec chipisab
tu leur mais la musique a fond et surtout celle qui aime pas biensur :ok:
moi je n'ecoute pas la meme musique que mais voisin alors eux c'est techno ou rap r n b
et moi c'est du metal du hard et du gothiqueeeeee
alors je peut te dire que le metal a fond ça les a calmer :ok: et moi j'adoreeeeeeeeeee :)

amuse toi bien tu verra y se calmeron il viendron te dire " tu peut baisser la musique stp " a toi de repondre je baisserai ma musique quand tu en fera autant
et tu verra generalement ça marche
:hi:
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

ouais chouette les filles je vais essayé le coup de la musique plus forte que eux merci
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

:comando:et ci ça marche pas il te restera l option de la collecte :audi:
bon, plus serieusement, quand le voisin viendra te voir pour la musique trop forte et qu il voudra resoudre votre conflit, surtout reste calme et explique lui le principe du " donnant - donnant " la musique forte oui mais moins souvent et je pense qu un compromis sera possible aprés le dialogue !
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

si tu as déjà été les voir pour les avertir qu'ils faisaient du bruit et qu'apparemment ils ont pas compris,
mieux vaut que tu en parles au proprio pour que lui agisse et si cela ne change rien,
prévenir la police pour qu'ils viennent constater ...
es-tu la seule à les entendre, n'y a t'il pas d'autres voisins qui entendent ?

Faire autant de bruit qu'eux peut vous amener aussi à "une guerre sans fin" et çà épuise les nerfs !

Bon courage à toi, j'espère que tu régleras le problème rapidement.
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

oui la voisine au dessu d'eux aussi entend mais elle est agé donc pas la force de riposté,merci pour ton message de soutien c'est gentil
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

moi j'opterais pour une bonne discusson car du donnant donannt c'est risquer d'empirer les choses.
On dit tjs remuer la merde, ca pue encore plus fort
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

quand je parlais de donnant - donnant je voulais dire que chacun face un pas vers l autre ! qu elle leur dise qu elle baise la musique ci eux la baisse aussi ! lol efectivement ma phrase peut porter a confusion ! il faut trouver un compromis equitable pour les deux parties.
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

Le plus simple, tu peux contacter la police !
Ils viendront à coup sur !
C'est ce que les voisins de mon frère faisait.
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

lettre au syndic d'immeiuble pour qu'il ecrive au proprio et flics a chaque fois !!!
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

Il existe le tapage nocturne mais aussi le tapage diurne.

Tu ne peux ni faire de bruit après 22heure ni avant 10heure c'est pour protéger les personnes malades ou âgées...

Soit tu leur explique gentiment que la liberté des un s'arrête ou commence celle des autres... soit tu appels les flics :wink2:
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

Je connais le meme problème en ce moment.
Mais mes voisins sont proprio, ce sont des maisons mitoyennes. ils bougent les meubles à longueur de journée et ils font des travaux meme le dimanche matin, je suis réveillée par la perceuse dans le mur, je vous raconte pas l'envie de meurtre!!!!
on est allés les voir, et ils nous ont répondu qu'on avait qu'à mieux isoler notre maison, voilà leur réponse. du coup on fait pareil, coups de marteau dans le mur de bon matin pour les réveiller un peu, talons aiguilles. Mais bon les autres voisins sont pas très contents et eux, ne méritent pas ce bruit.
là on est décidé à appeler les flics, meme la journée pour cause de tapage diurne. ils devraient se calmer, j'espère...
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

oui c'est horrible si c'est pas les disputes c'est les meubles si c'est pas les meubles c'est la musique hier j'ai mis la musique plus fort que eux et du coup 5 minutes apres plus rien mais ce matin rebelotte dispute et crie je me retiens mais je vais pas tarder à remonté les voir et le signalé à l'association des locataires en tout cas merci à tous pour votre soutien
 
Re : help nouveaux voisin super bruyant

Jai le meme probleme que toi, j'ai mon appart qui est tres mal insonorisé et jentend aussi bien les voisins du dessus (talons, meuble, soirée, cris...) que ceux du bas (dispute, enfant qui crie à 3h du mat' toutes les nuits, pleure, hurlement...) et jen passe, cest une catastrophe !
A part leur avoir dit plusieurs fois, ca ne les empeche pas de faire du bruit. Aucun respect pour personne.
Alors maintenant, je fais du bruit comme si je navais pas de voisin et jattend impatiemment quils viennent me voir pour leur faire comprendre ce que je vis.
Jaurais aimé avoir une solution miracle a te proposer mais je crois que les gens se foutent de tout alors a part subir, je vois pas.
Je suis proprio en plus et pour le moment jenvisage pas de demenager mais dans quelques années, je le ferais et une chose est sure, je visiterais les futurs appartements ou maisons a heure ou y a du monde pour savoir si cest bruyant ou pas .
Dur dur d'habiter avec des voisins bruyants mais courage, tu nes pas la seule dans ce cas !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut