Help, appartement sans Bail

il n'a pas à te les réclamer , vu que tu ne seras plus là
faut pas lui dire ton départ réel ;)

Oui mais passera a mon entreprise voir si jy suis car là il sait que je quitte le 13 fevrier la ville de Lyon
 
De rien ;)

Ben non fais comme tu l'as décidé, s'il est pas content il peut s'en prendre qu'à lui, la prochaine fois il fera un bail ;)

Une fois j'ai entendu ds un reportage une vieille dame qui louait son logement sans baille, et le locataire malheureusement ne payer pas, ben la pauvre vieille dame ne pouvait rien faire et en plus elle a galéré à le faire quitter le logement :/

Toi encore tu payes tes factures donc tu te casses et tanpis pour lui ;)

Je te souhaite bonne route et bon fiançailles alors ;)


Merci beaucoup :)

Oui tu as raison je vais faire ça, maintenant faut savoir si je quitte mon boulot avant ou non
 
ok mais ton appart tu veux le rendre quand? j'ai pas tout compris!

moi j'ai compris que tu déménager le dernier jour de taf, c'est ça ?!

Oui oui c'est ça sauf que là il va mettre mes affaires dehors si je n'accepte pas de payer le mois entier au 1er
 
hihi oui voila, j'ai déjà rapatrié des affaires je vais chaque jours en ramener au boulot au cas où, je vais me sentir mal a chaque retour dans l'appart :/

oui mais bon t'as pas le choix, mais si tu lui fais croire que t'es d'accord avec lui avec ce qu'il a décidé, y'a pas de raison que ça se passe mal!
et le jours où t'as décidé de partir tu pars, et là il te retrouveras pas ;)
 
cc!tu lui payais comment par cheque ou par espece? alors surtout avant de quitter ton appart fais des photos date et heure parceque s il passe derrière toi et casse tout il pourrais tout mettre sur ton dos et porté plainte meme s il est dans ses torts !
 
cc!tu lui payais comment par cheque ou par espece? alors surtout avant de quitter ton appart fais des photos date et heure parceque s il passe derrière toi et casse tout il pourrais tout mettre sur ton dos et porté plainte meme s il est dans ses torts !

a oui oui t'as complétement raison !!!!!!!!!!
 
cc!tu lui payais comment par cheque ou par espece? alors surtout avant de quitter ton appart fais des photos date et heure parceque s il passe derrière toi et casse tout il pourrais tout mettre sur ton dos et porté plainte meme s il est dans ses torts !

S'il porte plainte, sans bail c'est possible? il n'a pas de preuve.. mais dans le doute je ferai ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut