Help, appartement sans Bail

et non aucunes preuves.. lol ça va me servir de leçon tout ça!
 
oui... ah si mon nom sur la boite au lettre!! je dois transférer vite mon courrier!
 
Si y a pas de bail et que tu payais.en espece (ce qui doit etre sirement son choix) ca doit pas etre du declare donc il doit meme pas avoir l autorisation de louer cet appart...puis les.voisins sont temoins que tu vies ici,les factures sont a ton nom,et tu peux pas etre une squatteuse vu que tu possedes les cles.ca sent la mise en location barbare il peut etre.bien dans la merde il ferait mieux de la jouer petit.parce que cest in ex tolard il croit t intimider mais il a plus a perdre dans l histoire que 200 euros,l etat est pas tendre avec les loueurs de sommeil surtout en ce moment...
 
Non rien :/ j'ai du prendre mon ancienne adresse pour le tel.
Mais s'il me réclame l'argent du loyer de fevrier je fais quoi?
 
juju51 a dit:
Non rien :/ j'ai du prendre mon ancienne adresse pour le tel.
Mais s'il me réclame l'argent du loyer de fevrier je fais quoi?

Tu pars & quelle date exactement?et dis.bien a ton futur ex patron de nde donner ta nouvel lle adresse a personne!
 
Euuuhhh si il a a perdre a mon avis il a pas trop envie dy retourner surtout pour 200 ball.mdrr!et ca lui.couterait en plus plus cher vu qu il fraude je te racontr pas les impots derriere si ca dure depuis.un ptit.moment!
 
ça va ça risque pas j'ai pas encore de nouvelle adresse lol ;) je ne l'aurai qu'en mars.

Je suis censé travailler jusqu'au 13 fevrier, mais il me reste 10jours de vacances à prendre
 
juju51 a dit:
ça va ça risque pas j'ai pas encore de nouvelle adresse lol ;) je ne l'aurai qu'en mars.

Je suis censé travailler jusqu'au 13 fevrier, mais il me reste 10jours de vacances à prendre

Donc tu voulais partirle 13 donc le louer tu dvrais lui donnet ke fin fevrier pr fevrier nan?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut