Help, appartement sans Bail

Euuuhhh si il a a perdre a mon avis il a pas trop envie dy retourner surtout pour 200 ball.mdrr!et ca lui.couterait en plus plus cher vu qu il fraude je te racontr pas les impots derriere si ca dure depuis.un ptit.moment!

Par contre ce qui est bizarre, c'est qu'il avait accepté de me faire une quittance si j'avais besoin pour le futur appart... il déclare peut être...
 
juju51 a dit:
Par contre ce qui est bizarre, c'est qu'il avait accepté de me faire une quittance si j'avais besoin pour le futur appart... il déclare peut être...

Jmets mes 2 mains a coupe.kil declare pas!tu sais.une quittance de loyer cest.vite fait...surtout.pr ceux qui.ont l habitude de magouiller!
 
oui c'est bon je suis décidée! tous les jours je ramènerai mes affaires petit à petit au boulot et les week end je les remonterai au chéri.

Pour le boulot j'ai appelé mon responsable il m'a dit de faire au mieux... mais je sais qu'il voudront pas que je parte avant :/
 
cest le mieux pour toi!faut voir apres ou tu perds plus d'argent?sois tu lui donnes ses 200 euros et tu restes au boulot?sois tu te barres et tu gardes les sous du loyer...
cest a lyon ton bordel la?
 
Oui à saint fons ^^

Au boulot je pers les sous de mes vacances à la fin de mon contrat mais je suis 15 jours en vacances et auprès de mon chéri que je ne voit pas. Donc bon l'un comme l'autre ça me va ^^
 
Nini-PAssions a dit:
Jmets mes 2 mains a coupe.kil declare pas!tu sais.une quittance de loyer cest.vite fait...surtout.pr ceux qui.ont l habitude de magouiller!

Ah ben oui une quittance c'est pas compliquée, tu vas en librairie t'achete un carnet expres et c'est fait ;-)
 
juju51 a dit:
ni vu ni connu je me suis sauvée le 1er! il m'a menacé de faire passer mon chèque mais je lui ai dit qu'il ne passerai pas...

Tu avais une caution .... Ne jamais faire des truc oraux pour les locations meme pour chien accepter ou loyer tt compris faut tt tt noter et signer ...faut etre pris pour etre appris ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut