Help me :'( ....

G

GweenR

Guest
Hello les filles ! comment allez vous ?

Voilà j'ai besoin de vous ....
Mon petit ami a été mis dehors de chez ses parents en décembre dernier ....
donc mon papa a décider de le reprendre quelque temps seulement il ne travail pas !
n'aillant pas travailler, ni de diplôme ....

je me demander s'il était possible qu'il touche quelque chose tous de même ? puisque évidemment il ne pourra rester chez moi énormément de temps puisque mine de rien c'est toujours une bouche a nourrir ... sachant que ma maman ne travail pas c'est dur quoi !

Aucun foyer n'est apte a le prendre puisqu'il na pas été isoler du monde social ....
Donc je penser trouver des réponse chez vous ?

Est ce que sa vaux le coup de ce déplacer a la CAF etc ou pas ?

Gros bisous && mercii de votre Aide

Gween
 
bien sur, il faut absolument aller voir a la caf, il a surement droit a qq chose. Mais je comprend pas pourquoi il peut pas aller dans un foyer. Il a pas travaillé un peu avant pour toucher le chomage,
 
Hello les filles ! comment allez vous ?

Voilà j'ai besoin de vous ....
Mon petit ami a été mis dehors de chez ses parents en décembre dernier ....
donc mon papa a décider de le reprendre quelque temps seulement il ne travail pas !
n'aillant pas travailler, ni de diplôme ....

je me demander s'il était possible qu'il touche quelque chose tous de même ? puisque évidemment il ne pourra rester chez moi énormément de temps puisque mine de rien c'est toujours une bouche a nourrir ... sachant que ma maman ne travail pas c'est dur quoi !

Aucun foyer n'est apte a le prendre puisqu'il na pas été isoler du monde social ....
Donc je penser trouver des réponse chez vous ?

Est ce que sa vaux le coup de ce déplacer a la CAF etc ou pas ?

Gros bisous && mercii de votre Aide

Gween
ah oui, j'avais pas vu qu'il avait pas travaillé
 
Mais il a surement droit a qq chose, on est en france quand meme.Mais aux foyers faut surtout pas leur dire qu'il est hébergé, il doit leur dire qu'il est à la rue.Sinon, ils vont pas s'embeter et en faire passer d'autres en priorité.Il doit dire qu'il est à la rue. Et dire la meme chose à une assistante sociale qu'il doit aller voir en urgence.
J'espère t'avoir aidée
 
oui, mission locale, c'est vrai qu'il est tout jeune. Mission locale, caf, assistante sociale, en urgence. En disant bien qu'il est à la rue(dans le fond c'est pas faux, tes parents sont très gentils mais ca peut pas etre indefini)
 
et une assistante sociale lui indiquera tout ce qu'il doit faire, et ce a quoi il peut avoir droit. Mission locale c'est pas plus pour boulot et formation?
 
pauvre garçon. Si possible, il devrait avoir une bonne conversation avec ses parents et regler leur conflit;je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Ou toute autre personne de sa famille présente pour lui
 
il a 20 ans ! assistante social veulent rien savoir ... les foyer sont plein son pas apte a laccueillir pou cela et puisqu'il na pâs eter isoler du monde social !!

je sais pas quoi faire j'ai peur
 
s'expliquer avec ses parents c'est juste pas possible !!! ils sont borner et alcoolique .... :/

la mission locale essai de lui trouver une formation mais dur :/ mais n'essaie pas de l'aider pluss que sa !!!
 
GweenR a dit:
s'expliquer avec ses parents c'est juste pas possible !!! ils sont borner et alcoolique .... :/

la mission locale essai de lui trouver une formation mais dur :/ mais n'essaie pas de l'aider pluss que sa !!!

La belgique c quand meme different de la france ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut